Top 3 des meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10 en 2021 (examen approfondi)


Vous ne pouvez pas envoyer un accord commercial ou une facture numérique à l'aide de fichiers Word ou Excel. C'est trop risqué. Ces types de fichiers peuvent être manipulés facilement. C'est pourquoi PDF (qui signifie Portable Document Format) est une solution. Si vous recherchez les meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10, cet article peut vous aider à en trouver un.

Top 3 des meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10 en 2021

Qu'attendez-vous d'un logiciel d'édition PDF? Bien sûr, cela dépend de vos besoins. Certaines personnes peuvent en avoir besoin pour créer ou simplement ajouter des commentaires ou des notes à un fichier PDF. Certains autres peuvent nécessiter des outils d'édition plus complexes. Vous pouvez également tenir compte de sa compatibilité, de son interface utilisateur facile à utiliser, de son prix, de sa fonctionnalité plus sécurisée, etc. J'ai testé les 3 logiciels d'édition de PDF les plus populaires de Windows 10 et les comparer avec un examen approfondi. J'espère que cela vous aidera à choisir celui qui vous convient le mieux.

Description de Wondershare - Meilleure alternative à Adobe Acrobat Pro à un prix abordable

PDFelement 8 est la dernière version du logiciel d'édition de PDF de Wondershare. Cette version offre des mises à niveau des performances et nouvelles fonctionnalités, tels que les services de stockage en nuage, la signature électronique, etc. Plongeons-nous.

1. Vitesse de conversion

Plus vite vous faites votre travail, c'est mieux, non? C'est ce que chaque utilisateur attend de tout type de logiciel et d'application. En ce qui concerne la vitesse de conversion, PDFelement affirme pouvoir convertir 100 pages en 1 minute tandis que ses concurrents ont besoin de 2 minutes pour la même tâche.

J'ai essayé de convertir 100 pages de fichier Document avec un carré Microsoft Word standard dispersé au hasard sur chaque page. Le processus de conversion du fichier .pdf au fichier .docx (taille 56 Ko) nécessite 04.02 secondes et prendra plus de temps pour les fichiers complexes. Par exemple, j'ai besoin de 09.54 secondes pour convertir 56 pages de fichiers (823 Ko) avec des images dessus.

PDFelement comprend également des fonctionnalités plus utiles, telles que le processus de conversion, l'extraction de données, la numérotation Bates, l'optimisation, le filigrane, l'OCR et le cryptage dans plusieurs fichiers à la fois.

2. Interface utilisateur facile à utiliser

Lorsque vous lancez PDFelement 8 sur votre PC Windows, vous vous rendrez compte qu'il a une interface utilisateur similaire avec Microsoft Office. Ainsi, vous n'aurez aucun problème pour naviguer dans cette application et trouver les outils pour travailler sur fichier PDF. Même si c'est la toute première fois que vous utilisez un logiciel d'édition PDF.

Si vous craignez que la modification d'un fichier PDF change la mise en page et la police, eh bien, ne le soyez pas. PDFelement 8 conserve le formatage d'origine tel quel.

3. Fonction de sécurité

Lorsque vous travaillez sur des documents commerciaux ou d'autres fichiers sensibles, vous devez vous assurer que le meilleur éditeur PDF que vous allez choisir dispose d'une fonction de sécurité avancée. Par conséquent, les documents ne seront manipulés par aucune partie. PDFelement 8 est fourni par les fonctions de sécurité avancées, c'est-à-dire mot de passe, autorisations, rédaction, signature numérique et électronique.

4. Fonction OCR

Vous pouvez utiliser cette fonction pour changer le fichier numérisé ou les images PDF afin de devenir un texte sélectionnable et modifiable. Cette fonctionnalité utile vous aidera à terminer votre travail plus rapidement et plus facilement. Cependant, la fonction OCR de PDFelement vous oblige à télécharger le composant OCR séparément. La taille du fichier est également assez grande. C'est près de 400 Mo.

5. Annoter, modifier le texte et l'image

Une fois que vous avez installé PDFelement 8 sur votre ordinateur, vous pourrez faire beaucoup de choses avec les fichiers PDF, comme ajouter un commentaire, éditer du texte et une image, etc. Il dispose d'un outil d'édition complet, comme Note, Annotations, Machine à écrire, Texte Boîte, Tampons, Surlignage, Souligné, Formes, Dessin, Surlignage de zone, Pièce jointe, etc.

