Meilleures applications Android Wear


Google introduit dans un premier temps Android porter applications. It is le Neuf (ve) d'exploitation système iSun conçu pour vestimentaires reçues par les enchanteurs et permettent aussi pour smart montres. It exploite uniquement. avec 4.3 or ultérieure. It peut be synchronisé avec mobile reçues par les enchanteurs et permettent aussi transférer de data facilement. Google maintenant fonctionnellement intègre avec Android porter reçues par les enchanteurs et permettent aussi mobile déclaration dans smart regarder à partir de facteur. It organise information, aussi suggère Besoins reçues par les enchanteurs et permettent aussi alertes you avant tâches. Profiter de la avis, messages reçues par les enchanteurs et permettent aussi Météo mises à jour instantanément. It is connectable avec téléphone. Jouer, sauter reçues par les enchanteurs et permettent aussi pause la musique vos titres or vite. répondre messages à partir de porter. It supports météo, GPS soutien, Commuer, Suivant rendez-vous, Vols, Aptitude, voix chercher, La navigation, Musique le contrôle, Rappels et ainsi de suite

Optimale Android Portez Applications

1Weather

 

1Weather

1Weather

Prénom on liste is 1-temps. It is très Évalué Météo application avec beaucoup of fonctionnalités reçues par les enchanteurs et permettent aussi un of le Optimale Android Portez applications. Vous peut même prendre a tenue de mariée at le actuel Météo as ainsi que as prévision météo.

 

Aeris Portez Météo

 

Meilleures applications Android Wear

Optimale Android Portez Applications

Ceux utilisateurs qui est PLUS intéressé in a plein détail of Météo devrait utilisé précise . It fournit plein accès à prévision Météo à utilisateurs.

 

Duolingo

Duolingo

Duolingo

Duolingo is apprendre une langue ,progiciel qui you peut utilisé on téléphone, website reçues par les enchanteurs et permettent aussi tablettes à apprendre un autre Devise outre langue maternelle, qui is Bien pour vous.

 

 

Ever-note pour Android Wear

 

Ever-note pour Android Wear

Ever-note pour Android Wear

It is un of le Optimale Android Portez Applications as par rapport à l’ensemble noter applications. Cette peut be très incontournable pour des choses comme actuellement mémos reçues par les enchanteurs et permettent aussi épicerie listes you mai avoir besoin at a coup d'oeil. Vous peut aussi enregistrer voix les commandes. Vous juste avoir besoin à vous donner voix commandes, reçues par les enchanteurs et permettent aussi le applications on téléphone ouvert rapidement.

 

runtastic

 

legadgetobsédé.wordpress.com

legadgetobsédé.wordpress.com

Si vous êtes un adepte de l'exercice et que vous souhaitez suivre tous les avantages que vous retirez de l'exercice, cette application est parfaite pour vous. Et c'est l'un des objectifs les plus évidents et les plus courants de posséder une smartwatch. Runtastic vous permet de voir combien de calories vous avez brûlées, le nombre de pas que vous avez effectués et la distance totale que vous avez parcourue avec d'autres choses.

 

Porter un contrôleur de musique

 

www.androidpit.de

www.androidpit.de

Il y a eu de nombreuses applications récentes avec des commandes Android Wear intégrées, et il y en a beaucoup d'autres qui n'offrent pas cette fonctionnalité. Les personnes qui souhaitent contrôler leur musique via Android Wear, Wear Music Controller peuvent être utiles. Et comme il s'agit d'une application gratuite, vous pouvez la télécharger et voir si elle fonctionne pour vous ou non.

 

Porter un enregistreur audio

 

www.wareable.com

www.wareable.com

Wear Audio Recorder vous permet d'enregistrer facilement tout ce que vous voulez. Il a une interface simple et intuitive. L'application peut fonctionner même si l'écran de votre appareil est éteint. L'application est disponible gratuitement sur Google Play Store et propose des achats intégrés.

 

Vidéo pour Android Wear et YouTube

 

www.androidauthority.com

www.androidauthority.com

Si vous souhaitez regarder des vidéos sur votre montre, cette application est parfaite pour vous. Il s'agit d'un lecteur vidéo pour les montres intelligentes Android et il est alimenté par YouTube. Il possède de nombreuses fonctionnalités, notamment la prise en charge complète des écouteurs et des haut-parleurs Bluetooth, la mise en pause, la reprise, la recherche, le changement de volume, etc. Il est gratuit et propose des achats intégrés.

