Advertisment

Les téléphones les plus adaptés aux femmes


Les téléphones les plus adaptés aux femmes

Le téléphone le plus adapté aux femmes a un très beau design et bénéficie, entre autres, d'un appareil photo haute performance.

Depuis l'apparition d'un smartphone C'est la première chose que l'on remarque, il était inévitable que les téléphones les plus adaptés aux femmes ne fassent pas partie des meilleurs du marché. Dans ce classement, nous avons inclus probablement les modèles les plus élégants de fabricants comme Apple, HTC, Samsung ou LG.

Nous devons également mentionner que le téléphone adapté aux femmes doit être pratique et portable, et nous n'avons donc pas de phablettes ici, même si à un moment donné, l'inclusion du Nexus 6 a été envisagée.

Le téléphone le plus adapté pour les femmes - iPhone 6

iPhone 6 est probablement le téléphone le plus élégant au monde en ce moment, réussissant à propulser les gens d'Apple à la première place au monde en termes de ventes de smartphones. Entre autres, il est disponible en couleur or qui a impressionné de nombreux fans de la société. En plus de l'interface intuitive et de très bonnes spécifications, iPhone 6 est équipé de l'un des meilleurs appareils photo que l'on puisse trouver sur un smartphone. Fidèle à la tradition des modèles précédents, l'iPhone 6 est capable d'une qualité photo dans toutes les conditions.

iphone 6-

HTC One M8

HTC One M8 reste, jusqu'à la sortie de One M9, le téléphone le plus puissant de la société taïwanaise. Bien qu'il ait de très bonnes spécifications, avec le processeur Snapdragon 801, 2 Go de RAM et un écran Full HD, le HTC One M8 se distingue surtout par son apparence. Le gadget a un design métallique «Unibody» qui conserve de nombreux éléments populaires du One M7, tout en ajoutant de nouveaux éléments tels que les deux caméras à l'arrière.

HTC-one-m8

Le téléphone le plus adapté pour les femmes - LG G3

Il a déjà été dit que LG G3 était le meilleur téléphone de l'année 2014. En combinant des éléments matériels tels qu'un processeur Snapdragon 801, 3 Go de RAM et un écran QHD capable de fournir une excellente qualité d'image, LG a réussi à créer l'un des smartphones les plus populaires à ce jour. L'appareil photo est l'un des 13 mégapiexli et le LG G3 est livré avec un logiciel pré-installé qui comprend des éléments tels que le «curseur de beauté», améliorant la qualité des photos.

lg-g3-sucette

Allview X2 Soul Mini

Allview X2 Soul Mini a été initialement publié sous le nom de Gionee Elif S5.1 et a longtemps été le téléphone le plus fin du monde. Son design se caractérise par son élégance et son bon goût. Il y a une chose qui n'est pas dite à propos de nombreux téléphones chinois, mais le X2 Allview Soul Mini semble n'avoir absolument aucun défaut en termes d'apparence. Cependant, pour ceux qui veulent se démarquer, Allview X2 Soul Mini est l'un des meilleurs téléphones pour femmes.

âme-mini-7

Le téléphone le plus adapté pour les femmes - iPhone 5c

Pour le moment, l'iPhone 5c n'est plus disponible dans une autre version que la version 8 Go, car les versions 16 Go et 32 ​​Go ont été abandonnées avec l'avènement de l'iPhone 6 et de l'iPhone6 ​​Plus. Le téléphone n'a pas le même design premium que l'iPhone 5 ou l'iPhone 5S mais est très accessible en termes de prix, étant offert gratuitement à certains abonnements. Du point de vue de la caméra, il n'y a pas de grandes différences entre le 5C et l'iPhone 5S, tous deux atteignant une qualité d'image louable.

iphone 5c

Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha est un smartphone avec un écran de 4.7 pouces et une résolution HD et est l'un des meilleurs téléphones pour femmes. Il entre automatiquement dans une catégorie que Samsung n'a pas explorée auparavant: un téléphone moyen en termes de spécifications techniques, mais un look premium. Le processeur est produit par les Sud-Coréens eux-mêmes - un Exynos Octa 5430 à huit cœurs, organisés en quatre-quatre. Il fonctionne sous Android 4.4 avec l'interface TouchWiz et KitKat et la caméra a 12 mégapixels, tandis que la caméra frontale a 2.1 mégapixels.

DSC_00141

 

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/why-is-the-first-iphone-2g-faster-than-the-iphone-6-video/

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The most suitable phone for women has a very nice design and it benefits, among other things, from a high-performance camera.

Since the appearance of a smartphone is the first thing that is noticed, it was inevitable for the most suitable phones for women to not be some of the finest on the market. In this ranking we have included  probably the most elegant models from manufacturers like Apple, HTC, Samsung or LG.

We also need to mention the phone suited for women must be handy and portable, and therefore we have no phablets here, although at one point including the Nexus 6 was considered.

The most suitable phone for women – iPhone 6

iPhone 6 is probably the most stylish phone in the world at this moment, managing to propel the people at Apple on the first place in the world in terms of smartphones sales. Among other things, it is available in gold color which impressed many fans of the company. In addition to the intuitive interface and very good specifications, iPhone 6 is equipped with one of the best cameras that can be found on a smartphone. Keeping the tradition of previous models, iPhone 6 is capable of photo quality in all conditions.


HTC One M8

HTC One M8 remains, until the release of One M9, the most powerful phone of the Taiwanese company. Although it has very good specifications, featuring the Snapdragon 801 processor, 2GB RAM and Full HD screen, HTC One M8 is noted especially by his appearance. The gadget has a ” Unibody ” metallic design which retains many popular elements of One M7 , while adding new elements such as the two cameras on the back.


The most suitable phone for women – LG G3

It has been said before that LG G3 was best phone of the year 2014. Combining elements of hardware such as a Snapdragon 801 processor, 3GB RAM and with a QHD screen capable of delivering excellent picture quality, LG managed to create one of the most popular smartphones ever. The camera is one of 13 megapiexli and LG G3 comes with pre-installed software which includes elements such as the “beauty slider”, improving the quality of the photos.


Allview X2 Soul Mini

Allview X2 Soul Mini was originally released under the name of Gionee Elif S5.1 and was for a long time the slimmest phone in the world. Its design is characterized by elegance and good taste. There is one thing that isn’t said about many Chinese phones, but X2 Allview Soul Mini seems to have absolutely no defect in terms of appearance. However, for those who want to stand out, Allview X2 Soul Mini is one of the best phones for women.


The most suitable phone for women – iPhone 5c

At this moment iPhone 5c is no longer available in other version other than the 8GB version, as the 16GB and 32GB ones have been discontinued with the advent of iPhone 6 and iPhone6 ​​Plus. The phone does not have the same premium design as the iPhone 5 or iPhone 5S but is very accessible in terms of price, being offered free of charge to certain subscriptions. From the camera point of view, there aren’t large differences between 5C and the iPhone 5S, both achieving commendable picture quality.


Samsung Galaxy Alpha

Samsung Galaxy Alpha is a smartphone with an 4.7 inch screen and HD resolution and is one of the best phones for women. It automatically enters a category that Samsung has not explored before: an average phone in terms of technical specifications, but premium look. The processor is produced by the South Koreans themselves – an Exynos Octa 5430 with eight cores, organized in four-four. It runs Android 4.4 with TouchWiz interface and KitKat and the camera has 12 megapixels, while the front camera has 2.1 megapixels.



Also Read:



Please enter your comment!
Please enter your name here