Il existe une option pour changer la police et la taille des fichiers PDF. Pour éditer une image, l'application propose un ensemble complet d'options. Vous pouvez faire pivoter, supprimer, ajouter l'image au document, changer la couleur du texte, etc.

6. Compatibilité

Il existe des tonnes d'éditeurs PDF que vous pouvez trouver sur Internet, mais seuls quelques-uns d'entre eux ont une compatibilité élevée et peuvent être installés sur différentes plates-formes. Alors que la plupart des produits similaires sont compatibles uniquement avec Windows et Mac, PDFelement fonctionne avec la plate-forme informatique et mobile (iOS et Android). Cela vous donnera une expérience transparente lorsque vous devez travailler d'un appareil à un autre.

Prix

L'application est livrée avec une version d'essai gratuite avec des outils d'édition de base, une version standard payante pour 69 $ / an et une version professionnelle avec des outils plus avancés pour seulement 99 $ / an. C'est la meilleure offre que vous puissiez obtenir de l'un des meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10. Le prix est presque deux fois plus abordable qu'Adobe Acrobat.

Avantages

  1. PDFelement 8 offre des outils et des fonctionnalités similaires à Adobe Acrobat, mais à un prix plus abordable. Même quand il est comparé aux autres meilleurs éditeurs PDF pour Windows.
  2. Interface utilisateur facile à utiliser.
  3. Processus de conversion ultra rapide et conserve la mise en page, la police et le formatage d'origine.
  4. Il est directement connecté au Cloud-based Storage (nouvelle fonctionnalité).
  5. Il est équipé d'une fonction OCR avancée pour vous faciliter l'édition du fichier PDF numérisé.
  6. La fonction de traitement par lots vous permet d'organiser plusieurs documents à la fois.
  7. Il a une large gamme de formats de sortie: Word, Excel, PowerPoint, JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF, Texte, RTF, HTML, EPUB, HWP, et HWPX.

Inconvénients

  1. La version d'essai gratuite est limitée aux outils d'édition de base uniquement.
  2. La version d'essai gratuite a un filigrane.
  3. Pour utiliser la fonction OCR, vous devez télécharger un autre fichier séparément.

Si vous l'achetez en décembre (période de lancement), vous pouvez économisez jusqu'à 50% sur ce nouveau PDFelement.

https://www.youtube.com/watch?v=mF1Y5gGe_NA

Adobe Acrobat - L'éditeur PDF original, mais cher

En tant qu'éditeur PDF original, bien sûr, Adobe Acrobat possède des fonctionnalités complètes et avancées dont tout le monde a besoin, y compris les professionnels. Ces fonctionnalités sont les suivantes: créer, combiner, modifier, remplir et signer, exporter, annoter, numériser et OCR et protéger. Malheureusement, le prix qu'ils proposent n'est pas moins cher. C'est probablement le plus élevé parmi les autres éditeurs PDF.

Conversion de fichiers

Adobe Acrobat DC peut convertir un fichier PDF en un autre format de document tel que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), le format texte et image et PDF / A pour l'archivage. Vous pouvez également utiliser cette application pour optimiser les fichiers pour le Web et le mobile dans les détails. De cette façon, l'utilisateur peut contrôler la façon dont les fichiers apparaissent sur différentes plates-formes.

Collaboration

Adobe Acrobat vous permet de collaborer via un document, comme l'envoyer à votre collègue pour l'édition de contenu, l'inscription, etc. Cette application vous permet d'accéder facilement à toutes les plates-formes de services cloud, telles que Google Drive, Dropbox, OneDrive, et plus encore. Merci à sa grande intégration dans le cloud.

Avantages

  1. Les meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10 avec des fonctionnalités complètes, personnalisables et rapides.
  2. Compatible avec Windows, macOS et iOS.
  3. Il offre une sortie haute résolution.
  4. Il a une version d'essai gratuite avec des outils d'édition complets.

Inconvénients

  1. Le prix est élevé par rapport à d'autres logiciels d'édition de PDF (179.88 $ / an).
  2. Pour certaines personnes, utiliser cette application peut ne pas être trop facile. Ils doivent le personnaliser pour être plus facile à utiliser.

