Trucs et astuces pour iPhone 5


Astuce 1: Utilisez un étui pour éviter les rayures sur le corps du téléphone

L'iPhone 5 est disponible en noir et ardoise, et en blanc et argent. Alors que l'iPhone argenté était en aluminium enduit transparent, les couleurs plus sombres du téléphone n'étaient pas aussi faciles à anodiser. Cela a provoqué une vague de problèmes pour Apple qui a commencé à se plaindre de rayures apparaissant trop facilement sur le téléphone. Si vous utilisez l'iPhone5 dans une couleur plus foncée, investissez dans une coque de téléphone pour vous assurer que votre téléphone ne se retrouve pas avec des rayures indésirables.

 

Conseils 2: Utiliser le téléphone pour éviter les reflets violets sur les images

Certains utilisateurs d'iPhone 5 ont remarqué un reflet violet sur les photos qu'ils capturent avec la caméra arrière du téléphone. Apple a publié un document d'assistance pour résoudre le problème. Cela suggère que vous devriez légèrement changer la position du téléphone afin que la lumière pénétrant dans l'objectif ne crée pas l'éblouissement violet. Le fait de protéger l'objectif avec votre main peut également résoudre ce problème.

 

Astuce 3: Réglez une minuterie pour votre musique

Parfois, vous souhaiteriez vraiment trouver un moyen de fixer une période pendant laquelle la musique est lue avant qu'elle ne s'arrête automatiquement. Cela pourrait être génial surtout lorsque vous écoutez de la musique pour vous endormir.

  • Appuyez sur Horloge sur l'écran d'accueil, puis accédez à Minuterie
  • Appuyez sur Quand la minuterie se termine
  • Appuyez sur Arrêter la lecture et sélectionnez la période pendant laquelle vous souhaitez que la musique soit lue.

Astuce 4: Utilisez le cordon de votre casque pour cliquer sur les photos

Le cordon du casque peut faire plus de travail que vous ne le pensiez. Écouter de la musique et prendre des appels est une chose, mais cliquer sur les images est un tout nouveau niveau. Avec vos écouteurs connectés à l'iPhone, ouvrez l'application appareil photo et utilisez le bouton d'augmentation et de réduction du volume pour cliquer sur les images. Cela fonctionne très bien, surtout si vous prévoyez de prendre des selfies.

L'iPhone 5 a introduit de très nouvelles fonctionnalités et a subi des changements esthétiques importants, même s'il ressemblait à l'utilisateur moyen. Les personnes qui ont compris les matériaux et les processeurs ont constaté une différence notable dans la qualité de la conception et la rapidité de réponse du téléphone. La durée de vie de la batterie est décente et il y avait un excellent écran. Malgré certains des problèmes rencontrés par les utilisateurs; la plupart des utilisateurs d'iPhone du monde entier ont loué les performances et l'apparence du téléphone. Mais comme le changement est la seule constante de l'histoire des iPhones, un téléphone plus avant-gardiste était en cours de développement par la société préparant le lancement de l'iPhone 5s.

Technobezz

Tips and Tricks for iPhone 5

Tip 1: Use a case to avoid scratches on the body of the phone

The iPhone 5 came in black and slate, and white and silver. While the silver iPhone was clear coated aluminum, the darker phone colors weren’t as easy to anodize. This caused a flurry of problems for Apple who began getting complaints of scratches that showed too easily on the phone. If you are using the iPhone5 in a darker color, then invest in a phone case to ensure that your phone doesn’t end up with unwanted scratches.

 

Tips 2: Using the phone to avoid a purple glare in images

Some iPhone 5 users have noticed a purple glare in the photos they capture with the phone’s rear camera. Apple released a support document to address the problem. It suggests that you should slightly change the position of the phone so that the light entering the lens doesn’t create the purple glare. Shielding the lens with your hand can also fix this problem.

 

Tip 3: Set a Timer for Your Music

Sometimes you would really wish for some way to fix a time period through which the music plays before it automatically stops. It could be great especially when you are listening to music to doze off to sleep.

  • Tap on Clock on the Home screen and then go to Timer
  • Tap on When Timer Ends
  • Tap on Stop playing and select the time period for which you want the music to play.

Tip 4: Use your Headphone Cord to Click Photos

The headphone cord can do more work than you thought. Listening to music and taking calls is one thing, but clicking pictures with it is a whole new level. With your headphones attached to the iPhone, open the camera app and use the volume up and down button to click pictures. It works really well especially if you are planning to take selfies.

The iPhone 5 introduced some very new features and had some significant aesthetic changes even though it looked the same to the average user. People who understood materials and processors saw a notable difference in the quality of the design and the swift response of the phone. The battery life is decent and it had a great display. Despite some of the problems faced by users; most iPhone users around the globe commended on the phone’s performance and looks. But since change is the only constant in the history of iPhones, a more forward-thinking phone was being developed by the company preparing for the launch of the iPhone 5s.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Gear S4 to have a Different Release Date and this Leads to Confusion Among Potential Users
iPhone X Reveal a Part of the Flagship’s Design and Features
A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines
Recent Reports say that Samsung Galaxy’s S10+ Might be the last Plus Device
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
language learning apps
Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you...

transfer contacts from iPhone to iPhone
How To Transfer Contacts From iPhone To iPhone

So you have been using an iPhone for a long time...

Block your number
How To Hide Your Phone Number on android

Android is the platform that lets its users to do anything...