Meilleures applications de compteur de calories pour Android


Avec les progrès de la technologie, de nombreuses personnes se retrouvent dans un mode de vie sédentaire. Cela a permis aux gens de prendre du poids très facilement. Alors, comment perdre tout ce poids sans vous engager dans des entraînements de haute intensité? Utiliser une application de compteur de calories - une réponse définitive à cette question. Voici quelques-unes des meilleures applications de compteur de calories que vous pouvez utiliser.

Voir aussi: Meilleures applications de podomètre pour Android

Meilleures applications de compteur de calories

Nourritureéduquer

Avec cette application, vous pouvez avoir une valeur nutritionnelle détaillée de votre nourriture en scannant simplement le code à barres sur le contenant de nourriture. Après l'analyse, l'application attribuera des notes aux aliments, les notes vont généralement de A à D.Semblable au système de notation scolaire normal, A représente les meilleurs aliments tandis que D représente les aliments à éviter lorsque vous essayez de perdre du poids. Cette fonction peut vous aider à choisir les aliments à manger et ceux à éviter.

Télécharger Foodeducate

Mon assiette

L'application conserve un enregistrement détaillé du nombre de calories que vous brûlez quotidiennement. Pour ce faire, il suit toutes les activités physiques que vous pratiquez. Si vous êtes le type de personne qui va au gymnase tous les jours, cette application est faite pour vous, elle vous montrera si vous faites des progrès ou non. Vous pouvez également planifier le moment où vous souhaitez prendre votre prochain repas. De plus, MyPlate a une quantité quotidienne recommandée pour chaque groupe alimentaire.

Télécharger MyPlate

Cronomètre

Cronometer est une application de compteur de calories colorée que vous devriez également envisager. La particularité de cette application est qu'elle utilise des graphiques pour fournir des informations sur vos calories. Les graphiques sont un résumé de vos données caloriques récentes qui peuvent être les calories que vous avez mangées ou brûlées. Cela peut vous aider à formuler le bon régime alimentaire.

Télécharger Cronometer

Le perdre!

Tout comme son nom l'indique, cette application peut vous aider à perdre du poids et à réduire vos calories. Comme la plupart des applications de compteur de calories, perdez-le! vous demandera quel est votre objectif de poids et à quelle vitesse vous voulez atteindre cet objectif. Une fois que vous avez rempli vos coordonnées, l'application fera tout le calcul pour vous. Il vous montrera un budget calorique auquel vous devez vous tenir pour atteindre votre objectif.

Téléchargez Lose it!

Mon coach diététique

Si vous êtes le type de personne qui aime être complimenté, c'est la bonne application pour vous. L'application est conçue de manière à vous remonter le moral et à vous encourager tout au long de votre parcours pour perdre du poids. Comme toute autre application de compteur de calories, My Diet Coach suit vos progrès et propose également des recommandations diététiques.

Télécharger My Diet Coach

MyNetDiary

Comme toutes les applications de comptage de calories, MyNetDiary conserve des enregistrements détaillés de vos calories, des activités que vous pratiquez et de la quantité de nourriture que vous consommez. L'application affiche également l'historique de vos calories afin que vous puissiez vérifier vos progrès. Il a une belle interface, et il est simple et facile à utiliser.

Télécharger MyNetDiary

FatSecret

FatSecret utilise les mêmes principes opérationnels que les applications mentionnées ci-dessus. Il a un journal qui enregistre vos niveaux de calories actuels et vous indique également le nombre de calories dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif souhaité. L'application dispose d'une fonction spéciale qui vous permet de partager vos progrès avec vos amis ou votre entraîneur de fitness.

Télécharger FatSecret

MyFitnessPal

Initialement publié en 2005, MyFitnessPal est l'une des meilleures applications de comptage de calories sur le marché. Avec plus de 140 millions d'utilisateurs enregistrés, vous pouvez être sûr que cette application a tout ce qu'il faut pour vous aider à contrôler votre poids. Il a une très belle interface utilisateur (interface utilisateur), facile à utiliser et compatible avec les téléphones Android et iOS.

L'application surveille votre poids en calculant le nombre de calories dont vous avez besoin par jour. Cette fonctionnalité peut vous aider à éviter de consommer des calories excessives dont vous n'avez vraiment pas besoin. Il conserve également des enregistrements des aliments que vous mangez et des recettes que vous utilisez dans votre cuisine. L'application propose également 350 plans d'entraînement cardio qui peuvent augmenter efficacement votre force.

Télécharger MyFitnessPal

Technobezz

Top best calorie counter apps for Android

With the advancement in technology many people find themselves living sedentary lifestyles. This has made it very easy for people to gain weight. So, how do you lose all that weight without engaging yourself in high-intensity workouts? Using a calorie counter app – a definite answer to that question. Here are some of the best calorie counter apps you can use.

See also: Best pedometer apps for Android

Best calorie counter apps

Foodeducate

With this app, you can have a detailed nutritional value of your food by simply scanning the bar code on the food container. After the scan the app will assign grades to the food, the grades are usually from A through D. Similar to the normal school grading system A represents the best foods while D represents foods that you should avoid when trying to lose weight. This feature can help you in deciding which foods to eat and which to avoid.

Download Foodeducate

MyPlate

The app keeps a detailed record of the number of calories that you burn on a daily basis. It does this by tracking all the physical activities that you engage in. If you are the type of person who hits the gym daily this is the app for you, it will show you if you are making progress or not. You can also schedule when you want to have your next meal. In addition, MyPlate has a daily recommended amount for each food group.

Download MyPlate

Cronometer

Cronometer is a colorful calorie counter app that you should also consider. The unique thing about this app is that it uses charts when giving information about your calories. The charts are a summary of your recent calorie data which may be the calories you have eaten or burned. This can assist you in formulating the right dietary plan.

Download Cronometer

Lose it!

Just as the name suggests this app can help you lose weight and lower your calories. Like most calorie counter apps, Lose it! will ask what your weight goal is and how fast you want to achieve that goal. After you fill in your details the app will do the entire math for you. It will show you a calorie budget that you should stick to in order to achieve your goal.

Download Lose it!

My Diet Coach

If you are the type of person who loves being complimented then this is the right app for you. The app is designed in such a way that it cheers you up and encourages you throughout your journey of losing weight. Like any other calorie counter app, My Diet Coach tracks your progress and also has dietary recommendations.

Download My Diet Coach

MyNetDiary

Like all calorie counter apps, MyNetDiary keeps detailed records of your calories, the activities you engage in and the amount of food that you consume. The app also shows your calorie history so you are able to check your progress. It has a nice interface, and it is simple and easy to use.

Download MyNetDiary

FatSecret

FatSecret uses the same operational principles as the apps mentioned above. It has a diary which records your current calorie levels and also tells you how many calories you need in order to attain your desired goal. The app has a special feature that allows you to share your progress with your friends or your fitness trainer.

Download FatSecret

MyFitnessPal

Initially released in 2005 MyFitnessPal is one of the best calorie counter apps in the market. With over 140 million registered users you can trust that this app has all it takes to help you keep your weight in check. It has a very nice UI (User Interface) that is easy to use and compatible with both Android and iOS phones.

The app monitors your weight by calculating the number of calories you need in a day. This feature can help you avoid eating excess calories that you really don’t need. It also keeps records of the foods that you eat and the recipes that you use in your cooking.  The app also has 350 cardio workout plans that can effectively boost your strength.

Download MyFitnessPal

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...