Advertisment

Meilleur meilleur antivirus pour Windows 10


Meilleur meilleur antivirus pour Windows 10

Avec Windows 10, les utilisateurs bénéficient d'une utilisation sans tracas du logiciel antivirus. contrairement à Windows 7, ils n'ont pas besoin de télécharger et d'installer le logiciel antivirus en ligne. fenêtres 10 est déjà installé avec d'excellentes applications: Windows Defender et le pare-feu Windows qui peuvent servir le meilleur antivirus pour PC. Ces applications peuvent fonctionner de manière significative pour lutter contre les virus présents sur le système informatique. Pour de nombreux utilisateurs de Windows 10, Windows Defender et le pare-feu Windows sont tout ce dont ils ont besoin pour protéger leur système du virus ou des attaques malveillantes. Cependant, vous pouvez protéger votre système informatique avec certains des meilleurs antivirus pour Windows 10 pour gérer les problèmes de confidentialité et de sécurité avancés du PC.

Si vous souhaitez porter la sécurité de votre PC à un autre niveau, vous pouvez envisager de vérifier certains des logiciels antivirus Windows. En voici quelques uns.

Voir aussi: Comment accélérer Windows 10

5 meilleurs antivirus pour Windows 10

Kaspersky Total Security

Cela peut être considéré comme le meilleur antivirus pour PC comme son nom l'indique, il est livré avec Total Security. Par conséquent, vous pouvez également le considérer comme le meilleur logiciel de sécurité Internet. Kaspersky dispose d'un ensemble d'outils avancés conçus pour protéger le système informatique contre toutes les formes de virus et d'attaques malveillantes. Kaspersky Total Security, contrairement à d'autres bons logiciels antivirus, dispose d'un mode sans danger pour les enfants. Ce mode peut être utilisé pour empêcher les enfants d'accéder à du contenu ou à des vidéos indésirables lorsqu'ils sont en ligne. Le logiciel antivirus est également équipé d'un gestionnaire de mots de passe intégré qui garde une trace de toutes les listes et fichiers de votre système et fournit même une sauvegarde en ligne pour protéger les données.

Ces fonctionnalités pourraient servir de bonus lorsque vous installez le meilleur logiciel antivirus Windows. En plus de cela, vous bénéficiez également d'une protection par pare-feu contre les connexions non autorisées à votre système. Le logiciel Kaspersky Total Security offre également une sécurité anti-malware qui peut aider à détruire les virus avant qu'ils n'entravent le fonctionnement du système informatique. Ce logiciel antivirus offre également une protection anti-hameçonnage au système pour protéger les informations vitales et les fichiers sur le PC. Le logiciel antivirus Kaspersky Total Security vaut l'investissement d'environ 60 $ comme prix de départ. Avec ce prix, les utilisateurs se voient offrir un an de protection et l'antivirus peut être installé sur cinq appareils. L'antivirus Kaspersky Total Security est compatible avec une autre version de Windows ainsi que XP et versions ultérieures, MacOS et aussi iOS et Android.

 

Bitdefender Internet Security 2017

Bitdefender Internet Security peut être considéré comme le meilleur logiciel de sécurité Internet qui a même un frère plus fort que le package Antivirus Plus. Avec l'utilisation de ce logiciel antivirus avancé, les utilisateurs peuvent s'attendre à une sécurité frappante contre les virus terrifiants et les logiciels malveillants paralysants qui peuvent endommager les fichiers et le système dans son ensemble. Bitdefender Internet Security offre certaines fonctionnalités importantes qui peuvent protéger le système contre toute violation des informations confidentielles par un groupe malveillant.

Avec l'utilisation de Bitdefender Internet Security, les utilisateurs obtiennent un pare-feu bidirectionnel qui empêche les virus présents sur le système d'interagir avec le support d'Internet. En plus de cela, le logiciel antivirus offre également une protection de webcam pour empêcher tout espionnage, un destructeur de fichiers virtuel capable de supprimer toutes les traces du système et un navigateur Internet unique destiné aux transactions bancaires Internet sécurisées.

En plus de ces fonctionnalités, le logiciel antivirus Bitdefender Internet Security 2017 offre également une technologie antivirus unique, une sécurité anti-hameçonnage, un anti-ransomware et un mode de sauvetage avancé qui peut garantir un démarrage sécurisé du PC à partir des rootkits. Si vous souhaitez offrir une sécurité avancée illimitée au système Windows 10, vous pouvez opter pour l'installation du logiciel Bitdefender Internet Security. C'est l'un des meilleurs logiciels antivirus pour PC et commence à 60 $ avec une protection d'un an.