Nitro Pro - L'un des meilleurs éditeurs PDF pour Windows 10

Nitro Pro est livré avec des versions personnelles et professionnelles. Avec des outils d'édition complets et une interface utilisateur conviviale, en fait l'un des logiciels d'édition PDF fiables. Les fonctionnalités comprennent la modification, la création et la fusion, la révision et la collaboration.

Conversion de fichiers

Nitro Pro a le plus de fonctionnalités de conversion que vous pouvez trouver dans les autres meilleurs éditeurs PDF. Outre PDFelement 8 et Adobe Acrobat, cette application peut également convertir des fichiers PDF au format Microsoft Office, des images, du texte et optimiser le document pour le contenu Web.

Édition et collaboration

Nitro Pro peut vous aider à modifier des documents en profondeur, comme l'insertion de numéros de page, l'ajout de commentaires, de logos, de signets et de filigranes. Il peut afficher la numérotation Bates pour étiqueter et indexer le document. La collaboration n'est pas un gros problème pour cette application car elle est entièrement intégrée aux services cloud, tels que Google Drive, Dropbox et One Drive.

Avantages

  1. Nitro Pro dispose d'une interface utilisateur propre, accessible et rapide.
  2. Il dispose de la technologie OCR pour éditer et extraire le texte d'une image / d'un document numérisé.
  3. La conception de l'interface utilisateur similaire à Microsoft Office le rend facile à utiliser pour les utilisateurs de Windows.

Inconvénients

  1. Ne peut être utilisé que sur les appareils de la plate-forme Windows.
  2. Le prix est assez élevé (159 $ / utilisateur).

 

Cet article a été sponsorisé par Wondershare PDFelement 8

Top 3 Best PDF Editors For Windows 10 In 2021 (In-depth Review)

Top 3 Best PDF Editors For Windows 10 In 2021 (In-depth Review)

You can’t send a business agreement or digital invoice using Word or Excel files. It is too risky. Those kinds of files can be manipulated easily. That’s why PDF (which stands for Portable Document Format) comes as a solution. If you are looking for the best PDF editors for Windows 10, this article may help you to find one.

Top 3 Best PDF Editors For Windows 10 In 2021

What do you expect from PDF editing software? Of course, it depends on your needs. Some people may need it for creating or just simply add comments or notes to a PDF file. Some others may need more complex editing tools. You may also consider its compatibility, easy-to-use user interface, price, more secure feature, etc. I have tested the 3 most popular PDF editing software in Windows 10 and compare them with an in-depth review. I hope it can help you decide which one suits you the most.

Wondershare PDFelement – Best Adobe Acrobat Pro Alternative With Affordable Price

PDFelement 8 is the latest version of PDF editing software from Wondershare. This version offers performance upgrades and new features, such as Cloud Storage Services, Electronic signature, and more. Let’s dive in.

1. Conversion Speed

The faster you get your work done, is better, right? That’s what every user expects from any kind of software and app. When it comes to conversion speed, PDFelement claims can convert 100 pages within 1 minute while its competitors need 2 minutes for the same task.

I tried to convert 100 pages of Document file with a standard Microsoft Word-square scattered randomly on each page. The conversion process from .pdf to .docx file (size 56 KB) needs 04.02 seconds and will take longer for complex files. For example, I need 09.54 seconds to convert 56 pages of files (823 KB) with some images on it.

PDFelement also includes more useful features, like conversion process, data extraction, bates numbering, optimization, watermarking, OCR, and encryption in a number of files at one time.

2. Easy-to-use UI

When you launch PDFelement 8 on your Windows PC, you will realise that it has a similar User Interface with Microsoft Office. Thus, you will not have any problem to navigate this app and find the tools to work on PDF file. Even if this is your very first time to use PDF editing software.

If you are worried that editing a PDF file will change the layout and font, well don’t be. PDFelement 8 keeps the original formatting as it is.

3. Security feature

When you work on business documents or the other sensitive files, you need to make sure that the best PDF editor you are going to choose has advanced security feature. Therefore, the documents will not be manipulated by any parties. PDFelement 8 is provided by the advanced security features, i.e password, permissions, redaction, digital and electronic signature.

4. OCR feature

You can use this feature to change the scanned file or PDF-based images to become selectable and editable text. This useful feature will help you to finish your work faster and easier. However, the OCR feature on PDFelement requires you to download the OCR component separately. The file size is quite big as well. It is nearly 400 MB.

