Advertisment

Meilleures meilleures applications pour Apple Pencil


Meilleures meilleures applications pour Apple Pencil

Le rôle du crayon Apple est de convertir un iPad du mode écran tactile en un PC avec un dispositif de pointage. Vous pouvez facilement faire passer toute l'expérience iPad à un nouveau niveau avec l'Apple Pencil. Cela rend tout beaucoup plus facile et plus simple et vous donne la possibilité d'en faire beaucoup plus sur votre appareil préféré. Vous pouvez prendre des notes, dessiner et créer des illustrations, et même colorier et vous détendre avec certaines des meilleures applications pour Apple Pencil.

Voir aussi: Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Meilleures applications pour Apple Pencil

Notes d'Apple

Apple Notes est l'une des meilleures applications de prise de notes. Cela fonctionne bien et il est très facile à utiliser. Il vous permet de créer une note en un seul clic. Vous pouvez ajouter des listes de contrôle à vos notes ainsi qu'aux photos, et vous pouvez également ajouter diverses pièces jointes, telles que des liens, des cartes ou des documents. Vous pouvez stocker toutes vos notes sur le cloud à l'aide d'iCloud. Avec cette application, vous pouvez créer des notes en déplacement sans aucun effort.

L'utilisation de l'application est gratuite.

Télécharger des notes Apple

Pigment

Si vous aimez la coloration, vous tomberez certainement amoureux de Pigment. Comme vous le savez probablement déjà, il a été prouvé que la coloration réduit l'anxiété et le stress, et c'est une merveilleuse façon de se détendre et de vivre l'instant présent. C'est exactement ce que propose cette application: détente et plaisir. Il est livré avec différents crayons et pinceaux, et de nombreuses fonctionnalités fantastiques, notamment une incroyable collection d'œuvres d'art, une option de remplissage par pression, un nombre illimité de couleurs, etc. L'application est gratuite.

Télécharger Pigment

Linea Sketch

Ceci est une autre application qui devrait certainement être mentionnée ici. Il comprend une variété d'outils et de fonctionnalités qui offrent une expérience de dessin incroyable. Vous pouvez utiliser des couleurs prédéfinies ou choisir une option pour personnaliser les couleurs d'un simple toucher. Il fournit des couches élégantes que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins. Lorsque vous devez nettoyer l'écran, vous pouvez le faire avec votre doigt. Génial, non? Nous n'avons répertorié que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités et outils disponibles, alors assurez-vous d'explorer davantage en essayant l'application.

Vous pouvez obtenir cette application pour 5 $.

Télécharger Linea Sketch

Notabilité

Si vous recherchez une application de prise de notes qui offrira une écriture précise avec votre crayon Apple, c'est celle-ci. Notability est une excellente application qui vous permettra de ne plus utiliser de papier et de prendre des notes en toute simplicité, dans votre école, votre université, à la maison ou au travail. Il y a une belle encre pour écrire et créer des croquis. Vous pouvez verrouiller vos fichiers à l'aide de Touch ID et Face ID. Il vous permet d'importer et d'exporter des fichiers mais il y a plus. Vous pouvez également enregistrer et lire de l'audio.

L'application est disponible pour 10 $ sur l'Apple Store.

Télécharger Notability

Procréer

L'application Procreate est dotée de fonctionnalités fantastiques. Il comprend l'option QuickShape qui vous permet d'obtenir une forme parfaite en un clin d'œil. Vous pouvez rogner et redimensionner facilement vos croquis. La fonction ColorDrop vous permet de remplir votre travail de couleurs sans aucun effort. Il existe toutes sortes de pinceaux, un système de superposition complet, des guides de dessin, etc. L'application est livrée avec l'option d'enregistrement automatique.

Vous pouvez obtenir cette application pour 10 $.

Télécharger Procreate

 

Bien qu'il existe de nombreuses applications de crayon Apple, nous en avons mentionné quelques-unes que vous allez adorer. Il existe des applications pour prendre des notes, des applications conçues pour la coloration et la relaxation, et celles conçues pour ceux qui aiment créer de belles œuvres d'art. En gros, quelque chose pour tout le monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top best apps for Apple pencil

The role of the Apple pencil is that it converts an iPad from the touchscreen mode to a PC with a pointing device. You can easily take the whole iPad experience to a new level with Apple Pencil. It makes everything a lot easier and simpler and it gives you the opportunity to do so much more on your favorite device. You can take notes, draw and create artwork, and even color and relax with some of the best apps for Apple pencil.

See also: Best food delivery apps for iPhone

Best apps for Apple pencil

Apple Notes

Apple Notes is one of the best note-taking apps out there. It works smoothly, and it is very easy to use. It allows you to create a note with a single tap. You can add checklists to your notes as well as the photos, and you can also add various attachments, such as links, maps, or documents. You can store all of your notes on the cloud using iCloud. With this app, you can create notes on the go without any effort.

The app is free to use.

Download Apple Notes

Pigment

If you are into coloring, you will certainly fall in love with Pigment. As you probably already know, it has been proven that coloring reduces anxiety and stress, and it is a wonderful way to relax and live in the moment. That is exactly what this app offers – relaxation and enjoyment. It comes with different pencils and brushes, and many fantastic features including an amazing artwork collection, tap-to fill option, unlimited number of colors, and more. The app is free.

Download Pigment

Linea Sketch

This is another app that should definitely be mentioned here. It includes a variety of tools and features that altogether offer an amazing sketching experience. You can use pre-defined colors, or you can go for an option to customize the colors with just a tap. It provides elegant layers that you can adjust according to your needs. When you need to wipe the screen, you can do it with your finger. Awesome, right? We have listed only a few of many available features and tools, so make sure to explore more by trying out the app.

You can get this app for $5.

Download Linea Sketch

Notability

If you have been looking for a note-taking app that will offer precise writing with your Apple pencil, this is it. Notability is a great app that will allow you to go paper-free and take notes with ease, in your school, your college, at home, or at work. There is beautiful ink for writing and creating sketches. You can lock your files using Touch ID and Face ID. It allows you to import and export files but there is more. You can record and playback audio as well.

The app is available for $10 on the Apple Store.

Download Notability

Procreate

Procreate app comes with some fantastic features. It includes QuickShape option that allows you to get just a perfect shape in a blink of an eye. You can crop and resizes your sketches with ease. ColorDrop feature allows you to fill your work with colors without any effort. There are all kinds of brushes, full-featured layering system, drawing guides, and more. The app comes with the auto-save option.

You can get this app for $10.

Download Procreate

 

While there are many great Apple pencil apps, we have mentioned a few you’ll love. There are apps for taking notes, the apps designed for coloring and relaxation, and the ones made for those who like to create some beautiful artwork. Basically, something for everyone.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Rick Sanchez July 2, 2019
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...