Advertisment

Meilleurs lecteurs de livres électroniques et de magazines pour Android


Meilleurs lecteurs de livres électroniques et de magazines pour Android

Si vous recherchez des applications de lecture de livres électroniques sur Google Play Store, vous verrez que le choix est énorme. Trouver la bonne application peut être assez difficile, et c'est pourquoi nous allons partager certaines des meilleures. Toutes les applications répertoriées ci-dessous offrent une expérience formidable.Par conséquent, peu importe celle que vous choisissez, une chose est sûre: vous apprécierez vraiment la lecture sur votre téléphone ou votre tablette Android.

Voir aussi: Top 15 des applications de voyage pour Android

Meilleurs lecteurs Android pour les magazines et les ebooks

Jeu de Google Livres

play.google.com

play.google.com

Si vous aimez toute l'expérience Google, cette application est faite pour vous. Google Play Livres offre une expérience de lecture agréable et regorge de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il existe des millions de livres et beaucoup d'entre eux sont gratuits. Vous pouvez télécharger des fichiers EPUB et PDF dans votre bibliothèque, vous pouvez lire hors ligne, ajouter des notes, mettre du texte en surbrillance pendant la lecture, utiliser des pages de dictionnaire et de signets. Il existe trois modes de lecture: jour, nuit et sépia. Vous pouvez sélectionner les polices et la taille de la police et vous pouvez utiliser texte à la parole si l'éditeur l'a autorisé. Cette application a de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes, et comme elle est gratuite, assurez-vous de l'essayer.

Téléchargez Google Play Livres

 

Moon + Lecteur

play.google.com

play.google.com

Moon + Reader est une excellente application et pour être honnête, c'est ma préférée. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Il existe deux versions de cette application, gratuite et pro (4.99 $). Il existe de nombreux livres électroniques que vous pouvez lire gratuitement. L'application prend en charge les formats PDF, EPUB, cbz, cbr, HTML, zip, rar, mobi, fb2, txt et chm. Moon + comprend le mode jour et nuit et vous permet de définir la taille de la police, de mettre les pages en signet, d'ajuster la luminosité lors de la lecture, etc. Il est localisé en 40 langues. En ce qui concerne la version pro, elle est sans publicité et il existe des fonctionnalités supplémentaires, telles que la prise en charge tactile multipoint, plus de polices, d'arrière-plans et de thèmes, le contrôle du casque et des touches Bluetooth, etc.

Télécharger la version gratuite de Moon + Reader

Télécharger Moon + Pro

 

Période

play.google.com

play.google.com

Une autre application de lecture de livres électroniques que vous devriez essayer. Il existe une version gratuite et premium (2.99 $). Le lecteur Aldiko prend en charge les formats PDF et EPUB et est entièrement personnalisable. Cela signifie que vous pouvez définir le type et la taille de la police, l'espacement des lignes, l'alignement, la luminosité, etc. en fonction de vos besoins. Vous pouvez organiser vos eBooks par collections et balises. Il existe également un mode de lecture nocturne et de nombreuses autres options pour une excellente expérience de lecture. La version Premium est sans publicité, elle propose une édition de couverture de livre, des notes et des faits saillants pour les fichiers EPUB et plus encore. Vous pouvez d'abord essayer la version gratuite, et si vous l'aimez, vous pouvez facilement passer à Premium.

Télécharger la version gratuite d'Aldiko

Télécharger Aldiko Premium

 

PocketBook

play.google.com

play.google.com

PocketBook possède tous les éléments essentiels pour une expérience de lecture exceptionnelle. Il prend en charge les formats PDF, EPUB, TXT, FB3, HTML, RTF, CBZ et plus encore. PocketBook a une interface conviviale et permet aux lecteurs de personnaliser leur expérience: choisissez les mises en page, les couleurs, la taille du texte, etc. l'orientation de l'écran, un accès rapide aux surlignages, au contenu et aux notes, etc. Ce lecteur de livre électronique est gratuit.