5. Annotate, Edit Text and Image

Once you install PDFelement 8 on your computer, you will be able to do a lot of things with PDF files, like add a comment, edit text and image, etc. It has a complete editing tool, like Note, Markups, Typewriter, Text Box, Stamps, Highlight, Underline, Shapes, Drawing, Area Highlight, Attachment, and more.

There is an option to change font and size of the PDF files. For editing an image, the app has a full package of options. You can rotate, delete, add the image to the document, change the text color, etc.

6. Compatibility

There are tons of PDF editors you can find on the internet, but only a few of them have high compatibility and can be installed on various platforms. While most similar products compatible with Windows and Mac only, PDFelement works with computer platform and mobile (iOS and Android). It will give you a seamless experience when you need to work from one device to another.

7. Price

The app comes with a free trial version with basic editing tools, paid standard version for $69/ year, and professional version with more advanced tools for only $99/ year. It is the best deal you can get from one of the best PDF editors for Windows 10. The price is almost 2x more affordable than Adobe Acrobat.

Pros

  1. PDFelement 8 offers similar tools and features as Adobe Acrobat, but with more affordable price. Even when it is compared with the other best PDF editors for Windows.
  2. Easy to use User Interface.
  3. Super fast conversion process and keeps the original layout, font, and formatting.
  4. It is connected directly to Cloud-based Storage (new feature).
  5. It is equipped with advanced OCR feature to ease you in editing the scanned pdf file.
  6. The Batch processing feature allows you to organize more than one documents at once.
  7. It has a wide range of output format: Word, Excel, PowerPoint, JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF, Text, RTF, HTML, EPUB, HWP, dan HWPX.

Cons

  1. The free trial version is limited to basic editing tools only.
  2. The free trial version has a watermark.
  3. To use the OCR feature, you have to download another file separately.

If you buy it in Dec (launched period), you can save up to 50% on this new PDFelement.

https://www.youtube.com/watch?v=mF1Y5gGe_NA

Adobe Acrobat – The Original PDF Editor, But Expensive

As the original PDF editor, of course, Adobe Acrobat has complete and advanced features that everyone needs, including the professionals. Those features are: Create, Combine, Edit, Fill & Sign, Export, Annotating, Scan & OCR, and Protect. Unfortunately, the price they offer is not cheaper. It is probably the highest one among the other PDF editors.

File Conversion

Adobe Acrobat DC can convert PDF file to another document format like Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), text and image format, and PDF/A for archiving. You can also use this app to optimize files for web and mobile in details. This way, user can control how the files appear on different platform.

Collaboration

Adobe Acrobat allows you to collaborate through document like sending it to your colleague for content editing, signing up, and else. This app lets you to easily access all cloud service platforms, like Google Drive, Dropbox, OneDrive, dan more. Thsnk to its great cloud integration.

Pros

  1. The best PDF editors for Windows 10 with complete features, customizable, and fast.
  2. Compatible with Windows, macOS, and iOS.
  3. It offers a high resolution output.
  4. It has a free trial version with full editing tools.

Cons

  1. The price is high compared to other PDF editing software ($179.88/ year).
  2. For certain people, operating this app may not be too easy. They need to customize it to be easier to use.

Nitro Pro – One Of The Best PDF Editors For Windows 10

Nitro Pro comes with personal and business versions. With a complete editing tools and user-friendly User Interface, makes it one of the reliable PDF editing softwares. The features include Edit, Create and Merge, Review, and Collaborate.

File Conversion

Nitro Pro has the most conversion features you can find in other best PDF editors. As well as PDFelement 8 and Adobe Acrobat, this app can also convert PDF files to Microsoft Office format, images, text, and optimize document for web-based content.

Editing and Collaboration

Nitro Pro can help you edit documents extensively, like inserting page numbers, adding comments, logos, bookmarks, and watermarks. It can show bates numbering to label and index the document. Collaboration is not a big deal for this app because it is fully integrated with cloud services, such as Google Drive, Dropbox, and One Drive.

Pros

  1. Nitro Pro has a clean, accessible, and fast User Interface.
  2. It has OCR technology to edit and extract text from image/ scanned document.
  3. User Interface design similar to Microsoft Office, makes it easy to use for Windows users.

Cons

  1. Can only be used in Windows platform devices.
  2. The price is pretty high ($159/ user).

 

This article was sponsored by Wondershare PDFelement 8