Advertisment

Meilleures meilleures applications pour iPhone X


Meilleures meilleures applications pour iPhone X

L'iPhone X est un téléphone vraiment incroyable d'Apple et ils se sont assurés de le rendre vraiment unique en y intégrant d'excellentes fonctionnalités. Mais un téléphone n'est jamais terminé sans les applications parfaites. Et cela vaut pour le très cher iPhone X ainsi que. L'App Store regorge de nombreuses applications pour iPhone X, mais malheureusement, toutes ne sont pas correctement optimisées pour ce téléphone spécifique. Nous avons donc créé ici une liste des meilleures applications pour iPhone X. Toutes les applications mentionnées ici auront fière allure sur votre téléphone, alors allez-y et obtenez-les dès maintenant.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

10 meilleures applications pour iPhone X

Météo ciel sombre

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Une application météo est indispensable. Dark Sky Weather est conçu pour vous informer sur les conditions météorologiques une heure avant. Par exemple, s'il y a une possibilité de fortes pluies ou de chutes de neige, les utilisateurs le sauront une heure avant. Cela vous aidera certainement à prendre une décision au cas où vous auriez l'intention de sortir. Vous pourrez également explorer la plus belle animation météo dans cette application. Encore une fois, cette application intègre le GPS et vous avertit des conditions météorologiques de votre emplacement exact à chaque minute. Les prévisions météorologiques pour l'heure suivante, le jour suivant et la semaine prochaine sont offertes et tout est sans tracas.

Télécharger le Dark sky Weather

 

YouTube

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

YouTube est certainement un bon ajout à la liste des applications sur votre iPhone X. Il vous divertira de toutes les manières possibles. Vous pouvez regarder des films, des vidéos, écouter de la musique, etc. Cette application est mise à jour pour fonctionner de la meilleure façon sur l'iPhone X. Donc, pas de craquage et tout, vous pourrez plutôt profiter de vos vidéos préférées en douceur. Si les choses semblent plus larges et plus grandes sur l'écran de l'iPhone X, juste une pincée sur l'écran et les choses deviendront à l'épreuve des entailles et un peu plus petites.

Télécharger YouTube

 

Netflix

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Une autre excellente application est Netflix. Il s'agit d'une application très divertissante pour iPhone X qui vous permet de diffuser facilement tout type de contenu. Vous pouvez regarder des vidéos, des émissions de télévision et des films partout. En outre, il enregistre toutes les informations de votre compte et l'historique de visionnage afin que vous puissiez commencer à regarder là où vous vous étiez arrêté.

Télécharger Netflix

 

Google Maps

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

L'iPhone est livré avec la propre carte d'Apple, mais si vous recherchez la meilleure carte comme compagnon de tous les temps, Google Maps est le meilleur de tous. Google Maps vous aide de toutes les manières possibles en offrant les suggestions exactes. Qu'il s'agisse d'un restaurant local, d'un parc à proximité ou de quelque chose dans une ville éloignée, Google Maps peut vous emmener partout en offrant la meilleure navigation. De plus, lorsqu'il s'agit d'offrir les meilleures suggestions de transports en commun, rien ne peut être aussi bon que Google Maps. Alors, téléchargez cette application sur votre iPhone X avec d'autres applications.

Téléchargez Google Maps

 

Halide

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Il s'agit d'une excellente application pour appareil photo qui a été entièrement repensée pour s'adapter parfaitement à l'iPhone X. L'appareil photo a l'air et fonctionne très bien sur le iPhone X. Il est conçu pour offrir une excellente expérience de capture de photos. Halide a également la pleine capacité de transformer la façon dont vous capturez des photos avec votre iPhone X. Cependant, cette application n'est pas gratuite comme la plupart des applications mentionnées ici. Vous devez payer 4.99 $ pour l'obtenir sur votre iPhone. Donc, si vous êtes un passionné de photo et que vous êtes prêt à dépenser cette petite somme, téléchargez cette application sur votre téléphone et profitez de l'expérience.

