Au cours des dernières années, Samsung est devenu le leader du Android marché du téléphone. Avec un design époustouflant, les meilleures spécifications et un système de caméra fascinant, le Samsung Galaxy S9 a la capacité d'être le meilleur téléphone de 2018.

Et pour cet excellent smartphone, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures applications pour Samsung. Galaxy S9 qui amélioreront votre expérience et rendront les choses plus agréables.

Voir aussi: Top meilleures applications pour iPhone X.

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

PicsArt

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

PicsArt est l'une des meilleures applications pour le Samsung Galaxy S9. Cette application gratuite est conviviale et peut être utilisée pour l'édition de photos. Il se compose de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour modifier vos photos. PicsArt a été développé pour vous aider à créer des images étonnantes. Amusez-vous en produisant une nouvelle version de vos photographies dans des collages remarquables avec des outils efficaces, notamment un créateur de collages, des outils de dessin, un appareil photo, un éditeur d'images, etc.

Télécharger PicsArt

 

Lanceur de la Nouvelle-

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Le Nova Launcher est un écran d'accueil exceptionnellement personnalisé et axé sur les résultats pour votre Galaxy S9. Cette application est le meilleur lanceur pour votre appareil Android. Il échange votre écran d'accueil obsolète avec celui que vous aimez et peut le contrôler et le modifier en fonction de vos préférences. Vous pouvez facilement transformer des icônes, des contours, des graphiques, des animations, etc. Beaucoup d'entre vous pourraient ne pas être satisfaits du lanceur de Samsung Galaxy car il manque certaines fonctionnalités et performances. C'est là que le lanceur Nova peut améliorer les performances de votre téléphone grâce à ses fonctionnalités avancées.

Télécharger Nova Launcher

Unifiée à distance

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Développé par Unified Intents, Unified Remote est une télécommande pour votre PC. Vous pouvez facilement contrôler et gérer votre PC avec votre appareil Android Galaxy S9. Utilisant Bluetooth, connectez votre smartphone à votre PC et utilisez votre appareil comme une souris simple et multi-touch pour faire fonctionner votre PC. Vous pouvez afficher l'écran de votre PC sur votre téléphone S9 et gérer facilement vos fichiers. De plus, vous pouvez allumer ou éteindre votre PC avec votre téléphone.

Télécharger Unified Remote

 

Google Duo

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Google Duo est une application de chat vidéo de haute qualité que Google a développée pour les appareils Android et iOS. Cette application est renforcée par une interface simple et conviviale qui permet des appels vidéo plus rapides et plus cohérents, que vous utilisiez le Wi-Fi ou les données mobiles. Si vous ne pouvez pas passer d'appel vidéo, vous pouvez également passer des appels audio.

Télécharger Google Duo

 

Facebook Messenger - Chat texte et vidéo gratuit

Dans la société moderne, qui ne connaît pas Facebook ou ne l'utilise pas pour communiquer avec ses amis et sa famille ? L'application de messagerie Facebook est l'une des applications les plus populaires qui peuvent vous connecter instantanément avec les personnes de votre vie. Cette application offre des services gratuits, plus rapides et sécurisés. Pour joindre vos amis ou votre famille où que vous soyez, vous pouvez rechercher leurs noms ou leurs numéros de téléphone et vous connecter avec eux. Vous pouvez envoyer n'importe quel message via cette application, comme un message texte ou une photo, ou vous pouvez également passer un appel vidéo. Vous pouvez utiliser cette application pour jouer à des jeux avec vos amis sur cette application et faire correspondre vos scores avec eux pour voir qui s'en sort le mieux.

Télécharger Facebook Messenger

 

MX player

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

J2 Interactive a développé MX Player, un excellent lecteur vidéo et éditeur vidéo Android avec une accélération matérielle de pointe et une prise en charge pratique des sous-titres pour l'utilisateur. De plus, vous pouvez pincer ou balayer l'écran pour zoomer et dézoomer les vidéos pour une meilleure visualisation. Pour l'opportunité des sous-titres, vous pouvez déplacer les sous-titres vers l'arrière et vers l'avant pour voir la transcription suivante ou précédente. Cette application comprend également Kids Lock, afin que vos enfants puissent utiliser cette application sans passer d'appels par erreur ni déranger aucune autre application sur votre téléphone.

Télécharger le lecteur MX

 

Clavier grammatical - Tapez avec confiance

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

 

 

La grammaire Clavier vous aide à écrire du texte sans erreur sans aucune difficulté dans l'une des applications que vous utilisez sur votre Galaxy S9. Il fournit diverses fonctionnalités telles qu'un correcteur orthographique, un vérificateur de grammaire, etc. Il fonctionne sans problème avec d'autres applications et permet d'envoyer des e-mails, des messages LinkedIn, des messages Facebook, etc., sans erreur et sans erreur.

