Advertisment

La nouvelle Apple TV: elle est complètement rafraîchissante


La nouvelle Apple TV: elle est complètement rafraîchissante

Ce fut un moment «wow» pour moi lorsque j'ai vu l'annonce de la nouvelle Apple TV. Cet appareil a une énorme mise à jour. En fait, ce n'est pas une mise à niveau, mais c'est complètement nouveau. C'est quelque chose qu'ils devraient créer il y a longtemps et en faire le roi des appareils de télévision intelligents. Tout a commencé avec leur tvOS, qui a ouvert la porte aux développeurs créatifs pour créer des applications incroyables pour une plate-forme Apple TV. La plateforme tvOS est une plateforme prête à se développer. Malheureusement, ils ne l'ont pas annoncé en juin dernier lors de l'événement de la WWDC, il n'y a donc pas beaucoup d'applications pour la nouvelle Apple TV. La création d'applications compatibles avec l'interface utilisateur de tvOS prendra du temps. Si seulement le tvOS a été introduit depuis la WWDC en juin, il y aura de nombreuses applications pour Apple TV en ce moment.

La nouvelle Apple TV sera disponible sur le marché fin octobre et j'espère que les développeurs pourront être prêts avec leurs applications. Les développeurs pourraient commencer à utiliser le SDK tvOS sur le nouveau Xcode depuis le 9 septembre. Apple a-t-il volontairement gardé le secret sur sa nouvelle Apple TV pour surprendre le public? Oui ils étaient. Mais, Apple devrait se rendre compte que cette méthode ne fonctionne plus. Tous les appareils annoncés hier lors de l'événement de septembre ont été très bien prédits par les médias à travers les rumeurs.

Source : apple.com

Source : apple.com

Si seulement Apple révélait tous les SDK et les nouvelles technologies de leurs nouveaux produits avant leurs événements, comme l'événement WWDC, cela incitera les développeurs à commencer à travailler sur les nouveaux produits Apple. Cela rendra le produit Apple plus riche et optimisé. Par exemple, sur le cas de l'iPad Pro, les développeurs n'avaient aucune idée de sa technologie, ils doivent donc attendre qu'elle soit annoncée en premier pour faire la nouvelle conception logicielle afin d'optimiser l'iPad Pro. Ainsi, lorsque l'iPad Pro arrivera sur les marchés, il n'y aura pas beaucoup d'applications professionnelles disponibles dans l'App Store. Il en va de même avec l'Apple TV.

Pour la nouvelle Apple TV, ils ont fait le bon pas en faisant de l'Apple TV les mêmes spécifications d'appareil iOS pour l'iPhone 6, 6 plus et l'iPad 6e génération avec un processeur A64 8 bits. Ce processeur est responsable des performances des applications et des jeux de l'Apple TV. Malheureusement, la conception de l'Apple TV est 2 fois plus épaisse au lieu de plus mince. Avec 32 Go et 64 Go. Les nouveaux prix, 149 $ et 199 $, valent la peine avec leurs nouvelles capacités à distance. Encore une fois, cette nouvelle télécommande est totalement fraîche, spécialement conçue pour tvOS.

Source : apple.com

Source : apple.com

Quelle est mon opinion sur cette nouvelle télécommande Apple TV? C'est bien! La combinaison de la télécommande et de l'interface utilisateur sur tvOS le rend parfait. Il n'y a plus de bouton de navigation ici, car Apple l'a changé avec l'incroyable zone tactile et aussi le bouton Siri. Cette nouvelle plateforme est différente, avec iOS et watchOS. Il y a une navigation, appuyez, faites glisser et déplacez votre doigt pour vous assurer que vous avez choisi le bon contenu. C'est du génie! Avec le gyroscope et l'accéléromètre à l'intérieur, vous permet de l'utiliser en mode geste Air, similaire à la Nintendo Wii.

Une dernière chose, à côté de la télécommande magique, la fonctionnalité tvOS qui est vraiment nouvelle est Siri. Elle peut être une assistante utile pour rechercher les longues requêtes, telles que: "trouver le film de famille d'animation pour 2015." De plus, on peut demander à Siri d'écrire ce qui a été dit par l'acteur, et plus encore. Siri devient naturel. Ici, vous serez plus à l'aise dans l'utilisation de la fonction Siri que sur vos autres appareils iOS, comme l'iPhone, car Apple TV est dans votre maison, vous pouvez donc parler à Siri d'une voix plus forte sans vous soucier de perturber la vie privée de quelqu'un. Au fait, savez-vous pourquoi ils ont utilisé l'image de Siri lors de l'événement spécial d'hier? C'est parce que Siri fait partie des meilleurs produits Apple cette année, et ils l'ont bien fait en le présentant, la nouvelle télécommande Apple TV et tvOS.