Télécharger PocketBook

 

FBReader

www.androidcentral.com

Ceci est un autre lecteur de livres électroniques gratuit qui prend en charge divers formats, tels que EPUB, fb2, RTF, html, doc, etc. Vous pouvez facilement accéder aux magasins de livres électroniques et aux catalogues. Il est localisé pour 34 langues. FBReader est personnalisable, vous pouvez donc régler la luminosité de l'écran, choisir les polices et leur taille, définir des arrière-plans personnalisés, utiliser le mode jour ou nuit lors de la lecture, etc. L'application est gratuite.

Télécharger FBReader

 

eReader Prestige

play.google.com

play.google.com

Cette application mérite certainement de figurer sur la liste des meilleurs lecteurs de livres électroniques pour Android. L'application vous permet de lire des fichiers texte dans plusieurs formats: PFD, EPUB, HTML, fb2, MOBI, DJVU, EPUB3, etc. L'application prend en charge les formats MP3, AAC et MB4. La fonctionnalité de synthèse vocale est également incluse. Vous pouvez personnaliser votre expérience avec facilité, vous pouvez créer des listes de souhaits, acheter de nouveaux livres, télécharger des livres gratuits, lire en mode nuit, etc. L'application est gratuite, mais propose des achats intégrés.

Télécharger eReader Prestigio: Book Reader

 

Lecteur de livres électroniques Mantano

play.google.com

play.google.com

Identique à Moon + Reader et à certaines autres applications que nous avons mentionnées ici, Mantano eBook Reader a deux éditions: gratuite et premium (5.66 $). L'édition gratuite est livrée avec des publicités, mais elle est rapide et conviviale. Il prend en charge les formats les plus courants. Lors de la lecture, vous pouvez personnaliser l'affichage, accéder facilement aux notes, aux signets et aux surlignages, utiliser le mode nuit, filtrer les livres par balises, auteurs et collections. Vous pouvez accéder à de nombreuses librairies pour acheter des livres électroniques et en télécharger gratuitement. L'édition Premium comprend des fonctionnalités supplémentaires et une fonction de synthèse vocale.

Télécharger l'édition gratuite de Mantano eBook Reader

Télécharger Mantano eBook Reader Premium

 

eBook Droid

play.google.com

play.google.com

eBook Droid est l'une des applications de lecture d'eBook les plus populaires du Google Play Store. Il prend en charge divers formats de documents, notamment PFD, EPUB, les formats de bandes dessinées tels que cbz, etc. Cette application offre de nombreuses options: mise en évidence de texte, prise en charge d'un dictionnaire externe, sélection de texte, annotations à main levée, zoom, etc. Il est hautement personnalisable, vous pouvez donc ajuster à peu près tout pour une expérience de lecture Android exceptionnelle.

Télécharger eBook Droid

 

Kindle d'Amazon

mobile.softpedia.com

mobile.softpedia.com

Avec Kindle, vous pouvez lire vos livres préférés, mais vous pouvez également acheter facilement des livres, y compris les meilleures ventes et les nouveautés du New York Time. Avant de décider d'acheter un livre, vous pouvez lire le premier chapitre. Il existe également de nombreux livres gratuits. L'application est livrée avec le dictionnaire intégré et la possibilité de synchroniser vos livres électroniques sur tous les appareils. Vous pouvez personnaliser votre lecture, en ajustant la luminosité de l'écran, en choisissant les polices et leurs tailles, etc.

Télécharger Amazon Kindle

 

Coin

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

Avec Nook, vous pouvez lire des livres, des journaux, des magazines, des bandes dessinées et plus encore. Vous pouvez accéder à plus de quatre millions de livres, dont un million de livres entièrement gratuits. Nook a quelques fonctionnalités intéressantes: signets, notes, possibilité de créer plusieurs profils pour toute votre famille, polices et tailles de police ajustables, mode nuit, etc. L'enregistrement du compte et de la carte de crédit est obligatoire. L'application est gratuite.

