Les spéculations de l'absence d'iPad Air 3 cette année


Apple avait l'habitude de programmer l'événement spécial en septembre ou en octobre chaque année, pour présenter son nouveau matériel. L'année dernière, Apple a organisé son événement spécial à deux reprises, en septembre pour présenter les iPhone 6 et 6 plus, et en octobre pour présenter les nouveaux iMac 5K et iPad Air 2. Ils ont généralement organisé l'événement spécial 3 mois après la World Wide Developer Conference (WWDC ). Cette année, La WWDC a eu lieu le 8 juin, puis l'événement spécial d'Apple aura probablement lieu en septembre. La question est, à quelle date?

Selon un nouveau rapport de BuzzFeed, John Paczkowski, Apple organisera son événement annuel d'automne sur l'iPhone le 9 septembre. Quel nouveau matériel sera présenté par Apple lors de son événement spécial du 9 septembre? Auparavant, certaines sources étaient si sûres de l'annonce des iPhone 6s et 6s plus, du nouvel iPad mini 4, de l'iPad Pro et de l'Apple TV. En tant que cycle de rafraîchissement d'Apple, ils devraient également inclure l'iPad Air 3 dans cet événement, mais une nouvelle intéressante est venue de DigiTimes récemment, a rapporté que l'iPad Air 3 sera absent de cet événement et peut-être cette année. J'ai 2 spéculations sur l'absence d'iPad Air 3 cette année.

Voici 2 spéculations sur l'absence d'iPad Air 2 cette année

Parce que l'iPad Air 2 est toujours puissant

Sa technologie matérielle est toujours d'actualité pour cette année. L'iPad Air 2 est alimenté par Apple A8X, qui est la puce la plus rapide d'Apple de la série A à ce jour, et même son score de référence multicœur approchant Intel core i5-4300U sur Microsoft Surface Pro 3.

Source : geekbenchmark.com

Source : geekbenchmark.com

Son appareil photo 8MP a la même qualité que l'iPhone 5s. Le nouvel écran LCD et son design fin ne semblent pas encore nécessiter de mise à jour. De plus, la fonction Split Screen d'iOS 9 ne peut être effectuée que sur l'iPad Air 2, qui est l'un des matériels pertinents de cette année.

Source : apple.com

Source : apple.com

Parce qu'Apple veut se concentrer sur le nouvel iPad Pro 12.9 pouces

Il semble qu'Apple ne veuille pas confondre son marché avec la présence de 2 produits phares en même temps. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur nouveau Pro iPad d'abord, avec certaines capacités matérielles sur l'iPad Air 2. Ainsi, le marché y répondra rapidement sans confondre lequel choisir.

Source : @evleaks

Source : @evleaks

Si l'iPad Air 3 sera absent de l'événement spécial du 9 septembre, vous pouvez également choisir l'iPad Air 2 si vous prévoyez de posséder l'iPad avec un écran de 9.7 pouces. Mais, si vous attendez un iPad avec un écran plus grand et des capacités uniques, il semble que vous n'ayez pas à vous soucier de l'absence de l'iPad Air 3, n'est-ce pas?

Lisez aussi : L'iPhone 6c 4 pouces sera-t-il lancé le 9 septembre?

Technobezz

The Speculations of The Absence of iPad Air 3 in This Year

Apple used to schedule the special event on September or October annually, to introduce their new hardware. Last year, Apple held their special event twice, in September to introduce iPhone 6 and 6 plus, and in October to introduce the new iMac 5K and iPad Air 2. They usually held the special event 3 months after the World Wide Developer Conference (WWDC). This year, WWDC was held on June 8th, then Apple’s special event will probably be held in September. The question is, at what date?

According to a new report from BuzzFeed’s, John Paczkowski, Apple will hold its annual fall iPhone event on September 9th. Which new hardware will be introduced by Apple at their September 9th special event? Previously, some sources were so sure about the announcement of iPhone 6s and 6s plus, new iPad mini 4, iPad Pro, and Apple TV. As Apple’s refresh cycle, they should include iPad Air 3 as well in this event, but an interesting news came from DigiTimes recently, reported that iPad Air 3 will absence in that event and maybe this year. I have 2 speculations about the absence of iPad Air 3 this year.

Here are 2 Speculations about the absence of iPad Air 2 this year

Because iPad Air 2 is still powerful

Its hardware technology is still relevant for this year. iPad Air 2 is powered by Apple A8X, which is the fastest Apple A-series chip up to now, and even its benchmark multi-core score approaching Intel core i5-4300U on Microsoft Surface Pro 3.

Source: geekbenchmark.com

Source: geekbenchmark.com

Its 8MP camera has the same quality with iPhone 5s. The new LCD display, and its thin design is seemed doesn’t need an update yet. Moreover, the Split Screen feature of iOS 9 can only be done on iPad Air 2, which is one of the relevant hardware in this year.

Source: apple.com

Source: apple.com

Because Apple wants to focus on new iPad Pro 12.9-inch

Seems Apple doesn’t want to confuse their market with the presence of 2 flagship at the same time. They want us to focus on their new iPad Pro first, with certain hardware capability over the iPad Air 2. So, the market will respond it fast without confused which one to choose.

Source: @evleaks

Source: @evleaks

If iPad Air 3 will absence in the September 9th special event, alternatively, you can choose iPad Air 2 if you are planning to own the iPad with 9.7-inch display. But, if you are expecting iPad with a bigger display and has unique capability, seems that you don’t have to worry about the absence of the iPad Air 3, right?

Read also: Will iPhone 6c 4-inch be Launched on September 9?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...