Une dernière chose, à côté de la télécommande magique, la fonctionnalité tvOS qui est vraiment nouvelle est Siri. Elle peut être une assistante utile pour rechercher les longues requêtes, telles que: "trouver le film de famille d'animation pour 2015." De plus, on peut demander à Siri d'écrire ce qui a été dit par l'acteur, et plus encore. Siri devient naturel. Ici, l'utilisateur sera plus à l'aise pour utiliser la fonction Siri que sur votre autre appareil iOS, comme l'iPhone, car Apple TV est dans votre maison, vous pouvez donc parler à Siri d'une voix plus forte sans vous soucier de perturber la vie privée de quelqu'un. Au fait, savez-vous pourquoi ils ont utilisé l'image Siri sur l'invitation à un événement spécial d'Apple? C'est parce que Siri fait partie des meilleurs produits Apple cette année, et ils l'ont bien fait en le présentant, la nouvelle télécommande Apple TV et tvOS.

Source : apple.com

Source : apple.com

Autre examen: Critique et critiques de l'iPad Pro: il devrait être plus qu'un simple iPad Air plus grand et plus rapide

La source: Apple

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The New Apple TV: It’s Completely Refreshing

It was a “wow” moment for me when I saw the announcement of the new Apple TV. This device has a huge upgrade. Actually, it is not an upgrade, but it’s completely new. This is something they should create long time ago and make it king of smart TV device. It was started with their tvOS, which opened the gate for creative developers to make the incredible apps for a Apple TV platform. tvOS platform is a platform that is ready to develop. Unfortunately, they didn’t announce it last June at the WWDC event, so there’re not many applications for the new Apple TV. To make the applications that can fit with tvOS UI will take time. If just the tvOS was introduced since WWDC in June, there will be many apps for Apple TV right now.

The new Apple TV will be available at the market in late October, and I hope the developers can be ready with their applications. The developers could start to use the tvOS SDK on new Xcode since September 9th. Whether Apple intentionally kept the secret about their new Apple TV to surprise the public? Yes, they were. But, Apple should realize that this method is no longer working. All devices on the announcement yesterday at the September’s event has been predicted really well by the media through the rumors.

Source: apple.com

Source: apple.com

If just Apple revealed all the SDK and new technologies of their new products before their events, such as WWDC event, it will make the developers start to work on Apple new products. It will make Apple product richer and optimized. For example, on the iPad Pro case, developers didn’t have any idea of its technology, so they have to wait until it is announced first to make the new software design to optimize iPad Pro. So, when iPad Pro hit the markets, there won’t be many pro apps available in the App Store. Same is with the Apple TV.

For the new Apple TV, they have the right step by making the Apple TV has the same iOS device specification for iPhone 6, 6 plus and iPad 6th gen with 64bit A8 processor. This processor is responsible for the apps and games performance in the Apple TV. Unfortunately, the Apple TV design is 2x thicker instead of thinner. With 32GB and 64GB. The new prices, $149 and $199, make it worth with their new remote capabilities. Again, this new remote is totally fresh, specially made for tvOS.

Source: apple.com

Source: apple.com

What is my opinion about this new Apple TV remote? It’s great! The combination of remote and UI on tvOS make it perfect. There’s no more navigation button here, because Apple has changed it with the incredible touch area and also the Siri button. This new platform is different, with iOS and watchOS. There is navigation, tap, slide, and move around your finger to ensure that you have chosen the right content. It’s genius! With the gyroscope and accelerometer inside, allow you to use it in the Air gesture mode, similar to the Nintendo Wii.

One more thing, beside the magical remote, the tvOS feature that is really new is Siri. She can be a useful assistant to search the long queries, such as: “find the animation family movie for 2015.” Furthermore, we can ask Siri to write what was said by the actor, and more. Siri is getting natural. Here, you will be more comfortable in using Siri feature than on your other iOS devices, like the iPhone, because Apple TV is in your home, so you can talk to Siri in a louder voice without worrying to disturb someone’s privacy. By the way, do you know why they used Siri image during the special event yesterday? It’s because, Siri is the part of the greatest Apple products this year, and they have done it well in presenting it, new Apple TV remote, and tvOS

One more thing, beside the magical remote, the tvOS feature that is really new is Siri. She can be a useful assistant to search the long queries, such as: “find the animation family movie for 2015.” Furthermore, we can ask Siri to write what was said by the actor, and more. Siri is getting natural. Here, user will be more comfortable in using Siri feature than on your other iOS device, like the iPhone, because Apple TV is in your home, so you can talk to Siri in a louder voice without worrying to disturb someone’s privacy. By the way, do you know why they used Siri image on Apple’s special event invitation? It’s because, Siri is the part of the greatest Apple products this year, and they have done it well in presenting it, the new Apple TV remote, and tvOS.

Source: apple.com

Source: apple.com

Other review: iPad Pro review and critics: it should be more than just a bigger and faster iPad Air

Source: Apple

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...