Top 5 des trucs et astuces Snapchat


Lancé en 2011, Snapchat est une application de messagerie photo et vidéo unique où l'on peut envoyer des photos ou des vidéos et qui s'autodétruit une fois que le destinataire l'a vue. L'expéditeur définit l'heure à laquelle les images doivent être supprimées, ce qui peut être compris entre une et dix secondes. Cependant, les images peuvent être enregistrées via des captures d'écran. Bien que les adultes l'utilisent aussi, l'application est très populaire parmi les adolescents. Pour gagner du temps et faire de vous un pro de l'utilisation de Snapchat, voici le top 5 Trucs et astuces Snapchat pour vous.

Lire aussi Comment activer la vérification de connexion sur Snapchat

Conseils et astuces Snapchat

Définissez votre choix d'emoji à côté du nom de votre ami

Snapchat a certains emoji qui apparaissent à côté du nom de vos amis comme un cœur rouge, un feu, un double cœur rose, etc. Chaque emoji a sa propre signification. Par exemple, le cœur rouge signifie que vous êtes amis l'un avec l'autre depuis deux semaines et deux cœurs roses signifient que vous êtes amis l'un avec l'autre depuis deux mois. Saviez-vous que vous pouvez changer ces emojis? Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur votre icône en haut vers le coin gauche de votre écran. Cliquez sur Paramètres et sous Paramètres supplémentaires, faites défiler jusqu'à Gérer. Cliquez sur Emojis d'amis pour pouvoir modifier les emojis qui ont été affichés pour chacun de vos amis.

Caractéristiques de dessin - Jamais mieux!

Trucs et astuces Snapchat

Sous l'icône de marqueur où vous avez la possibilité de sélectionner la couleur avec laquelle vous souhaitez dessiner, vous verrez une icône emoji. En cliquant sur l'emoji, vous obtiendrez plusieurs emoji que vous pouvez sélectionner. Vous pouvez réellement dessiner en utilisant ces emojis. Tout comme vous dessineriez à l'aide d'un marqueur, vous pouvez utiliser cet emoji pour dessiner ce que vous voulez.

En cliquant sur l'icône en forme de crayon ou sur le marqueur, vous avez la possibilité de choisir parmi différentes couleurs, d'autres couleurs ne peuvent pas être vues. Si vous souhaitez révéler ces couleurs, lancez la palette de couleurs et faites glisser la barre de couleurs vers les bords de l'écran et vous verrez des options de couleur blanche, grise et noire que vous pouvez utiliser. Cool n'est-ce pas!

Également après avril de cette année, il y a eu une mise à jour et vous pouvez maintenant utiliser un pinceau plus épais pour griffonner sur Snapchat. Tout ce que vous auriez à faire est de sélectionner la couleur du marqueur, puis d'utiliser deux doigts et de pincer pour l'agrandir, puis de le pincer pour réduire la taille du pinceau.

Rejouer Snap

Oui - tout à fait possible! C'est l'un des plus cool Astuces Snapchat et vous pouvez rejouer un cliché qui vous a été envoyé. Rappelez-vous que le cliché aurait dû être renvoyé 24 heures seulement et aussi le dernier que vous avez vu. Rendez-vous dans Paramètres et assurez-vous que la relecture a été activée. Maintenant, appuyez sur le snap et une bulle apparaîtra qui vous demandera si vous voulez le rejouer. Vous obtiendrez deux options disant Annuler et Rejouer. Sélectionnez Replay pour afficher le snap. Cela peut être fait une fois par jour à partir d'un seul nom d'utilisateur.

Créez votre liste de lecture d'histoire

Il y a des moments où vous ne voulez pas regarder toutes les histoires publiées par tous vos amis, alors vous pouvez organiser les vidéos de vos amis de la manière que vous désirez sans avoir à les sélectionner une à la fois. Cliquez sur la vignette de l'histoire à côté du nom de votre ami, puis ajoutez-le à la liste. Au bas de votre écran, cliquez sur lecture pour voir la liste de lecture personnalisée.

