Advertisment

Meilleur bloqueur de publicités pour Chrome


Meilleur bloqueur de publicités pour Chrome

Il est bon de voir de temps en temps de la publicité sur un site Web, car vous pouvez trouver ce que vous cherchez ou vous pouvez trouver quelque chose qui peut être utile. Mais ces publicités en ligne peuvent devenir insupportables lorsque chaque fois que vous visitez un site Web, vous êtes bombardé par des publicités et des pop-ups. Pour cette raison, nous avons dressé la liste des huit meilleurs bloqueurs de publicités pour le navigateur Chrome. Une fois que vous aurez installé l'une de ces extensions, vous pourrez surfer en toute sécurité sur le net.

Voir aussi: Comment rouvrir les onglets fermés dans Google Chrome

Meilleurs bloqueurs de publicités pour Chrome

Bloqueur de publicités Ultimate

Ad Blocker Ultimate est connu comme le bloqueur de publicités gratuit le plus efficace à installer sur votre navigateur Chrome. Il ne permet à aucune publicité d'être affichée sur votre écran. De plus, il n'y a pas de parrainage pour laisser passer certaines publicités. Il bloque également les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants et tout type de suivi.

Obtenez Ad Blocker Ultimate

HTTPS Everywhere

HTTPS Everywhere est une extension à installer sur votre navigateur Chrome développée en collaboration entre Tor Project et Electronic Frontier Foundation. Pour savoir comment fonctionne cette extension, suivez simplement ceci: HTTPS Everywhere crypte la navigation lorsque vous passez d'un site Web à un autre et réécrit les liens HTTP en liens HTTPS. Il vous redirigera toujours vers un site Web sécurisé

Obtenez HTTPS partout

AdBlock

AdBlock est l'un des bloqueurs de publicités les plus installés pour Chrome. En fait, les téléchargements ont atteint plus de 220 millions depuis sa première apparition. Avec une utilisation claire et facile, il fonctionne sans votre intervention une fois que vous entrez dans un site Web non sécurisé.

Obtenez AdBlock

Bloqueur de publicités Trustnav

Trustnav est essentiellement un antivirus qui offre diverses fonctionnalités. En fait, il s'agit d'un plugin pour le navigateur Google Chrome fournissant un bloqueur de publicités et un antivirus. La version premium de ce plugin vous coûterait environ 1.99 $ / mois, mais elle n'est pas disponible pour le moment. En attendant la mise à jour, vous ne pouvez utiliser que l'adblocker et c'est gratuit. En plus des fonctionnalités, Trustnav est livré avec une interface simple et claire. Le seul problème auquel vous pouvez être confronté est que Trustnav n'autorise pas la modification de certains paramètres.

Obtenez Trustnav Ad Blocker

uBlock Origine

Selon l'expérience acquise par les utilisateurs après avoir utilisé ce bloqueur de publicités, uBlock origin est un plugin très efficace qui ne surcharge pas la mémoire du processeur. Ce bloqueur de publicités est capable de charger plus de filtres que les bloqueurs de publicités populaires. uBlock Origin est entièrement gratuit et est livré avec une licence publique permettant à quiconque de l'installer sur le navigateur Chrome.

Obtenez uBlock Origin

AdBlocker Genesis Plus

AdBlocker Genesis Plus est un plugin qui adopte le style des plugins les plus connus comme AdBlock en utilisant des codes similaires. Les développeurs ont fait de ce plugin un plugin unique. En fait, ils ont supprimé le code conçu essentiellement pour le suivi d'AdBlock afin de fournir plus de sécurité et de confidentialité aux utilisateurs. Aujourd'hui, ce plugin est utilisé par plus de 100000 utilisateurs de Chrome.

