Advertisment

C'est la plus grande tablette Android Samsung


C'est la plus grande tablette Android Samsung

Samsung a lancé la semaine dernière une grosse tablette, appelée Galaxy View. Il a une taille d'écran de 18.4 pouces et une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), 119 PPI de densité de pixels. Samsung revendique cette résolution comme la meilleure optimisée pour les films et les jeux. Avec une densité de pixels inférieure, vous verrez le pixel lorsque vous voyez l'écran de très près. Cependant, avec une taille d'affichage aussi grande, vous n'avez pas à placer l'écran trop près de vos yeux, et Samsung affirme également que cet appareil est adapté pour remplacer votre support numérique.

Source : samsung.com

Source : samsung.com

Avec ses dimensions, 17.79 "x 10.86" x 0.47 "et 5.84 lb de poids, il ne convient pas pour être utilisé comme une tablette mobile. Samsung a conçu cette tablette pour être placée sur la table de manière statique, avec sa poignée non amovible et son support à l'arrière. Il a un processeur Octa core Exynos 7580 avec 1.6 GHz de vitesse avec 2 Go de mémoire RAM et 32 ​​Go de stockage interne. Pour toutes les spécifications techniques, le Galaxy View est équipé d'une batterie d'une capacité de 5700 mAh avec une durée de lecture de musique jusqu'à 299 heures, une durée de lecture vidéo jusqu'à 8 heures et une utilisation Internet jusqu'à 8 heures.

Source : samsung.com

Source : samsung.com

Pour sa connectivité, Galaxy View est uniquement fourni avec WiFi et Bluetooth 4.0. En ce qui concerne la caméra, vous obtiendrez la résolution de 2.1 mégapixels et f / 2.2 pour la caméra frontale, qui peut enregistrer une caméra FHD 1080P. Galaxy View utilise l'interface utilisateur Android 5.1 Lolipop TouchWiz, le même système d'exploitation qu'ils utilisent pour Galaxy Tab. Aux États-Unis, la plus grande tablette Android Samsung est au prix de 599 $ avec une option de couleur: le noir.

Sourcesamsung

Les autres actualités: Gogoro Smartscooter est un futur scooter

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

This is the biggest Android Samsung tablet

Samsung has launched a big tablet last week, called Galaxy View. It has a 18.4-inch display size and full HD resolution (1920 x 1080 pixel), 119 PPI of pixel density. Samsung claims this resolution as the best optimized for movies and games. With a lower pixel density, you will see the pixel when you see the screen in a very close distance. However, with a display size this big, you don’t have to put the screen too close to your eyes, and Samsung also claims this device fits to replace your digital media.

Source: samsung.com

Source: samsung.com

With its dimension, 17.79″ x 10.86″ x 0.47″ and 5.84 lb of weight, it doesn’t fit to be use as a mobile tablet. Samsung designed this tablet to be placed on the table statically, with its non-removable handle and stand on the back side. It has an Octa core Exynos 7580 processor with 1.6 GHz of speed with 2GB of RAM memory and 32GB of internal storage. For all technical specification, the Galaxy View is equipped with 5700 mAh battery capacity with the music play time up to 299 hours, video play time up to 8 hours and Internet use up to 8 hours.

Source: samsung.com

Source: samsung.com

For its connectivity, Galaxy View is only provided with WiFi and Bluetooth 4.0. When it comes to camera, you will get the 2.1 megapixel resolution and f/2.2 for the front facing camera, which can record 1080P FHD camera. Galaxy View uses Android 5.1 Lolipop UI TouchWiz, the same OS that they use for Galaxy Tab. In the U.S, the biggest Android Samsung tablet is priced $599 with one color option: black.

Source: Samsung

The other news: Gogoro Smartscooter Is A Future Scooter

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...