Filtres

Puisque Snapchat est tout au sujet des images, les gens attendent avec impatience plus de filtres et cela leur semblerait probablement les meilleurs conseils de Snapchat pour eux. Si vous souhaitez appliquer plusieurs filtres, voici ce que vous pouvez faire. Une fois que vous avez appliqué un filtre, appuyez et maintenez sur le écran puis faites glisser votre doigt vers la droite pour appliquer le deuxième filtre Snapchat. Vous pouvez également ajouter un troisième filtre en fonction de la position et du type d'image. Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq vidéos si vous êtes impatient d'ajuster les couleurs ou les superpositions, etc.

Avec ces 5 meilleurs conseils et astuces Snapchat dans votre manche, vous allez être une star de l'application.

Lire aussi Comment sécuriser votre Snapchat

Technobezz

Top 5 Snapchat Tips and Tricks

Launched back in 2011 Snapchat is a unique photo and video messaging app where one can send any pictures or video and it would self-destruct itself once the receiver has seen it. The sender sets the time for the pictures to be deleted which could be anywhere between one and ten seconds. However, pictures can be saved through screenshots. Although the adults use it too, the app is quite popular among the teens. To save your time and make you a pro in using Snapchat, here are top 5 Snapchat tips and tricks for you.

Read also- How To Enable Login Verification On Snapchat

Snapchat Tips and Tricks

Set Your Choice of Emoji Beside Your Friends Name

Snapchat has certain emoji’s that appear beside the name of your friends like a red heart, fire, double pink hearts, etc. Every emoji has its own meaning. For instance, the red heart means you have been friends with each other for two weeks and two pink hearts mean you have been friends with each other for two months. Did you know that you can change these emojis? All you need to do is to tap your icon on top towards the left corner of your screen. Click on Settings and under Additional Settings scroll to Manage. Click on Friend Emojis so you can edit the emoji which has been displayed for each of your friends.

Drawing Features – Never Better!

Snapchat tips and tricks

Under the marker icon where you have the option to select the color that you wish to draw with you will see an emoji icon. On clicking on the emoji you will get several emoji’s which you can select. You can actually draw using these emojis. Just like you would draw using a marker you can use this emoji to draw whatever you want.

While clicking on the pencil icon or the marker gives you the option to select from different colors there are other colors which cannot be seen. If you wish to reveal these colors launch the color pallet and drag the color bar towards the edges of the screen and you will see white, gray and black color options which you can use. Cool isn’t it!

Also after April this year there has been an update and now you can use a thicker brush to doodle on Snapchat. All you would have to do is to select the color of the marker and then use two fingers and pinch out to make it bigger and then pinch it in to reduce the size of the brush.

Replay Snap

Yes – totally possible! This is one of the coolest Snapchat tricks and you can replay a snap which was sent to you. Remember the snap should have been sent 24 hours back only and also the last one that you have seen. Head over to Settings and make sure that replay has been enabled. Now tap on the snap and a bubble will come up which will prompt you whether you want to replay it. You will get two options saying Cancel and Replay. Select Replay to view the snap. This can be done just once a day from one username.

Build Your Story Playlist

There are times when you don’t want to watch all the stories posted by all your friends then you can arrange your friends’ videos in a way that you desire without having to select them one at a time. Click on the story thumbnail beside the name of your friend and then add them to the list. At the bottom of your screen click play to see the customized playlist.

Filters

Since Snapchat is all about pictures people definitely look forward to more filters and this probably would sound the as the best Snapchat tips for them. If you want to apply more than just one filter then here is what you can do. Once you have applied one filter then tap and hold on the screen and then swipe your finger right to apply the second Snapchat filter. You can add a third filter too based on the position and type of picture. You can add up to five videos if you are looking forward to adjustment in colors or overlays, etc.

With these top 5 Snapchat tips and tricks up your sleeve, you are going to be a star on the app.

Read also- How To Secure Your Snapchat

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...