Advertisment

Top 5 des accros des jeux vidéo


Top 5 des accros des jeux vidéo

Les jeux vidéo sont souvent accusés d'encourager les comportements désagréables, en particulier chez les jeunes. Vous pouvez toujours voir comment un jeu est accusé d'avoir causé l'Apocalypse à cause de sa violence, mais d'une manière ou d'une autre, de Doom jusqu'à maintenant, rien ne s'est passé. Mais on peut dire la même chose des drogues?

Je n'ai pas d'idée, mais il y a des personnages qui ont tendance à consommer trop de substances qui ne sont pas seulement bénéfiques pour leur santé physique et mentale. Nous avons donc préparé une liste des personnages les plus défoncés des jeux vidéo.

Max Payne

1. Max Payne

Bien qu'il soit flic, Max n'est pas étranger aux stupéfiants. Non seulement parce qu'il était un policier infiltré à un moment donné, et donc forcé de prélever occasionnellement des échantillons, mais parce qu'il semble aussi être un peu accro aux analgésiques. Pendant la série de jeux, le vieux Max avale des bouteilles de pilules, car apparemment, une seule ne suffisait pas. Pour être honnête, il se faisait constamment tirer dessus, donc il en avait probablement besoin de beaucoup.

loin-cry-3-jason-brody

2. Jason Brody

Sans aucun doute le personnage le plus détestable de la série. Jason Brody est le genre d'individu que l'on trouve habituellement dans un magasin ethnobotanique non-stop, puis dans une voiture décapotable, avec la musique devenue forte, probablement en route pour heurter un arbre. Ajoutez une île tropicale à la scène où tout le monde se défonce, et vous pourriez dire qu'il est un monstre complet. Bien sûr, Ajay Ghale avait aussi des visions occasionnelles, car il était périodiquement drogué par quelqu'un, mais dans ses rêves, il n'y avait pas de géants de la fumée. Lorsque vous commencez à voir des géants de la fumée, vous êtes allé trop loin.

Explosion de GTA-V-Trevor-Philips

3. Trevor Philips

Trevor a des problèmes, de nombreux problèmes. Outre son instabilité mentale qui provoque parfois une explosion de colère et de violence, Trevor est un féroce consommateur de drogue. Pour lui, cela ne semble pas être un gros problème, dans le sens où il n'a aucun mal à les obtenir car il est aussi un trafiquant de drogue. Il a même son propre laboratoire pour le produit pharmaceutique, ce qui lui a causé tant de problèmes et des motards aux intentions criminelles. On ne sait pas si les drogues sont la raison pour laquelle il devient fou si souvent, mais certainement, elles n'aident pas sa paranoïa ou son humeur.

jill-valentine-sandwich1

4. Personnages dans Resident Evil

Ce n'est peut-être pas évident dès le départ, mais manger une plante ne guérira pas une morsure de zombie. Mais d'une manière ou d'une autre, mâcher toutes sortes de plantes aléatoires cachées par le monde de Resident Evil, les combiner, puis fumer… Je veux dire… consommer le résultat, provoque un effet calmant et cicatrisant, même analgésique pourrait-on dire. Cela signifie-t-il que Jill et le gang sont des drogués 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX et que tous ces zombies qui tuent des gens ne sont peut-être pas là en fait? Cela expliquerait peut-être très bien la plupart des jeux Resident Evil, surtout compte tenu de ce qui s'est passé avec les derniers titres.

fallout-2

5. Héros de Fallout

Étant une série de jeux pour adultes, Fallout a traité le sujet de la toxicomanie de manière très réaliste. Ils étaient à chaque étape, offrant des avantages évidents, mais il y avait une chance de provoquer une dépendance, et lorsqu'ils n'étaient pas réutilisés constamment, votre personnage souffrait. Il y avait même un personnage dont la principale occupation était de fabriquer de la drogue dans Fallout 2, sur Myron. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de consommer de la drogue dans aucun jeu Fallout, mais la tentation est toujours là.

