Meilleures applications amusantes et excitantes pour votre iPhone


Il est agréable de changer et de décorer le répertoire de votre iPhone avec des applications différentes mais amusantes. Si vous recherchez de nouveaux éléments à installer sur votre iPhone, lisez ci-dessous et découvrez-en plus sur ces applications iPhone super cool:

Voir aussi: Les meilleurs antivirus pour iPhone dont tout le monde a besoin | FACILE: Jailbreaker votre IOS 6 avec Evasi0n

Liste des applis

Tinder Plus

Connue comme l'application la plus populaire et la plus hilarante de tous les temps, Tinder a fait son chemin dans la vie de nombreuses personnes. Certaines personnes ont profité de sa présence et certains l'installent simplement pour bien rire. Quelle que soit votre raison, vous pouvez jeter un œil à sa nouvelle version. Tinder plus vous permet «d'aimer» anonymement quiconque attire votre attention.

Top 5 des applications amusantes et passionnantes pour votre iPhone

À partir de 1.99 $ par mois, cette nouvelle version de Tinder est dotée d'une fonctionnalité très spéciale. Parfois, les gens glissent accidentellement vers la droite, ce qui signifie montrer leur approbation à une personne alors qu'ils n'aiment pas du tout cette personne. Si cela vous arrive, vous pouvez annuler cette action avec le nouveau Tinder Plus. En outre, vous pouvez choisir le pays du monde avec lequel vous voulez des matchs.

Bien que Tinder Plus ne rassemble pas beaucoup d'utilisateurs, il possède certainement de nombreuses fonctionnalités uniques.

Enfants de la vigne

Source de l'image - www.iphoneincanada.ca

Source de l'image - www.iphoneincanada.ca

Nous avons tous entendu parler de l'application Vine et de la joie qu'elle a apportée à la vie de nombreuses personnes. Des vidéos de 6 secondes jonchent les comptes de presque tous ceux qui possèdent l'application. Ces vignes font leur chemin vers les médias via des sites de réseautage social. Assez de l'introduction, Vine a fait une nouvelle version étonnante appelée Vine Kids.

Simple à comprendre, Vine Kids est exactement ce qu'il semble être. Soigneusement sélectionnées et sélectionnées, toutes les vidéos de vigne dans l'application Vine Kids sont spécialement conçues et créées pour les enfants. Si vos enfants ou vos frères et sœurs réussissent délibérément à vous faire arracher les cheveux, rendez-les occupés avec Vine Kids. Balayer vers la gauche et la droite vous permet de basculer entre les vignes. Appuyez sur l'écran pour désactiver et activer l'audio.

chambre noire

C'est une regle! Personne ne télécharge aucune de ses photos en ligne avant de les éditer ou d'ajouter des filtres afin d'améliorer son apparence. L'édition de base est partout où nous regardons, mais où pouvons-nous trouver des options d'édition qui ne sont ni trop compliquées ni trop basiques? La chambre noire est la seule sélection que l'on puisse faire pour cette raison.

Top 5 des applications amusantes et passionnantes pour votre iPhone

Sans parler de la conception extrêmement conviviale et du fait qu'il est très facile à utiliser - Darkroom vous donne accès à toutes sortes d'outils d'édition. Il existe même une option qui vous permet de créer vos propres filtres. Vous voulez ajouter votre propre touche à vos photos? Créez votre propre filtre dans Darkroom! Oh, et avons-nous mentionné que vous avez aussi une histoire! Si vous avez fait quelque chose par erreur, vous pouvez l'annuler au moyen de votre historique. En regardant le bon côté; si vous venez de faire un filtre étonnant et que vous voulez juste ajuster la luminosité ou la saturation… l'histoire est là comme votre ami.

CalPal

Source de l'image -www.youtube.com

Source de l'image -www.youtube.com

Pas une application d'appel mais une application de calendrier; CalPal est le meilleur de la catégorie. Où commencer? Tout d'abord, cette application vous donne la possibilité de regarder et de participer à divers rappels et événements. En outre, il peut se synchroniser avec les calendriers actuels de Yahoo, Google, iCloud… etc.

Ça semble ennuyeux? Vous n'avez rien entendu! Vous avez la possibilité de discuter avec d'autres utilisateurs. Mis à part le fait que vous pouvez discuter des réunions d'affaires, vous pouvez réellement vous amuser beaucoup avec cette application. Vous pouvez parler à toutes les personnes qui vont à votre événement et réparer tout ce qui, selon vous, nécessite un ajustement.