 

Bitdefender Antivirus Plus 2017

Il s'agit de la version la plus puissante et la plus avancée du logiciel antivirus Bitdefender Internet Security. Bitdefender Antivirus Plus a été classé parmi les meilleurs et les meilleurs antivirus pour Windows 10. Le logiciel offre une protection robuste contre les attaques de virus et de logiciels malveillants. Il a reçu d'excellents témoignages de plus de 500 millions d'utilisateurs de Bitdefender. Le logiciel antivirus utilise un algorithme qui peut mesurer les données pour dévoiler les menaces inconnues et découvrir de nouvelles menaces qui auraient pu frapper le Internet.

Le logiciel antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2017 offre une fonction anti-ransomware qui peut aider à la protection contre les fichiers cryptés de manière malveillante. En plus de cela, le logiciel offre également une fonction anti-rootkit qui peut assurer le démarrage sécurisé du PC et également une fonction de filtrage Web qui peut sécuriser les transactions bancaires en ligne des utilisateurs. Si vous recherchez une protection sérieuse contre les attaques de virus et de logiciels malveillants, vous pouvez télécharger le logiciel antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2017 pour 40 $ avec une protection d'un an.

 

Antivirus Webroot SecureAnywhere

Ceci est un autre logiciel antivirus à la liste des meilleurs antivirus Windows. L'antivirus Webroot SecureAnywhere est fourni avec un package passionnant de la base de données de signatures stockée sur un cloud. Cela implique que le logiciel ne prend qu'environ 2 Mo d'espace sur le disque dur et ne nécessite même pas de mises à jour constantes. Pendant l'état du système inactif, il ne faut qu'environ 4 Mo de RAM de votre PC qui peuvent servir d'impulsion pour économiser de l'espace RAM.

Le fonctionnement de l'antivirus Webroot SecureAnywhere basé sur le cloud est que les nouveaux programmes et fichiers sont analysés et la signature est transférée vers le cloud pour analyse. Pendant le temps d'analyse, les fichiers ou programmes examinés sont maintenus dans un état de quarantaine. Lorsque le logiciel détermine l'absence de virus dans un fichier ou un programme, l'état de quarantaine est terminé et le fichier est maintenant prêt à être utilisé.

En plus de la protection contre les logiciels malveillants, le logiciel Webroot SecureAnywhere Antivirus propose également des outils anti-hameçonnage pour protéger les informations confidentielles, des scans incroyablement rapides du PC et même une protection de la webcam pour empêcher toute activité d'espionnage. Si vous disposez d'un accès à Internet 24h / 7 et 10j / 30 et que vous avez besoin d'une sécurité supplémentaire, Webroot SecureAnywhere Antivirus pourrait être le meilleur antivirus pour Windows XNUMX qui occupe trop moins d'espace sur le système. Il commence à un prix simple de XNUMX $ et assure une protection d'un an aux utilisateurs.

 

Avira Antivirus Gratuit

Vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup pour le meilleur antivirus PC? Ensuite, vous pouvez essayer le logiciel antivirus Avira disponible gratuitement. Il est livré avec des tonnes de fonctionnalités de protection et d'options personnalisables pour offrir une protection ultime à votre PC. Le logiciel antivirus gratuit Avira est un logiciel robuste qui offre une protection avancée contre toutes les formes d'attaques de virus et de logiciels malveillants sur le PC. Le logiciel offre également une fonction de navigation sécurisée, un scanner de cloud en temps réel et un bloqueur de suivi du navigateur pour protéger toutes les informations sur le PC.

Donc, si vous souhaitez obtenir le meilleur antivirus pour Windows 10, vous pouvez choisir parmi la myriade des meilleurs logiciels antivirus Windows qui peuvent protéger le système contre d'éventuelles attaques de virus et l'accès non autorisé aux informations confidentielles.

Voir aussi: 10 trucs et astuces de Windows

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

With Windows 10, the users are granted the hassle-free operation of using the antivirus software. Unlike Windows 7, they do not have to download and install the antivirus software online. Windows 10 already comes installed with excellent apps: Windows Defender and Windows Firewall that can serve the purpose of the best PC antivirus. These apps can work in a significant manner to fight against the viruses present on the computer system. For many users of Windows 10, the Windows Defender and Windows Firewall are all they need to keep their system free from the virus or malicious attack. However, you can safeguard your computer system with some of the best antivirus for Windows 10 to handle the advanced privacy and security concerns of the PC.

If you wish to take the security of your PC to another level, then you can consider checking out on some of the Windows antivirus software. Here are some of them.

See Also: How to speed up Windows 10

5 Best Antivirus For Windows 10

Kaspersky Total Security

This can be considered to be the best PC antivirus as the name implies, it comes with Total Security. Therefore, you can also consider it to be the best Internet security software. Kaspersky has an advanced set of tools that are designed to safeguard the computer system against all forms of viruses and malicious attacks. Kaspersky Total Security, unlike other good antivirus software, has a kid-safe mode. This mode can be used to safeguard the kids from getting access to unwanted content or videos when online. The antivirus software also comes equipped with a built-in password manager that keeps track of all the lists and files in your system and even provides an online backup to keep the data safe.

