Les meilleurs navigateurs pour Android: 6 applications qui améliorent l'expérience de navigation sur Internet


Les meilleurs navigateurs pour Android: 6 applications qui améliorent l'expérience de navigation sur Internet

Google Play Store a plus d'un million d'applications disponibles, mais malgré le nombre et la diversité, il y a une catégorie qui se démarque: le navigateur. Après les fonctionnalités de base, telles que les messages et la caméra, l'application de navigateur est la fonctionnalité la plus importante pour la plupart des utilisateurs. Sur Google Play Store, nous trouvons de nombreux navigateurs qui font de la navigation sur le Web une expérience beaucoup plus rapide et plus agréable, mais certains d'entre eux se caractérisent par certains aspects.

Les meilleurs navigateurs Android signifient un certain nombre de possibilités intéressantes et vous avez ici six de ces applications qui facilitent la navigation sur Internet.

Nous avons inclus dans l'article ci-dessous six des meilleurs navigateurs sur Android Play Store. Chacun a une caractéristique qui le sépare du reste, et chacun est adapté à un type particulier d'utilisateur.

Meilleurs navigateurs Android

Firefox est probablement la principale alternative pour la plupart des utilisateurs qui en ont assez de Google Chrome. Il a de nombreux modules complémentaires disponibles et certaines fonctionnalités qui en font un navigateur très populaire. Tout d'abord, il se synchronise avec tous les appareils, vous pouvez donc transférer des mots de passe, des signets, des onglets, des favoris et plus encore.

En plus du mode de navigation privée, Firefox pour Android propose un «Mode lecteur» qui supprime tous les éléments inutiles à l'écran et ne présente que du texte. Entre autres, il bénéficie également d'un «Mode Invité» si une autre personne l'utilise. Après la session, l'historique de navigation de cette personne sera supprimé immédiatement. Firefox pour Android peut être téléchargé gratuitement sur Google Play.

firefox-android

Opera reste l'un des meilleurs navigateurs pour Android et le favori de beaucoup. Opera Browser pour Android peut se vanter d'éléments tels que «Off-Road» ou «Speed ​​Dial». Off-Road est parfait pour ceux qui ont un téléphone plus ancien, mais pour ceux qui n'ont pas une très bonne connexion Internet. La numérotation abrégée vous permet de créer des fichiers de signets pour un accès plus rapide à certains sites Web.

De plus, nous avons l'option Découvrir affichant une liste de tous les articles de la région que vous avez sélectionnée au début et les zones que vous préférez. Il est très similaire à Blinkfeed et Flipboard. Opera est gratuit sur Google Play Store.

opéra-androïde

Maxthon a actuellement plus de 5 millions de téléchargements sur Google Play Store et il ne pouvait pas manquer la liste des meilleurs navigateurs Android. Étant donné que le navigateur est disponible sur iOS, Android, Kindle Fire, Mac, Windows et Windows Phone, il est très facile de synchroniser vos données sur n'importe quel appareil, quelle que soit la plate-forme utilisée.

Maxthon a également une section d'actualités où vous pouvez sélectionner les titres qui vous intéressent. Le navigateur a deux méthodes intéressantes: une pour la nuit, qui réduit la luminosité du téléphone, et une qui économise du trafic Internet, ce qui empêche le chargement des images. Vous pouvez télécharger Maxthon via Google Play Store.

maxthon

Opera Mini est similaire, en termes d'interface, à Opera, mais le navigateur est conçu à d'autres fins. Discover et Speed ​​Dial, les éléments mentionnés précédemment ont soit été supprimés, soit ont été simplifiés. Cependant, Off-Road est exactement la pièce maîtresse d'Opera Mini car le navigateur est spécialement conçu pour se déplacer rapidement sur n'importe quel appareil.

Ceux qui ont une connexion plus faible ou un appareil plus ancien peuvent choisir d'afficher une seule colonne et ont le choix d'afficher ou de masquer les images sur une page. Vous pouvez télécharger Opera Mini à partir du Google Play Store.

opéra-mini

Dolphin a plus de 80 millions de téléchargements sur Google Play Store, et il est considéré depuis longtemps comme l'un des meilleurs navigateurs Android. Dolphin Browser impressionne par son design et a été l'un des premiers navigateurs à inclure les onglets dans l'application.