Télécharger Halide

 

Menthe

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Mint est une application financière très utile qui vous aide à respecter votre budget. Entrez simplement toutes vos informations bancaires, les détails de votre carte de crédit et cette application suivra vos habitudes d'investissement, vos habitudes de dépenses, etc. Encore une fois, vous pouvez créer un rappel pour le paiement de la facture dans cette application Mint. Avec tout cela, si vous avez du mal à gérer vos revenus, des astuces et des conseils sont disponibles sur cette application pour vous aider. Avec cette application sur votre iPhone X, vous deviendrez un bon gestionnaire de compte.

Télécharger Mint

 

Ménage

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Housecraft est une application de réalité augmentée qui vous permet de vous amuser en repensant la maison avec des meubles virtuels. Ce que vous devez faire est d'emmener votre iPhone dans une pièce suffisamment spacieuse. L'application analysera rapidement le sol et vous permettra ensuite de décorer la pièce en plaçant des meubles virtuels. Les meubles peuvent être redimensionnés et recolorés à votre guise. Une large gamme de meubles est disponible dans l'application Housecraft, alors choisissez-en un, colorez-le et placez-le sur le sol pour obtenir de bonnes idées sur la décoration intérieure.

Télécharger le Housecraft

 

Snapseed

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Il s'agit d'un éditeur de photos brillant qui est basique et simple mais qui a un grand pouvoir. En gros, vous pouvez l'utiliser pour charger des photos et pour sélectionner des filtres. Mais le vrai pouvoir de cette application réside dans son menu d'outils. Vous pouvez recadrer, éditer, ajuster la perspective et les courbes et ajouter toutes sortes d'effets et de filtres pour rendre les images étonnantes. En un mot, si vous recherchez la flexibilité, c'est la meilleure application de retouche photo à télécharger sur votre iPhone X. Le composant principal de cette application est Stack qui vous permet de modifier facilement. Ensuite, chacun d'eux peut être téléchargé. Enregistrez également la modification que vous effectuez, puis utilisez la pile pour déconstruire les images préchargées.

Télécharger Snapseed

 

1Password

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Nous avons plusieurs comptes et tous sont protégés par un mot de passe. Il est donc vraiment difficile de se souvenir de tous ces mots de passe pour chaque compte. Et les choses deviennent plus complexes si les mots de passe sont la combinaison de chiffres, d'alphabet et d'autres caractères. 1Password est la meilleure solution à cela. Ceci est une excellente application pour iPhone X qui stocke tous les mots de passe pour vous. En outre, non seulement le mot de passe, mais les informations de carte de crédit et d'autres données importantes peuvent également être enregistrées en toute sécurité dans cette application. Le seul mot de passe dont vous devez vous souvenir est le mot de passe de cette application. Et c'est tout.

Télécharger 1Password

 

Google Earth

Meilleures meilleures applications pour iPhone X

Une autre application intéressante pour iPhone X à mentionner sur notre liste. Cette application est un excellent guide de visite virtuelle qui amène le monde entier sur votre paume. Vous pouvez explorer le monde entier à travers elle avec facilité. Recherchez un emplacement spécifique, faites un zoom, faites-le pivoter et vivez la meilleure expérience qui soit. La splendeur visuelle de Google Earth est envoûtante et l'écran bord à bord de l'iPhone X rendra l'expérience encore meilleure.

Téléchargez Google Earth

 

Voici les 10 meilleures applications pour iPhone X. La plupart des applications mentionnées ici sont entièrement gratuites dans le App Store. Obtenez-les et profitez-en!

Voir aussi: Meilleures applications de suivi des enfants

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

iPhone X is a truly amazing phone from Apple and they have ensured to make it really unique by integrating excellent features in it. But a phone is never completed without the perfect apps. And this goes for the highly expensive iPhone X as well. The app store is filled with many apps for iPhone X but unfortunately, not all are properly optimized for this specific phone. So, we have created a list here of the top best apps for iPhone X. All the apps mentioned here will look great on your phone, so go ahead and get them right now.

See also: Top best apps for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

10 Best Apps For iPhone X

Dark sky Weather

Top Best Apps For iPhone X

A weather application is a must-have. Dark Sky Weather is designed to inform you about the weather conditions an hour before. For example, if there is a possibility of heavy rain or snowfall, users will know it an hour before. It will definitely help you take a decision in case you have a plan to go out. You will also be able to explore the most beautiful weather animation in this app. Again this app integrates the GPS and alerts you about weather conditions of your exact location in every minute. Weather forecast for next hour, next day and next week are offered and it is all hassle-free.