These features could serve as a bonus when you are installing the best Windows antivirus software. In addition to these, you also get firewall protection against the unauthorized connections to your system. The Kaspersky Total Security software also offers an anti-malware security that can help in destroying the viruses before they hamper the functioning of the computer system. This antivirus software also offers anti-phishing protection to the system to safeguard the vital information and files on the PC. The Kaspersky Total Security antivirus software is all worth the investment of around $60 as the starting price. With this price, the users are offered one year of protection and the antivirus can be installed on five devices. The Kaspersky Total Security antivirus is compatible with another version of Windows as well like XP and later, MacOS and also iOS and Android.

 

Bitdefender Internet Security 2017

The Bitdefender Internet Security can be considered to be the best Internet security software that even has a stronger sibling as Antivirus Plus package. With the use of this advanced antivirus software, the users can expect some striking security against terrifying viruses and crippling malware that can cause harm to the files and the overall system. The Bitdefender Internet Security offers some salient features that can protect the system against any breaching of the confidential information by any malicious group.

With the use of the Bitdefender Internet Security, the users are getting a two-way firewall that prevents the viruses present on the system from interacting with the medium of the Internet. In addition to this, the antivirus software also offers webcam protection to prevent any spying, a virtual file shredder that can remove all the traces from the system, and a unique Internet browser that is meant for secure Internet banking transactions.

In addition to these features, the Bitdefender Internet Security 2017 antivirus software also offers unique antivirus technology, anti-phishing security, anti-ransomware and an advanced rescue mode that can ensure safe PC boots from the rootkits. If you wish to offer unlimited advanced security to the Windows 10 system, then you can go for installing the Bitdefender Internet Security software. It is one of the best PC antivirus software and starts at $60 with one-year protection.

 

Bitdefender Antivirus Plus 2017

This is the stronger and advanced version of the Bitdefender Internet Security antivirus software. The Bitdefender Antivirus Plus has been rated the top and the best antivirus for Windows 10. The software offers robust protection against virus and malware attack. It has been awarded excellent testimonials from across 500 million Bitdefender users. The antivirus software makes use of an algorithm that can measure the data to unveil the unknown threats and to discover new threats that might have been hitting the Internet.

Bitdefender Antivirus Plus 2017 antivirus software offers an anti-ransomware feature that can help in the protection against encrypted files in a malicious manner. In addition to this, the software also offers an anti-rootkit feature that can ensure the safe PC booting and also a web filtering feature that can secure the online banking transactions of the users. If you are looking for some serious protection against the virus and malware attack, then you can download the Bitdefender Antivirus Plus 2017 antivirus software for $40 with one-year protection.

 

Webroot SecureAnywhere Antivirus

This is another antivirus software to the list of the best Windows antivirus. The Webroot SecureAnywhere Antivirus comes with an exciting package of the signature database that is stored on a cloud. This implies that the software takes only around 2MB space on the hard drive and does not even require constant updates. During the idle system state, it takes only about 4MB of the RAM of your PC that can serve as an impetus to save the RAM space.

The working of the cloud-based Webroot SecureAnywhere Antivirus is as the new programs and files are scanned and the signature is transferred to the cloud for analysis. During the analysis time, the files or programs under scrutiny are maintained in a quarantine state. As the software determines the absence of any virus in any file or program, the quarantine state is ended and now the file is ready to be used.

In addition to the malware protection, the Webroot SecureAnywhere Antivirus software also offers anti-phishing tools to provide protection to the confidential information, incredible fast scans of the PC and even webcam protection to prevent any spying activity. If you have 24/7 access to the Internet and need some extra security, then Webroot SecureAnywhere Antivirus could be the best antivirus for Windows 10 that occupies too less space on the system. It starts at a mere price of $30 and ensures one-year protection to the users.

 

Avira Free Antivirus

Do not wish to spend much on the best PC antivirus? Then you can try out the Avira antivirus software that is available for free. It comes with tons of protective features and customizable options to provide ultimate protection to your PC. The Avira free antivirus software is a robust software that offers advanced protection against all forms of virus and malware attack on the PC. The software also offers safe browsing feature, a real-time cloud scanner and a browser tracking blocker to safeguard all the information on the PC.

So, if you wish to get the best antivirus for Windows 10 then you can select from the myriad of the best Windows antivirus software that can protect the system from possible virus attacks and unauthorized access to the confidential information.

See also: Windows 10 tips and tricks

1 COMMENT

  1. I’m kind of surprised that AVG is not on your list, what about Anti-Malware though? Do you have/planning to create a similar list for the best Anti-Malware software? I’m currently using MalwareFox.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here