Principaux conseils pour augmenter la durée de vie de la batterie sur Google Nexus 5


Principaux conseils pour augmenter la durée de vie de la batterie sur Google Nexus 5

Google Nexus 5 a été annoncé en octobre 2013, et avec l'écran de 4.95 pouces, 2 Go de RAM, l'appareil photo principal de 8 MP et une variété de fonctionnalités intéressantes, il est rapidement devenu l'un des appareils Android les plus populaires.. Cet téléphone is alimenté 2300 mAh batterie, Mais, seul of ces utilisateurs sont plainte À propos de le pauvres batterie la vie. If vous avez le même appareil et précise problème, en voici quelques rapides conseils à augmenter batterie life on Google Nexus 5.

découvrir soit: Google Nexus 5 Commun Questions et leurs Solutions

www.pcmag.com

www.pcmag.com

Principaux conseils rapides pour augmenter la durée de vie de la batterie sur Google Nexus 5

Coût en adjuvantation plus élevé. le PARAVENT luminosité

pont of le Nexus 5 propriétaires avez trouvé ce le l’affichage is le coupable pour batterie égouttez-les. C'est véritable n' uniquement. pour Google Nexus 5 Mais, aussi pour seul of le smartphones. Alors, un of le les meilleures conseils à augmenter le batterie life of Google Nexus 5 is à baisser le l’affichage luminosité. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Affichage et appuyez sur le niveau de luminosité pour le réduire manuellement. Vous pouvez également définir une durée de sommeil plus courte. Accédez à Paramètres> Affichage> Veille et choisissez 15 ou 30 secondes. 

 

Tourner de réduction wifi balayage et wifi

Quand vous sont ande of gamme of le wifi signal ce vous utilisation, tourner le Wsi je de réduction on smartphone. Quand vous sont at école or at travailler, vous peut tourner de réduction le wi-fi et tourner it on quand vous sont in le gamme of le Wsi je signal. Pourquoi est-ce important? Lorsque le Wi-Fi est activé, votre appareil recherchera constamment un réseau ouvert qui draine la batterie. Donc, lorsque vous n'avez pas besoin du Wi-Fi, désactivez-le.

 

Tourner de réduction Bluetooth et GPS

If vous sont n' voyages à an inconnu endroit or n' en utilisant Waze ou toute autre application GPS in voiture à éviter circulation, tourner de réduction le GPS as it mange beaucoup de batterie. La même le truc va pour le Bluetooth. Non avoir besoin à tourner on Bluetooth à moins que vous sont en utilisant le

 

Utiliser Fond d'écran of encore image

Les fonds d'écran animés sont géniaux, nous pouvons tous être d'accord là-dessus, mais si vous utilisent le animé fond d'écran, it seront vidanger PLUS batterie la puissance que a encore l'image sera. So if vous souhaitez à augmenter le batterie performances, set le papier peint ordinaire. 

 

Éteignez le voyant de notification

Une fois que vous faites cela, vous ne verrez pas le voyant qui clignote chaque fois que vous recevez une notification. Bien sûr, vous verrez toutes les notifications normalement en haut de l'écran. Accédez à Paramètres> Son et notification et appuyez sur le voyant de notification Pulse pour l'activer / le désactiver.

 

Tourner de réduction vibration

vibration a un impact énorme sur la batterie, il est donc conseillé de l'éteindre si vous souhaitez que la batterie dure plus longtemps que d'habitude entre les charges.

 

Désactiver la synchronisation pour certaines applications

Vous pouvez désactiver la synchronisation pour certaines applications que vous avez sur votre Nexus 5. Accédez à Paramètres> Comptes> Google, appuyez sur votre compte et désactivez la synchronisation pour les applications souhaitées.

 

Fermez les applications que vous n'utilisez pas 

Pour fermer l'application que vous n'utilisez pas, accédez à Paramètres> Applications, appuyez sur l'application que vous souhaitez fermer et appuyez sur Forcer l'arrêt.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Tips to Increase Battery Life On Google Nexus 5

Google Nexus 5 was announced in October 2013, and with the 4.95-inch screen, 2GB RAM, 8 MP primary camera and a variety of cool features it quickly became one of the most popular Android devices. This phone is powered with 2300 mAh battery, but most of its users are complaining about the poor battery life. If you have the same device and facing this problem, here are some quick tips to increase battery life on Google Nexus 5.

See also: Google Nexus 5 Common Issues and their Solutions

www.pcmag.com

www.pcmag.com

Top Quick Tips To Increase The Battery Life On Google Nexus 5

Lower the Screen brightness

Most of the Nexus 5 owners have found that the display is the culprit for battery drain. It’s true not only for Google Nexus 5 but also for most of the smartphones. So, one of the best tips to increase the battery life of Google Nexus 5 is to lower the display brightness. To do that, navigate to Settings > Display and tap the Brightness level to lower it manually. You can also set a shorter sleep time. Go to Settings > Display > Sleep and choose 15 or 30 seconds. 

 

Turn off Wifi scanning and Wifi

When you are out of range of the Wifi signal that you use, turn the WiFi off on your smartphone. When you are at school or at work, you can turn off the wi-fi and turn it on when you are in the range of the Wi-Fi signal. Why is this important? When the Wi-Fi is enabled, your device will constantly search for an open network which drains the battery. So, when you don’t need Wi-Fi, turn it off.

 

Turn off Bluetooth and GPS

If you are not traveling to an unknown place or not using Waze or any other GPS app in your car to avoid traffic, turn off the GPS as it eats a lot of battery. The same thing goes for the Bluetooth. No need to turn on Bluetooth unless you are using it.

 

Use Wallpaper of still image

Live wallpapers are awesome, we can all agree on that, but if you are using the animated wallpaper, it will drain more battery power than a still image will. So if you want to increase the battery performance, set the regular wallpaper. 

 

Switch the notification light off

Once you do this, you won’t see the light that blinks every time you get a notification. Of course, you will see all the notifications normally at the top of the screen. Go to Settings > Sound & notification and tap on Pulse notification light to turn it on/off.

 

Turn off vibration

Vibration has a huge impact on the battery, so it is advisable to turn it off if you want to make the battery last longer than it usually does between charges.

 

Turn off sync for some apps

You can turn off sync for some applications you have on your Nexus 5. Navigate to Settings > Accounts > Google, tap on your account and turn off sync for the apps you want.

 

Close the apps you are not using 

To close the app you are not using, go to Settings > Apps, tap on the app you want to close and tap Force stop.

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.