Download Dark sky Weather

 

YouTube

Top Best Apps For iPhone X

YouTube is definitely a good addition to the list of apps on your iPhone X. It will entertain you in all the possible ways. You can watch movies, videos, listen to the music etc. This app is updated to work on iPhone X the best way. So, no cracking and all, rather you will be able to enjoy your favorite videos smoothly. If things look wider and bigger on the iPhone X screen, just a pinch on the screen and things will become notch proof and a bit smaller.

Download YouTube

 

Netflix

Top Best Apps For iPhone X

Another great app is Netflix. This is a very entertaining app for iPhone X which let you stream all kind of content with ease. You can enjoy watching videos, TV shows and movies everywhere. Also, it saves all your account information and the viewing history so that you can start watching from where you left off.

Download Netflix

 

Google Maps

Top Best Apps For iPhone X

iPhone comes with Apple’s own map, but if you are looking for the best map as your all-time companion, Google Maps is the best of all. Google Maps help you in every possible way by offering the exact suggestions. Whether it is a local restaurant or a nearby park or something in a remote town, Google Maps can take you everywhere by offering the best navigation. Also, when it comes to offering the best public transport suggestions, nothing can be as good as Google Maps. So, get this app on your iPhone X along with other apps.

Download Google Maps

 

Halide

Top Best Apps For iPhone X

This is a great camera app that is been redesigned from scratch to fit the iPhone X just perfectly. The camera looks and works great on the iPhone X. It is designed to offer a great photo capturing experience. Halide also has the full ability to transform how you capture photos with your iPhone X. However, this app is not free like most of the apps mentioned here. You need to pay $4.99 to get it on your iPhone. So, if you are a photo enthusiast and if you are ready to spend that small amount, get this app on your phone and enjoy the experience.

Download Halide

 

Mint

Top Best Apps For iPhone X

Mint is a really useful finance app which helps you stay within budget. Just enter all your bank information, credit card details and this app will track your investment habits, spending habits etc. Again you can create a reminder for the bill payment in this Mint app. With all these, if you find it difficult to manage your earnings, tips and advices are available on this app to help you out. With this app on your iPhone X, you will become a good account manager.

Download Mint

 

Housecraft

Top Best Apps For iPhone X

Housecraft is an augmented reality app which allows you to have some fun by redesigning the home with virtual furniture. What you need to do is bring your iPhone in a room that has sufficient space. The app will promptly scan the floor and then allow you to adorn the room by placing virtual furniture. The furniture can be resized and recolored as you want. A wide range of furniture is available in Housecraft app, so just pick the one, color it, and place it on the floor to get some good ideas on interior designing.

Download Housecraft

 

Snapseed

Top Best Apps For iPhone X

This is a brilliant photo editor which is basic and simple but has great power to it. Basically, you can use it to load photos and to select filters. But the true power of this app lies in its tools menu. You can crop, edit, adjust the perspective and curves and add all kind of effects and filters to make the images amazing. In one word, if you are looking for flexibility, this is the best photo editing app to download on your iPhone X. The main component of this app is Stack that allows you to edit with ease. Next, each of them can be uploaded. Also, save the edit you make and then use the stack to deconstruct the pre-loaded images.

Download Snapseed

 

1Password

Top Best Apps For iPhone X

We have several accounts and all of them are protected by a password. So, it is really difficult to remember all those passwords for every single account. And things become more complex if the passwords are the combination of numbers, alphabet, and other characters. 1Password is the best solution to that. This is a great app for iPhone X which stores all the passwords for you. Also, not just the password rather the credit card information and other important data too can be saved securely in this app. The only password you need to remember is this app’s password. And that’s it.

Download 1Password

 

Google Earth

Top Best Apps For iPhone X

Another interesting app for iPhone X to mention on our list. This app is a great virtual tour guide that brings the entire world on your palm. You can explore the whole world through it with ease. Search for any specific location, zoom it, rotate it and have the best experience ever. The visual splendor of Google Earth is spellbound and the edge-to-edge screen of iPhone X will make the experience even better.

Download Google Earth

 

These are the 10 top best apps for iPhone X. Most of the apps mentioned here are completely free in the App store. Get these and enjoy!

See Also: Top best child tracking apps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here