Télécharger Nook

 

Dailyhunt

play.google.com

play.google.com

L'application Dailyhunt, anciennement NewsHunt, fournit les dernières nouvelles et le matériel d'étude, mais elle dispose également d'une librairie et des fonctionnalités de lecture. Vous pouvez naviguer et télécharger les livres et choisir parmi différents genres. Si vous ne souhaitez pas acheter le livre entier, vous pouvez acheter des chapitres individuels. Vous pouvez également lire les magazines et les magazines singles.

Télécharger Dailyhunt 

 

Wattpad - Livres et histoires gratuits

the-digital-reader.com

the-digital-reader.com

L'application Wattpad est livrée avec des tonnes de livres et d'histoires gratuits. Il vous permet de vous connecter avec d'autres lecteurs et écrivains passionnés. Recherchez des genres populaires et trouvez des histoires et des livres qui vous inspireront et rédigeront vos propres histoires. Synchronisez des histoires et des livres électroniques entre votre smartphone Android, votre tablette et votre ordinateur. Wattpad est une application gratuite avec des achats intégrés. Essaye le! C'est génial et vous allez l'adorer!

Télécharger Wattpad 

 

Voici quelques-uns des meilleurs lecteurs de livres électroniques pour Android. Quelle application utilisez-vous?

 

Vous pouvez également lire: Meilleurs jeux de Tower Defense sur Android

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

If you look up for eBook reader apps in Google Play Store, you’ll see the choice is huge. Finding the right app can be quite challenging, and that’s why we are going to share some of the best ones. All the apps listed below are offering the great experience, so no matter which one you choose, one thing is certain – you will really enjoy reading on your Android phone or tablet.

See also: Top 15 traveling apps for Android

Top Best Android Readers for magazines and Ebooks

Google Play Books

play.google.com
play.google.com

If you like the whole Google experience this is the app for you. Google Play Books provides an enjoyable reading experience and it is packed with many great things. There are millions of books, and many of them are free. You can upload EPUB and PDF files to your library, you can read offline, add notes, highlight text while reading, use dictionary and bookmark pages. There are three reading modes: day, night and sepia. You can select the fonts and font size and you can use text to speech if publisher allowed it. This app has many other interesting features, and since it’s free, so make sure to try it out.

Download Google Play Books

 

Moon+ Reader

play.google.com
play.google.com

Moon+ Reader is an excellent app and to be honest, it’s my favorite one. It comes with many amazing features. There are two versions of this app, free and pro ($4.99). There are many eBooks you can read for free. The app supports PDF, EPUB, cbz, cbr, HTML, zip, rar, mobi, fb2, txt, and chm. Moon+ includes day and night mode, and it allows you to set the font size, bookmark the pages, adjust the brightness when reading, and more. It is localized in 40 languages. When it comes to pro version it is ad-free and there are some additional features, such as multi-point touch support, more fonts, backgrounds and themes, headset and Bluetooth keys control, etc.

See Also  InstaAgent May Steal Your Instagram Password

Download Moon+ Reader free version

Download Moon+ Pro

 

Aldiko

play.google.com
play.google.com

Another eBook reader app you should try out. There is a free and premium version ($2.99). Aldiko reader supports PDF and EPUB formats, and it is fully customizable. It means that you can set font type and size, line spacing, alignment, brightness, etc. according to your needs. You can organize your eBooks by collections and tags. There is also nighttime reading mode and many other options for an excellent reading experience. Premium version is ad-free, it has book cover editing, notes and highlights for EPUB files and more. You may try out the free version first, and if you like it, you can easily switch to Premium.

Download Aldiko free version

Download Aldiko Premium

 

PocketBook

play.google.com
play.google.com

PocketBook has all the essentials for an exceptional reading experience. It supports PDF, EPUB, TXT, FB3, HTML, RTF, CBZ and more. PocketBook has user-friendly interface, and it allows the readers to customize their experience: choose the layouts, colors, text size, etc. Some of the key features of this app are single, dual and scroll viewing modes, easy book navigation, lock screen orientation, quick access to highlights, contents and notes, and so on. This eBook reader is free.

