Le nombre d'applications Apple Watch sur l'Apple Store a atteint 3500


Le nombre d'applications Apple Watch sur l'Apple Store a atteint 3500

La Lancement de l'App Store pour Apple Watch et depuis la semaine dernière, lorsque Apple Watch a fait son entrée sur les marchés, les gens peuvent accéder à l'App Store et obtenir les applications pour leur nouvel appareil incroyable. Lors du lancement initial, le nombre d'applications disponibles pour Apple Watch a atteint 3000 applications. Tim Cook a déclaré que le nombre d'applications augmentait et qu'il y avait 3500 applications disponibles. Au tout début, Apple n'espérait que 1000 applications lors du lancement d'Apple Watch.

Les applications sur l'Apple Store pour Apple Watch ont atteint 3500 applications

«Et nous avons pensé que ce serait formidable si nous pouvions le faire un peu, et comme je l'ai déjà mentionné, nous avons maintenant plus de 3,500 XNUMX applications dans l'App Store pour la montre. Nous ne pourrions pas être plus heureux de la façon dont les choses se passent de ce point de vue », A déclaré Tim Cook lors d'un rapport financier T2 2015

Les applications initiales d'un produit avec la plate-forme OS sont très importantes. À titre de comparaison, en 2008, lorsque l'App Store a été ouvert pour la première fois pour iPhone et iPod Touch, il y avait 500 applications dans l'App Store. Lorsque l'iPad est arrivé sur les marchés en 2010, 1000 applications étaient disponibles pour cet appareil dans l'App Store

Les développeurs font de leur mieux pour créer des applications amusantes et intéressantes à utiliser. Leurs efforts pour créer les applications sont toujours payants, car les consommateurs continuent à utiliser leurs applications. Pour les développeurs qui ont conçu des applications étonnantes qui ne sont pas populaires, c'est le moment idéal pour présenter leurs applications au monde et gagner en popularité.

via Techcrunch

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The number of Apple Watch apps on the Apple Store reached 3500

The App Store for Apple Watch is launched and since last week when Apple Watch hit the markets people can access the App Store and get the apps for their new amazing device. On the initial launch, the number of available applications for Apple Watch has reached out 3000 apps. Tim Cook said that the number of apps is increasing, and there are 3500 apps available. At the very beginning, Apple hoped for only 1000 apps when Apple Watch launches.

Apps On Apple Store For Apple Watch has Reached 3500 Apps

“And we thought it would be great if we were able to do that by a little bit, and as I’ve mentioned before, we now have over 3,500 apps in the App Store for the Watch. We couldn’t be happier about how things are going from that point of view”, Tim Cook said during a financial report Q2 2015

Initial Applications for a product with the OS platform are highly important. For comparison, in 2008 when the App Store was opened for the first time for iPhone and iPod Touch, there were 500 apps in the App Store. When the iPad hit the markets in 2010, 1000 apps were available for this device in the App Store

Developers are giving their best to create a fun and interesting to use apps. Their effort in creating the apps always pays off, because the consumers keep using their apps. For developers who designed some amazing apps which are not popular, this is the perfect time to present their apps to the world, and gain the popularity.

via Techcrunch

More on this topic

Leave a Reply

DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Samsung Trademark
Neuro Game Booster is the New Game Samsung Wants to Play, Reveals Trademark Filings
Samsung Gear S3
Samsung Gear 3 and Gear Sport Receive Value Pack Updates
Lenovo Z5 Pro GT Snapdragon 855
Lenovo Z5 Pro GT 8GB RAM Variant Appears in AnTuTu Benchmark; Pre-order Starts from Today
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

how to fix Galaxy S9 Wi-Fi calling issues
How to Fix Galaxy S9 Wi-Fi Calling Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are amazing smartphones with...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...