Obtenez AdBlocker Genesis Plus

Ghostery

Ceci est un autre plugin pour bloquer le suivi et les cookies. Comme le font les autres modules complémentaires, Ghostery offre à ses clients la possibilité de bloquer les publicités. De plus, il bloque les trackers sur les réseaux sociaux. Ce qui fait de Ghostery un bloqueur de publicités efficace, c'est une énorme base de données dont il dispose et sa capacité à relier les utilisateurs à la confidentialité et à apporter une bonne trace des spots. Il prend également en charge le navigateur Chrome pour les appareils mobiles.

Obtenez Ghostery

AdGuard

Cette extension Chrome ne fonctionne pas comme les extensions précédentes, mais elle peut vous offrir une bonne navigation sans recevoir trop d'annonces ennuyeuses. Ce module complémentaire permet de bloquer les publicités interstitielles et les grosses publicités que vous pouvez voir sur les sites de différentes entreprises.

Obtenez AdGuard

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Ad Blocker for Chrome

It’s good to see advertising on a website from time to time because you may find what you are looking for or you may find something that can be useful. But these online ads can become insupportable when every time you go to a website you get bombarded by ads and pop-ups. Because of that, we made the list of eight of best ad blockers for Chrome browser. Once you install one of these extensions, you will be able to surf safely on the net.

See also: How to reopen closed tabs in Google Chrome

Best ad blockers for Chrome

Ad Blocker Ultimate

Ad Blocker Ultimate is known as the most effective free ad blocker to install on your Chrome browser. It lets no ads to be displayed on your screen. Also, it doesn’t have any sponsorship to let some ads get through. It also blocks adware, malware and any kind of tracking.

Get Ad Blocker Ultimate

HTTPS Everywhere

HTTPS Everywhere is an extension to install on your Chrome browser developed in collaboration between Tor Project and Electronic Frontier Foundation. To know how this extension works, just follow this: HTTPS Everywhere encrypts the browsing when you go from website to another and rewrites the HTTP links into HTTPS ones. It will always redirect you to a secured website

Get HTTPS Everywhere

AdBlock

AdBlock is one of the most installed ad blockers for Chrome. Actually, downloads have reached over 220 million since its first appearance. With a clear and easy using, it works without your intervention once you enter a non-secured website.

Get AdBlock

Trustnav Ad blocker

Trustnav is basically an antivirus which offers various functionalities. In fact, it is a plugin for the Google Chrome browser providing an ad blocker and antivirus. The premium version of this plugin would cost you about $1.99/month, but it is not available right now. Waiting for the update, you are able to use only the adblocker and it is free. In addition to the functionalities, Trustnav comes with an easy and clear interface. The only problem that you may face is that Trustnav does not allow the modification of certain settings.

Get Trustnav Ad blocker

uBlock Origin

According to the experience that users got after using this ad blocker, uBlock origin is a very efficient plugin that does not overload the CPU memory. This ad blocker is able to load more filters than the popular ad blockers do. uBlock Origin is completely free and comes with a public license allowing anyone to install it on the Chrome browser.

Get uBlock Origin

AdBlocker Genesis Plus

AdBlocker Genesis Plus is a plugin which adopts the style of the most famous plugins like AdBlock by using similar codes. The developers have made this plugin a unique one. Actually, they removed the code made basically for tracking from AdBlock to provide more security and privacy for the users. Today, this plugin is being used by more than 100000 Chrome users.

Get AdBlocker Genesis Plus

Ghostery

This is another plugin to block tracking and cookies. As the other add-ons do, Ghostery offers its clients the opportunity to block ads. What’s more, it blocks trackers on social media. What makes Ghostery an effective ad blocker is an enormous database that it got and its capability of linking the users to the privacy and bringing a good track of spots. It also supports Chrome browser for mobile devices.

Get Ghostery

AdGuard

This Chrome extension is not performing as the previous extensions do but it can offer you good navigation without getting too many annoying ads. This add-on allows blocking interstitial ads and the big ads that you may see on different companies’ sites.

Get AdGuard

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...