 

Shazamer

 

www.shazam.com

www.shazam.com

Lorsque vous écoutez la chanson que vous aimez vraiment mais que vous ne savez pas quel est le nom de la chanson ou à qui elle appartient, lancez simplement Shazam - l'application identifiera la chanson en quelques secondes. C'est une application gratuite et certainement l'une des plus populaires!

 

SofaScore en direct

 

www.sofascore.com

www.sofascore.com

Si vous êtes un fan de sport, n'oubliez pas de télécharger l'application SofaScore Live Scores. L'application fournit une couverture en direct dans 17 sports, dont le tennis, le football, le basket-ball, les sports mécaniques, le rugby et le football américain.

 

 

Découvrir l' également- Haut 5 les meilleures aptitude applications pour Android

Technobezz

Top Best Android Wear Applications

Google introduced first Android wear apps. It is the new operating system designed for wearables and for smart watches. It operates only with 4.3 or higher. It can be synchronized with your mobile and transfer data easily. Google now functionally integrates with android wear and mobile notification into smart watch from factor. It organizes your information, also suggests your needs and alerts you before your tasks. Get notifications, messages and weather updates instantly. It is connectable with your phone. Play, skip and pause music tracks or quickly respond your messages from wear. It supports weather, GPS support, Commute, Next appointment, Flights, Fitness, voice search, Navigation, Music control, Reminders etc.

Best Android Wear Applications

1Weather

 

1Weather

1Weather

First on your list is 1-weather. It is highly rated weather application with lots of functionalities and one of the Best Android Wear applications. You can easily take a look at the current weather as well as forecast weather.

 

Aeris Wear Weather

 

Best Android Wear Applications

Best Android Wear Applications

Those users who are more interested in a full detail of weather should use this application. It provides full access to forecasting weather to users.

 

Duolingo

Duolingo

Duolingo

Duolingo is language-learning software which you can use on your phone, web and tablets to learn another language besides your native language, which is good for you.

 

 

Ever-note for Android wear

 

Ever-note for Android wear

Ever-note for Android wear

It is one of the Best Android Wear Applications as compared to other note apps. This can be very useful for things like work memos and grocery lists you may need at a glance. You can also save your voice commands. You just need to give voice commands, and the apps on your phone open quickly.

 

Runtastic

 

thegadgetobsessed.wordpress.com

thegadgetobsessed.wordpress.com

If you are an avid exerciser and want to track every benefit that you get from exercising, then this app is perfect for you. And it is one of the most obvious and common purposes of owning a smartwatch. Runtastic lets you see how many calories you have burned, the number steps you’ve taken, and the total distance that you’ve covered along with some other stuff.

 

Wear Music Controller

 

www.androidpit.de

www.androidpit.de

There have been many recent apps with built-in Android Wear controls, and there are many others who don’t offer that functionality. People who want to control their music through Android Wear, Wear Music Controller can come handy. And since it is a free app, you can download it and see whether it works for you or not.

 

Wear Audio Recorder

 

www.wareable.com

www.wareable.com

Wear Audio Recorder allows you to record everything you want with ease. It has a simple and intuitive interface. The app can work even if the display of your device is off. The application is available for free in Google Play Store and it offers in-app purchases.

 

Video for Android Wear & YouTube

 

www.androidauthority.com

www.androidauthority.com

If you want to watch videos on your watch, this app is perfect for you. It is a video player for Android wear smartwatches and it is powered by YouTube. It has many features including full Bluetooth headphones and speaker support, pause, resume, seek, change volume, etc. It’s free and it offers in-app purchases.

 

Shazam

 

www.shazam.com

www.shazam.com

When you are listening to the song you really like but have no idea what’s the name of the song or whose song it is, just launch Shazam – the app will identify the song in seconds. It is a free app and certainly one of the most popular ones!

 

SofaScore Live Scores

 

www.sofascore.com

www.sofascore.com

If you are a sports fan don’t forget to download SofaScore Live Scores app. The app provides live coverage in 17 sports including tennis, soccer, basketball, motorsports, rugby, and American football.

 

 

See also- Top 5 best fitness apps for Android 

 

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...