Spotify

Spotify

Oh! Comment nous aimons tous la musique, n'est-ce pas? Bien que Spotify soit gratuit, vous pouvez acheter le plan premium afin de pouvoir écouter votre musique préférée à la demande et transporter votre bibliothèque musicale à tout moment. Spotify a un bouton radio si vous êtes d'humeur à découvrir de nouvelles chansons. Vous pouvez également écouter de la musique hors ligne car Spotify vous permet de synchroniser de la musique sur votre iPhone. Si vous sortez, vous pouvez télécharger des listes de lecture en utilisant votre WiFi et passer en mode hors ligne et profiter de la musique en déplacement.

Snapchat

Source de l'image -www.ubergizmo.com

Source de l'image -www.ubergizmo.com

Snapchat n'est pas seulement pour la prochaine génération mais pour tous les groupes d'âge. Tout le monde aime rester connecté avec ses amis et sa famille. L'application est développée à intervalles réguliers et c'est tellement amusant à utiliser. Vous pouvez être mis à jour avec des nouvelles et des événements et même ce que vos amis avaient pour le déjeuner ou le dîner. Vous avez la possibilité d'envoyer des messages personnels dans l'application ou de créer et d'afficher des histoires Snapchat qui contiendront une série de publications. Téléchargez et restez connecté avec style.

Allumer

Source de l'image - www.idownloadblog.com

Source de l'image - www.idownloadblog.com

Le monde en parle, Kindle est la meilleure application pour lire. Vous avez accès à tous les magazines, livres électroniques et journaux que vous avez achetés sur Amazon. Étant donné que votre espace de lecture est synchronisé avec le cloud, vous pouvez facilement revenir au même endroit où vous l'avez laissé la dernière fois que vous avez utilisé Kindle. L'application dispose d'un widget d'écran de verrouillage qui vous donne un accès rapide aux livres que vous avez lu récemment.

jour un

Source de l'image - www.cultofmac.com

Source de l'image - www.cultofmac.com

Si vous pensez que le journal est le meilleur moyen d'être mis à jour, Day One va changer votre façon de penser. Day Journal est une application conçue par Bloom qui rend l'accès aux actualités aussi simple que de publier sur Facebook ou de tweeter. Il comporte également des invites et des rappels. Day One synchronise tous vos journaux privés via le Web via iCloud ou Dropbox; vous pouvez marquer toutes les entrées avec la météo, l'emplacement, les balises ou les informations. La prise en charge de Markdown et le verrouillage par code sont des fonctionnalités notables de Day One. Libérez-vous du papier avec Day One.

Magisto

Source de l'image - www.topapps.net

Source de l'image - www.topapps.net

Les gens sont occupés et veulent gagner du temps dans tous les domaines. Vous aimeriez éditer une vidéo avant de pouvoir l'envoyer à quelqu'un. Vous êtes parfois paresseux ou n'avez pas le temps de le faire. Majisto résout ce problème lorsque l'application édite les vidéos pour vous à l'aide de l'intelligence artificielle. Il a de nombreux effets et dispose également d'une bibliothèque musicale. Les créations finales peuvent être partagées sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, WhatsApp, Google+ ou vous pouvez les envoyer à vos amis par e-mail. Une application merveilleuse pour rendre vos moments capturés magnifiques.

Technobezz

Top Best Fun And Exciting Apps For Your IPhone

It is lovely to have a change and adorn your iPhone’s directory with different yet fun apps. If you are searching for some new smashing stuff to install on your iPhone read below and find out more about these super cool iPhone apps:

See also: Top iPhone Anti-viruses Everyone Needs | EASY: Jailbreak Your IOS 6 With Evasi0n

List of Apps

Tinder Plus

Known as the most popular and hilarious app ever, Tinder has cemented its way in the lives of many people. Some people have benefitted from its presence and some simply install it for a good laugh. Whichever is your reason, you can take a look at its new version. Tinder plus allows you to anonymously “like” whoever catches your eye.

Top 5 Fun and Exciting Apps for Your iPhone

Starting at $1.99 per month this new version of Tinder comes with a very special feature. Sometimes people accidently swipe right meaning showing their approval to a person while they actually don’t like that individual at all like. If that happens with you, you can undo this action with the new Tinder Plus. Also, you can choose which country in the world do you want matches with.

Although Tinder Plus isn’t garnering many users, it certainly does have a lot of unique features.

Vine Kids

Image source - www.iphoneincanada.ca

Image source – www.iphoneincanada.ca

We have all heard of the Vine app and how much joy it has brought to many people’s lives. 6-second videos litter the accounts’ of nearly everyone who has the app. These vines make their way to the media via social networking websites. Enough of with the introduction, Vine has made an amazing new version called Vine Kids.

Simple to understand Vine Kids is exactly what it seems to be. Carefully selected and picked all the vine videos in the app Vine Kids are specially designed and created for kids. If your kids or siblings are deliberately succeeding in practically making you pull your hair out make them busy with Vine Kids. Swiping left and right enables you to switch through the vines. Tapping the screen disables and enables the audio.

Darkroom

It is a rule! No one uploads any of his pictures online before editing them or adding filters so as to enhance its look. Basic editing is everywhere where we look but where can we find editing options that aren’t too complicated or too basic? Darkroom is the only selection one can make for this reason.

Top 5 Fun and Exciting Apps for Your iPhone

Not to mention extremely user-friendly design and the fact that is very easy to use – Darkroom gives you access to all sorts of editing tools. There is even an option that allows you to create your very own filters. Want to add your own touch to your pictures? Create your own filter in Darkroom! Oh, and did we mentioned that you have a history as well! If you did something by mistake, you can undo it by the means of your history. Looking at the bright side; if you have just made an amazing filter and just want to adjust the brightness or saturation…the history is there as your friend.

CalPal

Image source -www.youtube.com

Image source -www.youtube.com

Not a calling app but a calendar one; CalPal is the best in the category. Where to start? First of all, this app gives you the opportunity to look at and take part in various reminders and events. Also, it can sync with present calendars of Yahoo, Google, iCloud…etc.

Sounds boring? You haven’t heard anything! You have the option to chat with other users. Putting aside the fact that you can chat up about business meetings, you can actually have a lot of fun with this app. You can talk to all the people who are going to your event and fix up everything that you think needs adjustment.

Spotify

Spotify

Oh! How we all love music don’t we? Although Spotify is free, you can purchase the premium plan so that you can listen to your favorite music on demand and carry your music library whenever you go. Spotify has a radio button if you are in the mood of discovering new tunes. You can also listen to music while offline as Spotify lets you sync music to your iPhone. If you are going out, you can download some playlists using your WiFi and flip to offline mode and enjoy the music on the go.

Snapchat

Image source -www.ubergizmo.com

Image source -www.ubergizmo.com

Snapchat is not only for the next generation but for all the age groups. Everyone loves to stay connected with their friends and relatives. The app is being developed at regular intervals and it’s so fun to use. You can be updated with news and events and even what your friends had for lunch or dinner.  You have the option to send personal messages in the application or make and view Snapchat stories that will have a series of posts. Download and stay connected in style.

Kindle

Image source - www.idownloadblog.com

Image source – www.idownloadblog.com

The world is talking about it, Kindle is the best app for reading. You have access to all the magazines, eBooks and newspapers that you have purchased on Amazon. Since your reading space is synced with the cloud, you can easily get back to the same place where you left last time you used Kindle. The app features a lock screen widget which gives you quick access to the books that you have been reading recently.

Day One

Image source - www.cultofmac.com

Image source – www.cultofmac.com

If you think the newspaper is the best way you can be updated, Day One is going to change the way you think. Day Journal is an app designed by Bloom that makes accessing news as easy as posting on Facebook or tweeting. It also features prompts and reminders. Day One syncs all your private journals through the web via iCloud or Dropbox; you can mark all the entries with the weather, location, tags or information. Markdown support and passcode lock are notable features of Day One. Go paper free with Day One.

Magisto

Image source - www.topapps.net

Image source – www.topapps.net

People are busy and want to save some time in every aspect. You would love to edit a video before you can send it to someone. You are sometimes lazy or don’t have the time to do it. Majisto solves this problem as the app edits the videos for you using artificial intelligence. It has many effects and also features a music library. The final creations can be shared on Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, WhatsApp, Google+ or you can send it to your friends through email. A wonderful app to make your captured moments look beautiful.

 

 

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.