Le menu contextuel du navigateur qui comprend, entre autres, l'option d'attribuer une lettre à une URL est très intéressant. Ainsi, en accédant à cette fonction, vous dessinez avec votre doigt, pointez T sur l'écran, et s'il est associé à Technobezz, vous serez pris immédiatement sur place. Dolphin est gratuit sur Play Store.

dauphin

Chrome est l'un des navigateurs les plus populaires du moment, à la fois sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Google Chrome a été salué avant la vitesse impressionnante et la facilité avec laquelle il peut être utilisé. De plus, l'intégration avec la plupart des services Google a beaucoup aidé. Mais l'un des principaux problèmes rencontrés par certains utilisateurs de Chrome aujourd'hui est la faible vitesse. Si vous n'utilisez pas encore Chrome, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play.

chrome

 

Lequel utilisez-vous et pourquoi? Veuillez nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The best browsers for Android: 6 applications that improve the internet surfing experience

Google Play Store has over one million apps available, but despite the number and diversity there, there is a category that stands out: the browser. After the basic features, such as the messages and the camera, the browser application is the most important feature for most users. On Google Play Store we find many browsers that make surfing the web a much faster and more pleasant experience, but some of them are characterized by certain aspects.

Best Android browsers means a number of interesting possibilities and here you have six such applications that facilitate browsing the internet.

We included in the article below six of the best browsers on Android Play Store. Each has a feature that separates it from the rest, and each is suited to a particular type of user.

Best Android browsers

Firefox is probably the main alternative for most users who are tired of Google Chrome. It has many add-ons available and some features that make it a very popular browser. First, it synchronizes with all devices, so you can transfer passwords, bookmarks, tabs, favorites and more.

In addition to private browsing mode, Firefox for Android offers a “Reader Mode” that removes all unnecessary items on the screen and presents only text. Among other things, it also benefits from a “Guest Mode” if another person uses it. After the session, the browsing history of that person will be removed immediately. Firefox for Android can be downloaded for free from Google Play.

firefox-android

Opera remains one of the best browsers for Android and favorite of many. Opera Browser for Android can boast such items as “Off-Road” or “Speed Dial”. Off-Road is perfect for those that have an older phone, but for those who do not have a very good internet connection. Speed Dial allows you to create bookmarks files for faster access to some websites.

In addition, we have the Discover option showing a list of all the articles from the region that you selected in the beginning and the areas that you prefer. It is very similar to Blinkfeed and Flipboard. Opera is free from Google Play Store.

opera-android

Maxthon has over 5 million downloads on Google Play Store at the moment and it couldn’t miss the list of the best Android browsers. Since the browser is available on iOS, Android, Kindle Fire, Mac, Windows, and Windows Phone is very easy to synchronize your data on any device, regardless of the used platform.

Maxthon also has a news section where you can select titles that interest you. The browser has two interesting ways: one for the night, which reduces the brightness of the phone, and one that is saving internet traffic which makes the images not to load. You can download Maxthon by Google Play Store.

maxthon

Opera Mini is similar, in terms of interface, with Opera, but the browser is built for other purposes. Discover and Speed Dial, the elements mentioned earlier have either been removed or have been simplified. However, Off-Road is exactly the centerpiece for Opera Mini because the browser is built specifically to move quickly on any device.

Those with a weaker connection or an older device can choose to display only one column and have the choice to show or hide the images on a page. You can download Opera Mini from the Google Play Store.

opera-mini

Dolphin has over 80 million downloads on Google Play Store, and it is considered for a long time one of the best Android browsers. Dolphin Browser impresses through it’s design and was one of the first browsers that included the tabs in the application.

Very interesting is the browser pop-up menu that includes, among others, the option to assign a letter to a URL. Thus, accessing this function, you draw with your finger , point T on the screen, and if it is associated with Technobezz, you’ll be taken immediately on site. Dolphin is free on Play Store.

dolphin

Chrome is one of the most popular browsers at the moment, both on mobile devices and desktops. Google Chrome was praised before the impressive speed and the ease with which it can be used. Also, the integration with most of the Google services helped a lot. But one of the major problems faced by some users of Chrome today is low speed. If you don’t use Chrome already, it can be downloaded from Google Play for free.

chrome

 

Which one do you use and why? Please let us know in the comments section below.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...