SuperMarioGalaxy2Fond d'écran1024

Bonus:

Regardez la photo d'en haut et dites-moi si cela ne vous fait pas penser que vous avez trop fumé quelque chose d'impur. Maintenant, je ne dis pas que Mario utilise des stupéfiants et / ou n'importe quel type de substances, mais tous ces champignons qu'il mange… ne sont-ils pas un peu suspects?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Top 5 Junkies In Video Games

Video games are often accused to encourages unpleasant behavior, especially when it comes to young people. You can always see how a game is accused of causing the Apocalypse because of its violence, but somehow, from Doom till now, nothing happened. But you can we say the same thing about drugs?

I have not an idea, but there are some characters who have a tendency to consume too many substances that are not just beneficial to their physical and mental health. So we’ve prepared a list of the most stoned characters in video games.

max-payne

1. Max Payne

Although he’s a cop, Max is not foreign to the narcotics substances. Not only because at one time he was an undercover cop, and thus forced to occasionally takes samples, but cause he seems to be kinda addicted to painkillers too. During the game series, old Max swallows bottles of pills, because apparently one was not enough. To be fair, he was constantly getting shot, so he probably needed a lot.

far-cry-3-jason-brody

2. Jason Brody

Without a doubt the most detestable character of the series. Jason Brody is the type of individual whom you’d usually find in a non-stop ethnobotanical shop, then in a convertible car, with the music turned loud, probably on its way to hit a tree. Add a tropical island to the scene where everyone is getting stoned, and you might say he is a complete freak. Of course, Ajay Ghale had occasional visions too, because he was periodically getting drugged by someone, but in his dreams, there were no smoke giants. When you start seeing smoke giants, you took it too far.

GTA-V-Trevor-Philips-Explosion

3. Trevor Philips

Trevor has problems, many problems. Besides his mental instability that occasionally causes an explosion of anger and violence, Trevor is a fierce drug consumer. For him, this doesn’t seem to be a big problem, in the sense that he has no trouble getting them because he is also a drug dealer. Even has its own laboratory for the drug product, which brought him so much trouble and bikers with criminal intentions. It is unknown if drugs are the reason why he goes mad so often, but definitely, they are not helping its paranoia or mood.

jill-valentine-sandwich1

4. Characters in Resident Evil

Maybe it’s not obvious from the start, but eating a plant won’t cure a zombie bite. But somehow, chewing all sorts of random plants hidden by the world of Resident Evil, combining them, and then smoking… I mean…consuming the result, causes a calming and healing effect, even painkiller you might say. Does that mean that Jill and the gang are druggies 24/7 and all those zombies who kill people may not be there actually? Perhaps that would explain very well most Resident Evil games, especially considering what happened with the last few titles.

fallout-2

5. Fallout heroes

Being a series of mature games, Fallout has treated the subject of drug abuse in a very realistic way. They were at every step, offering clear benefits, but there was a chance to cause addiction, and when not re-used constantly, your character was suffering. There even was a character whose main occupation was to make drugs in Fallout 2, on Myron. Of course, you are not forced to use drugs in any Fallout game, but the temptation is always there.

SuperMarioGalaxy2Wallpaper1024

Bonus:

Just look at the picture from above and tell me if that’s not making you think that you’ve smoked way too much of something unclean. Now, I’m not saying Mario uses narcotics and or any type of substances, but all those mushrooms he eats… aren’t they a bit suspicious?

← Nike Takes Us "Back To The Future" With Shoes That Are Automatically Tying Their Laces
How To Use Gmail Offline →

Discussion on Top 5 Junkies In Video Games


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion. There are plenty makeup brands that you can choose from...

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out...

Lifehack

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion....

How To Start A Nonprofit Organization

Starting a non-profit organization is a great way to support a cause you believe in....

8 Tips On How To Shop On A Budget

Learning how to shop on a budget is easy. If you can save cash by...