Download PocketBook

 

FBReader

www.androidcentral.com

This is another free eBook reader that supports various formats, such as EPUB, fb2, RTF, html, doc, etc. You can easily access eBook stores and catalogs. It is localized for 34 languages. FBReader is customizable, so you can adjust the screen brightness, choose fonts and their size, set custom backgrounds, use day or night mode when reading, and more. The app is free.

See Also  How to fix Galaxy S4 is not connecting to Samsung Kies

Download FBReader

 

eReader Prestigio

play.google.com
play.google.com

This app definitely deserves to be on the list of the best eBook readers for Android. The app allows you to read text files in several formats: PFD, EPUB, HTML, fb2, MOBI, DJVU, EPUB3, and more. The app supports MP3, AAC, and MB4 format. Text to speech functionality is included as well. You can personalize your experience with ease, you can create wish lists, buy new books, download free ones, read using night mode, etc. The app is free, but if offers in-app purchases.

Download eReader Prestigio: Book Reader

 

Mantano Ebook Reader

play.google.com
play.google.com

Same as Moon+ Reader and some other apps we’ve mentioned here, Mantano eBook Reader has two editions: free and premium ($5.66). Free edition comes with ads, but it is fast and user-friendly. It supports most common formats. When reading, you can customize the display, access notes, bookmarks, and highlights with ease, use night mode, filter the books by tags, authors, and collections. You can access many bookstores to buy eBooks and download free ones. Premium edition includes additional features and text to speech function.

Download Mantano eBook Reader free edition

Download Mantano eBook Reader Premium

 

eBook Droid

play.google.com
play.google.com

eBook Droid is one of the most popular eBook reader apps in Google Play Store. It supports various document formats, including PFD, EPUB, comic book formats such as cbz, and more. This app offers numerous options: text highlighting, external dictionary support, text selection, free-hand annotations, zoom, and so on. It is highly customizable, so you can adjust just about everything for outstanding Android reading experience.

Download eBook Droid

 

Amazon Kindle

mobile.softpedia.com
mobile.softpedia.com

With Kindle, you can enjoy reading your favorite books, but you can also shop for books with ease, including New York Time best sellers and new releases. Before you decide to purchase a book, you can read the first chapter. There are many free books as well. The app comes with the built-in dictionary, and the option to sync your eBooks across devices. You can customize your reading, by adjusting the screen brightness, choosing fonts and their sizes, and more.

See Also  After Everything: The Nexus 7 (2013) Review

Download Amazon Kindle

 

Nook

 www.androidpolice.com
www.androidpolice.com

With Nook, you can read books, newspapers, magazines, comics, and more. You can access more than four million books, including one million books which are completely free. Nook has some great features: bookmarks, notes, the option to create several profiles for your entire family, adjustable fonts and font sizes, night mode, and more. The account and credit card registration are required. The app is free.

Download Nook

 

Dailyhunt

play.google.com
play.google.com

Dailyhunt application, formerly NewsHunt, provides the latest news and study materials, but it has a bookstore as well and it comes with the reader features. You can browser and download the books and choose from various genres. If you don’t want to purchase the entire book, you can buy individual chapters. You can also read the magazines and magazine singles.

Download Dailyhunt 

 

Wattpad – Free Books and Stories

the-digital-reader.com
the-digital-reader.com

Wattpad app comes with tons of free books and stories. It allows you to connect with other passionate readers and writers. Search popular genres and find stories and books that will inspire you and write your own stories. Sync stories and eBooks between your Android smartphone, tablet, and your computer. Wattpad is a free app with in-app purchases. Try it out! It’s awesome and you will love it!

Download Wattpad 

 

These are some of the best eBook readers for Android. Which app do you use?

 

You may also read: Top Best Tower Defense Games On Android

Leave a Reply