Les photos fuites de la nouvelle station de chargement Apple Watch [Mise à jour: disponible maintenant]


Les photos fuites de la nouvelle station de chargement Apple Watch [Mise à jour: disponible maintenant]

Les photos divulguées de nouveau Station de chargement Apple Watch, qui sont fabriqués par Apple a été diffusé sur Internet. Il a été téléchargé pour la première fois par iGen.

«Selon une source fiable, Apple commercialisera un dock pour Apple Watch conçu par lui. Ce dock Apple, simplement surnommé «Magnetic Charging Dock» est circulaire et peut poser l'Apple Watch à plat ou horizontalement (le connecteur central magnétique peut être verticalement) de manière à utiliser le mode table de chevet. »

Les photos fuites de la nouvelle station de chargement Apple Watch

Ensuite, Grobgebloggt a publié ces photos de la station de chargement pour donner une description plus claire et a déclaré:

Il en est sorti un beau Dock de haute qualité et pas trop bon marché. Il est blanc uni et a accompagné un câble Lightning de 2m. Vous pouvez choisir si l'horloge doit être «plate» ou si elle doit être ancrée à la manière de la table de nuit. Il est assez lourd et cela souligne la sensation de qualité en plus.

Ces stations de recharge seraient facturées 89 €, alors que le câble Lightning est inclus à l'intérieur, mais sans l'adaptateur secteur. Ces accessoires Apple Watch offriront une excellente expérience lorsque vous chargez l'Apple Watch en mode vertical, dans lequel l'Apple Watch peut être utilisée comme fonction d'alarme comme vous pouvez le trouver sur Montre 2. Il n'y a pas encore d'informations officielles sur la date à laquelle ces stations de chargement seront vendues sur l'Apple Store.

Mise à jour: la station de chargement Apple Watch est maintenant disponible à l'achat pour 79 $.

Source ¦ la source ¦ via

Les autres actualités: Comparaison d'affichage: iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

The Leaked Photos Of New Apple Watch Charging Dock [Update: available now]

The leaked photos of new Apple Watch charging dock, which are made by Apple has been circulated on the Internet. It was uploaded for the first time by iGen.

“According to a reliable source, Apple will market a dock for Apple Watch designed by him. This Apple dock, simply dubbed “Magnetic Charging Dock” is circular and can ask the Apple Watch flat or horizontally (the connector central magnetic can be vertically) so as to use Bedside table mode.”

The Leaked Photos Of New Apple Watch Charging Dock

Then, Grobgebloggt posted these charging dock photos  to give a clearer description and said:

Out came a beautiful, high-quality and also not too cheap Dock. It is plain white and has accompanied a 2m cable Lightning. You can choose whether the clock should be ” flat “, or it is to be docked in Nighstand fashion. It is quite heavy and that underlines the quality feeling in addition.

These charging docks reportedly will be charged € 89, whereas the lightning cable is included inside, but without the AC adapter. These Apple Watch accessories will give a great experience when you are charging the Apple Watch in vertical mode, in which the Apple Watch can be used as the alarm feature as you can find on WatchOS 2. There is no official information yet when these charging docks will be sold at the Apple Store.

Update: Apple Watch Charging Dock are now available for purchase for $79.

Source ¦ source ¦ via

The other news: Display Comparison: iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *