Advertisment

Le lancement du Samsung Galaxy S6 approche: à quoi s'attendre du nouveau produit phare coréen


Le lancement du Samsung Galaxy S6 approche: à quoi s'attendre du nouveau produit phare coréen

Le lancement du Samsung Galaxy S6 se rapproche. Ce sont quelques-unes des choses les plus intéressantes que le nouveau téléphone Samsung pourrait apporter.

Nous sommes à ce moment-là avant de lancer un produit phare important, les rumeurs commencent à se rassembler et les spécifications et caractéristiques de conception exotiques sont gérées. Mais cette fois, quelque chose a changé. Les choses ne sont pas ce qu'elles étaient avant le lancement du Galaxy S5. La situation est plus difficile maintenant, et personne ne rechigne à l'admettre, même les Coréens.

La forte concurrence, représentée principalement par les producteurs chinois, s'est beaucoup développée cette année, et le faible niveau d'innovation a été parmi les principales causes. De plus, pour la première fois en quatre ans, Samsung dispose d'un avantage considérable dans les ventes à Apple. Certains analystes affirment que Samsung a vendu plus d'appareils qu'Apple au cours du dernier trimestre financier, mais un nombre similaire de modèles haut de gamme. D'autre part, d'autres affirment qu'Apple a dépassé Samsung en termes de ventes totales. Peu importe qui a raison, la situation reste la même.

Pour cette raison, le Samsung Galaxy S6 est si important. Puisque cela dépend de l'image de l'entreprise dans un futur proche. Mais étant donné le grand nombre de rumeurs qui ont émergé ces derniers temps, il est difficile de savoir exactement quel langage de conception Samsung implémentera et quelles spécifications vous choisirez. Pour avoir une idée de base des fonctionnalités possibles, voici quelques-unes des choses auxquelles vous pouvez vous attendre pour lancer le Samsung Galaxy S6.

Lancement-Samsung-galaxy-S6-11

Résolution d'écran 2K

Après le Samsung Galaxy Note 4, il semble que c'est au tour du Samsung Galaxy S6 de recevoir un écran 5.2 ou 5.3 QHD avec une résolution de 2.560 pouces x 1.440 pixels. C'est probablement la seule chose dont vous pouvez être presque complètement sûr, puisque toutes les rumeurs le mentionnent. Même ainsi, Samsung pourrait rester un pas en arrière. Si les informations publiées hier s'avèrent vraies, le LG pourrait monter un impressionnant écran 3K sur le futur G4 avec une résolution de 2,880 x 1,620 pixels.

Lancement du Samsung Galaxy S6 Edge

Le monde s'attend à ce que tout ce qui était bon sur le Galaxy Note 4 apparaisse sur le Samsung Galaxy S6, y compris EDGE. Ainsi, nous pourrions nous procurer un nouveau téléphone à écran incurvé pour poursuivre la tendance Started Galaxy Note Edge. Certains parlent du Galaxy S6 Même avec les deux bords incurvés Edge, mais il est moins probable que quelque chose soit publié en 2015.

Samsung-Galaxy-Note-Edge-1

Metal Design

Depuis le lancement du Samsung Galaxy S5, les Coréens devraient prendre le métal. Il a fallu le lancement du Samsung Galaxy Alpha pour qu'ils commencent à utiliser davantage de matériaux haut de gamme. Il semble qu'Alpha et le reste des téléphones de la série ont été lancés pour tester les rouleaux du marché pour lancer un produit phare mais au design métallique «monocoque». Samsung a réussi, nous sommes satisfaits de ce que nous avons vu sur des téléphones comme le Samsung Galaxy A5, même si de nombreux éléments restent inchangés. Espérons qu'avec le Galaxy S6, Samsung introduira quelque chose de nouveau.

Samsung-Galaxy-A5

Lancement du Samsung Galaxy S6 au MWC 2015

Samsung Galaxy S6 à sortir, très probablement dans le MWC 2015 ou la différence de quelques jours de l'événement à Barcelone. Le MWC se tiendra du 2 au 5 mars, donc quand le printemps arrivera, il pourrait apporter un nouveau téléphone Samsung. De plus, en raison de la situation financière difficile, la période entre l'annonce officielle et le lancement pourrait être raccourcie.

Processeur Snapdragon ou Exynos

La question du processeur a été largement débattue ces dernières années. Au début, on pensait que le Samsung Galaxy S6 aurait certainement un Snapdragon 810. En cours de route, cependant, il semble que certains problèmes se soient produits, de sorte que le lancement de sites phares pourrait être reporté. Qualcomm semble avoir résolu le problème, et LG G Flex 2, le premier téléphone avec Snapdragon 810, a été lancé au CES 2015.

samsung-galaxy-s6-qualcomm-22

Apparemment, cela n'a pas suffi à convaincre ceux de Samsung, qui ont déclaré vouloir abandonner presque entièrement Snapdragon 810 pour ses propres modèles Exynos. La raison invoquée était des problèmes de surchauffe. Mais Qualcomm n'était pas prêt à perdre un client et a également commencé à changer le dernier Snapdragon pour répondre aux exigences de Samsung. En revanche, LG affirme qu'il n'y a absolument aucun problème en termes de température, car le fabricant doit adopter un design qui permet une ventilation adéquate.

Cette déclaration a donné lieu, à son tour, à d'autres rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait exagérer certains aspects pour promouvoir au détriment le processeur Snapdragon 810 de la ligne Exynos. À l'heure actuelle, il y a des raisons de croire que les deux modèles seront utilisés, même si de ceux-ci seront prédominants.

Lancement du Samsung Galaxy S6 avec 4 Go de RAM

Après Asus, Samsung pourrait être la prochaine grande entreprise à inclure 4 Go de RAM sur un téléphone. Selon une rumeur apparue il y a quelques temps sur GSMArena, Samsung a déjà commencé à produire des modules mémoire de 4 Go, ils seront bien plus rapides et plus efficaces en termes de consommation d'énergie.

asus-zenfone-2-cover-1

Android Lollipop 5.0

Plusieurs fois, nous avons entendu dire que le Samsung Galaxy S6 disposera de la dernière version d'Android. Bien que les nouvelles qui seront incluses Lollipop soient bonnes, ce qui nous intéresse le plus est la possibilité pour Samsung d'éliminer les éléments inutiles de TouchWiz, simplifiant ainsi l'interface utilisateur critiquée par tant de personnes dans le passé.

galaxy-s4-cu-android-5.0-sucette

20 MP appareil photo

Pour la première fois dans la série Galaxy, nous avons pu voir un appareil photo de 20 mégapixels. Apparemment, il a été prévu dans le passé de l'implémenter sur Samsung Galaxy Note 4, mais ils ont été abandonnés pour diverses raisons. Désormais, les Coréens semblent indécis entre le modèle 16 mégapixels et 20 pour le Samsung Galaxy S6.

Ce sont quelques-unes des choses les plus intéressantes que nous pourrions voir dans les prochaines versions. Bien sûr, il y a des rumeurs qui parlent de différents problèmes, mais la crédibilité des sources est parfois discutable.

samsung-galaxy-s6-teaser

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The launch of Samsung Galaxy S6 is approaching: What to expect from the new Korean flagship

The launch of Samsung Galaxy S6 is getting closer. These are some of the most interesting things that the new Samsung phone could bring.

We are at that time before launching an important flagship, the rumors are starting to collect and exotic design specifications and features are handled. But this time , something changed. Things are not as they were before the launch of Galaxy S5. The situation is more difficult now, and no one is reluctant to admit, even Koreans.

The strong competition, represented mainly by Chinese producers have developed a lot this year, and the low level of innovation were among the main causes. Moreover, for the first time in four years, Samsung has a considerable advantage in sales to Apple. Some analysts argue that Samsung has sold more devices than Apple in the last financial quarter, but a similar number of high-end models. On the other hand, others argue that Apple has surpassed Samsung as total sales. Regardless of who is right, the situation remains the same.

For this reason, Samsung Galaxy S6 is so important. Since it depends on the company’s image in the near future. But given the huge number of rumors that have emerged in recent times, it is hard to figure out exactly what Samsung will implement design language and what specifications you choose. To get a basic idea about the possible features, here are some of the things you can expect to launch Samsung Galaxy S6.

Launching-Samsung-galaxy-S6-11

2K Screen Resolution

After Samsung Galaxy Note 4, it seems is Samsung Galaxy S6 turn to receive a 5.2 or 5.3 QHD display with a resolution of 2.560 inches x 1.440 pixels. This is probably the only thing you can be almost completely sure, since every rumor mentions. Even so, Samsung might remain one step behind. If the information published yesterday turns out to be true , the LG could mount an impressive display 3K on future G4 with a resolution of 2,880 x 1,620 pixels.

Samsung Galaxy S6 Edge Launch

The world expects Everything that was good on Galaxy Note 4 to appear on Samsung Galaxy S6, Including EDGE. Thus, we could get a new phone with curved screen to continue the trend Started Galaxy Note Edge. Some talk about the Galaxy S6 Even with both curved edges Edge , but is less likely to see something released in 2015.

Samsung-Galaxy-Note-Edge-1

Metal Design

Ever since the launch of the Samsung Galaxy S5, the Koreans would have to take the metal. It took the launch of Samsung Galaxy Alpha for them to begin to use more premium materials. It Seems That Alpha and the rest of the series phones were launched to test the rolls of the market to launch a flagship but metal design “unibody”. Samsung has been successful, we are pleased with and what we’ve seen on phones like Samsung Galaxy A5, although many elements remain unchanged. Hopefully with the Galaxy S6, Samsung will introduce something new.

Samsung-Galaxy-A5

Samsung Galaxy S6 Launch at MWC 2015

Samsung Galaxy S6 to be released, most likely in the MWC 2015 or the difference of a few days of the event in Barcelona. MWC will be held from 2 to 5 March, so when the spring comes it could bring a new Samsung phone. Also, due to the difficult financial situation, the period between the official announcement and launch could be shortened.

Snapdragon or Exynos Processor

The CPU issue has been discussed extensively in recent years. At first it was thought that the Samsung Galaxy S6 will certainly have a Snapdragon 810. Along the way, however, it seems that some problems have occurred, so the launch of flagship sites could be postponed. Qualcomm seems to have solved the problem, and LG G Flex 2 , the first phone with Snapdragon 810 , was launched at CES 2015.

samsung-galaxy-s6-qualcomm-22

Apparently it was not enough to convince those from Samsung, which said they want to abandon Snapdragon 810 almost entirely for its own Exynos models. The reason given was overheating problems. But Qualcomm was not prepared to lose a client and also began to change last Snapdragon to suit the requirements of Samsung. On the other hand, LG claims that there is absolutely no problem in terms of temperature is due to the manufacturer to take a design that allows adequate ventilation.

This statement gave, in turn, rise to other rumors that Samsung may exaggerate certain aspects to promote the detriment Exynos line Snapdragon processor 810. At this time, there are reasons to believe that both models will be used, although we can not know exactly which of these will be predominant.

Samsung Galaxy S6 launching with 4GB RAM

After Asus, Samsung could be the next huge company that includes 4GB RAM on a phone. According to a rumor appeared some time ago on GSMArena, Samsung has already begun to produce 4GB memory modules, they will be much faster and more efficient in terms of energy consumption.

asus-zenfone-2-cover-1

Android 5.0 Lollipop

Many times we heard that Samsung Galaxy S6 will have the newest version of Android. Although the news that will be included Lollipop is good, what interests us most is the possibility that Samsung eliminate unnecessary elements of TouchWiz, thus simplifying the user interface criticized by so many people in the past.

galaxy-s4-cu-android-5.0-lollipop

20 MP Camera

For the first time in the Galaxy series, we could see a 20 megapixel camera. Apparently, there have been plans in the past to implement it on Samsung Galaxy Note 4 but they were abandoned for various reasons. Now Koreans seem to be undecided between 16 megapixel model and 20 for Samsung Galaxy S6.

These were some of the most interesting things that we might see in future releases. Of course, there are some rumors that talk about different issues, but the credibility of sources is sometimes questionable.

samsung-galaxy-s6-teaser

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...