Trucs et astuces pour utiliser Galaxy Note 5


Trucs et astuces pour utiliser Galaxy Note 5

Samsung Galaxy Note 5 est sans aucun doute un excellent appareil avec lequel vous pouvez effectuer la plupart de votre travail tout en vous permettant de découvrir de nombreuses nouvelles fonctionnalités et outils. Les fonctionnalités du Galaxy note 5 sont incroyables, mais beaucoup d'entre elles restent désactivées par défaut et certaines d'entre elles sont masquées. Donc, si vous êtes le premier utilisateur, quelques conseils et astuces utiles vous aideront à tirer le meilleur parti de votre téléphone Galaxy Note 5.

Les trucs et astuces utiles sont listés ici:

Personnaliser la commande aérienne

Tous les outils basés sur le stylet auxquels vous pouvez accéder via la commande Air sont pop-up et le téléphone Galaxy Note 5 offre à ses utilisateurs quelque chose de plus à explorer. Il contient au total 6 raccourcis dont trois que vous pouvez configurer en fonction de vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les applications qui seront liées à l'interface utilisateur de Air Command. Si vous souhaitez que l'icône de commande aérienne flotte sur l'écran, contrôlez-la en accédant aux paramètres de commande aérienne.

Ajouter des empreintes digitales

L'empreinte digitale est l'une des meilleures fonctionnalités du Galaxy note 5 qui est également présente dans cet ensemble. Pour utiliser le capteur d'empreintes digitales tactile, dirigez-vous vers Paramètres> Personnel> Écran de verrouillage et sécurité> Empreintes digitales et ajoutez l'empreinte de vos mains. Il vous permettra également de définir l'écran de verrouillage des empreintes digitales afin que votre appareil soit déverrouillé dès que vous placez les doigts sur le bouton d'accueil.

howto.highonandroid.com

howto.highonandroid.com

Désactivez les applications:

Pas un seul appareil n'est exempt de bloatware et c'est également le cas de ce Galaxy Note 5. Mais heureusement, vous pouvez désactiver toute application que vous ne voulez pas dans votre appareil. Dirigez-vous vers Paramètres> Appareil> Application> Gestionnaire d'applications> Tous et recherchez les applications qui doivent être désactivées ou désinstallées de l'appareil pour effectuer l'action requise. Il existe de nombreuses applications antivirus et logiciels malveillants redondants qui peuvent être facilement désinstallés en suivant cette méthode.

Personnaliser la taille de la grille de l'écran d'accueil

Si vous souhaitez personnaliser l'écran en le rendant un peu moins complexe, appuyez longuement sur l'écran d'accueil et cela apportera l'option d'édition. Ci-dessous à l'écran, vous observerez un bouton intitulé `` grille d'écran '' qui vous permet de choisir l'option que vous souhaitez, 4 × 4, 4 × 5 ou 5 × 5. La valeur par défaut est 5X5.

Personnaliser les bascules des nuances de notification

Vous pensez peut-être que les bascules en haut de l'appareil sont fixes, mais le Samsung Galaxy Note 5 vous permet de changer les bascules de teinte et de définir celles auxquelles vous accédez plus fréquemment. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit pour faire glisser et déposer les bascules que vous souhaitez. Appuyez sur Terminé une fois terminé et vous pourrez personnaliser les basculements de nuance de notification avec succès.

www.greenbot.com

www.greenbot.com

Mémo hors écran

Galaxy note 5 ne vous oblige plus à réveiller l'appareil juste pour avoir une note, mais il est possible de ne retirer que le stylet. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de ce modèle qui vous permet d'avoir une note même lorsque le téléphone est en veille. Le téléphone se réveille dans une interface utilisateur complète afin que les utilisateurs puissent accomplir le travail d'écriture avec les commandes requises.

Opération à une main

La note 5 est un appareil plus gros qu'il n'est pas possible de faire fonctionner d'une seule main. Mais dans certaines situations, vous devrez peut-être utiliser le téléphone d'une seule main. Donc, ce que vous devez faire est d'activer le mode `` opération à une main '' et l'écran se rétrécira jusqu'à votre coin inférieur droit qui est facilement accessible d'une main. En outre, l'écran peut être amené dans le coin inférieur gauche en appuyant simplement sur la flèche à côté de la fenêtre. Mais avant cela, vous devez activer le mode de fonctionnement à une main en allant dans Paramètres> Appareil> Affichage, puis à une main.

Vous ne voulez pas de bruit? éteignez-le

Vous voudrez peut-être désactiver une partie du bruit qui continue de vous déranger pour les messages texte entrants, les notifications ou le courrier. Vous pouvez désactiver n'importe lequel d'entre eux en accédant à Paramètres> Son et notifications et désactiver celui que vous souhaitez. Même cette option vous permet également de modifier le modèle de vibration.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Tips And Tricks To Use Galaxy Note 5

Samsung Galaxy Note 5 is undoubtedly a great device using which you can get most of your job done while it let you experience many new features and tools. Galaxy note 5 features are amazing but many of them remain switched off by default and some of them are hidden. So, if you are the first time user,  some useful tips and tricks will help you to get the most out of your galaxy note 5 phone.

The useful tips and tricks are listed here:

Customize Air command

All the stylus based tool you can access through the Air command is pop up and galaxy note 5 phone offers its users something more to explore. It contains total 6 shortcuts out of which three you can configure according to your needs. You can also select the apps that will be linked to the UI of air command. If you require the air command icon to be floated in the screen, control it by going to the Air command settings.

Add fingerprints

Fingerprint is one of the best Galaxy note 5 features that is present in this set as well. To make use of the touch-based fingerprint sensor, head towards Settings >Personal> Lock screen and security> Fingerprints and add the print of your hands. It will also allow you to set fingerprint lock screen so that your device is unlocked as soon as you place the fingers on the home button.

howto.highonandroid.com

howto.highonandroid.com

Disable apps:

Not a single device is free of bloatware and this is the case with this Galaxy Note 5 as well. But fortunately, you can disable any app that you do not want in your device. Head towards Settings> Device> Application> Application manager> All and find the apps that are to be disabled or uninstalled from the device to perform the required action. There are many redundant antivirus apps and malware which can be easily uninstalled following this method.

Customize the home screen grid size

If you are eager to customize the screen by making it bit less complex, just long press on the home screen and it will bring the editing option. Below at the screen, you will observe a button labeled as ‘screen grid’ that allow you to choose the option you want, 4×4, 4×5 or 5×5. The default one is 5X5.

Customize the notification shade toggles

You might be thinking that the toggles at the top of the device are fixed but Samsung Galaxy Note 5 allows you to change the shade toggles and set the ones that you access more frequently. To do so, tap on the edit button at the top right corner to drag and drop the toggles you want there. Press Done once finished and you will be able to customize the notification shade toggles successfully.

www.greenbot.com

www.greenbot.com

Off screen memo

Galaxy note 5 no longer requires you to wake up the device just to have a note rather it is possible only be removing the stylus. This is a new feature of this model that allows you to have note even when the phone is asleep. The phone wakes up in a complete UI so that users can accomplish the writing job with required controls.

One hand operation

The note 5 is a bigger device that is not possible to operate in one hand. But in some situations, you might need you to operate the phone with just one hand. So, what you need to do is turn on the ‘one handed operation’ mode and the screen will shrink down to your lower right corner that is easily accessible by one hand. Also, the screen can be taken to the lower left corner just by pressing on the arrow next to the window. But before that, you need to activate the one hand operation mode by going to settings> Device >Display and then One-handed operation.

Don’t want any noise? turn it off

You might want to turn off some of the noise that keeps on disturbing you for incoming text messages, notifications or mail. You can turn off any of them by going to Settings> Sound and notifications and turn off the one you want. Even this option allows you to change the vibration pattern as well.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...