Télécharger Grammarly Keyboard

 

Xender - Transfert et partage de fichiers

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Xender est une application de partage de fichiers pour Samsung Galaxy S9. Il permet de transférer facilement des fichiers entre votre PC et votre smartphone. C'est peut-être l'une des applications les plus pratiques pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S9. Le principal avantage de cette application est que vous pouvez transférer n'importe quel type et taille de fichiers sans données mobiles. Cette application est 200 fois plus efficace et plus rapide que la vitesse moyenne de Bluetooth.

Télécharger Xender - Transfert et partage de fichiers

 

Tournée terrain

Field Trip est une application fantastique qui vous guide vers les choses inédites et exceptionnelles de notre monde vivant. Cette application fonctionne généralement en arrière-plan de votre appareil Android. Près d'un emplacement passionnant, cette application affiche une carte avec des informations sur cet emplacement. Vous n'avez pas à cliquer sur l'écran de votre téléphone pour accéder à cette application. Connectez votre casque ou Bluetooth, et vous pourrez entendre l'application lire les informations pour vous. En utilisant cette application, vous apprenez beaucoup de choses comme l'histoire des meilleurs endroits pour faire du shopping, boire ou sortir avec vos amis. Vous pouvez choisir parmi les options locales que vous préférez, et les informations apparaîtront sur l'écran de votre téléphone lorsque vous vous promènerez dans ces lieux.

Télécharger Field Trip

 

 

Feedly - Obtenez plus intelligemment

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Feedly est votre lieu principal pour organiser, lire et partager des informations sur tout sujet sur lequel vous souhaitez être mis à jour. Vous pouvez accéder rapidement à différentes sources d'informations en ligne de manière plus rapide. Des millions de personnes dans le monde utilisent Feedly sur leurs téléphones Android pour lire et suivre leurs sources d'information en ligne préférées comme les magazines, les blogs,  YouTube canaux, sites Web d'actualités, etc. Vous pouvez organiser toutes ces sources en un seul endroit de manière efficace et efficiente. Les gens utilisent également l'application Feedly pour lire leurs blogs préférés, étudier de nouvelles tendances et sujets et trouver de nouveaux mots-clés pour leurs marques et entreprises.

Télécharger Feedly

 

Google translate

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

En utilisant cette application populaire de Google, vous pouvez facilement traduire du texte d'une langue à une autre. Google Translate peut identifier et traduire plus de 100 langues. Vous pouvez traduire 59 langues lorsque votre appareil n'est pas connecté à Internet. L'un des avantages les plus intéressants de cette application est que vous pouvez utiliser l'appareil photo de votre appareil pour capturer l'image de n'importe quel texte et le traduire immédiatement dans une autre langue. Un autre avantage est que vous pouvez dessiner un personnage sur l'écran de votre téléphone, et cette application sera capable de reconnaître les mots et de les traduire.

Téléchargez Google Translate

 

Shazamer

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

C'est l'une des applications les plus populaires pour le Samsung Galaxy S9. Il est convivial et est utilisé pour reconnaître toutes les chansons diffusées dans votre région. Pour ce faire, approchez votre smartphone de l'endroit où la chanson est en cours de lecture, et cette application captera automatiquement cette chanson et la reconnaîtra.

Télécharger Shazam

 

Quiver - Application de coloriage 3D

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Développée par QuiverVision Limited, cette application est une application de coloriage 3D. Avec cette application, vous pouvez facilement moderniser les anciennes couleurs d'une image en réalité augmentée pour vivre une expérience magique pour vous et vos proches. Le système de coloration 3D de cette application rendra vos images beaucoup plus précises que la coloration traditionnelle. Vous pouvez également enregistrer et imprimer les pages de cette application ou de votre ordinateur et commencer à vous amuser. Vous pouvez non seulement voir vos images préférées revenir à la vie avec la coloration 3D, mais vous pouvez également jouer à des jeux avec des personnages animés simplement en touchant l'écran.

Télécharger Quiver

 

Google GogglesMeilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Google Goggles est une application de premier ordre pour les utilisateurs d'Android. Il utilise sa fonction de recherche en capturant une image. Orientez votre appareil photo mobile vers un portrait, un bâtiment renommé ou tout autre repère, un code-barres, un produit ou une image connue. Si Google Goggles trouve les informations sur votre objet cible dans la base de données Google, il vous fournira des informations à ce sujet. De plus, cette application conviviale peut lire du texte dans plusieurs langues comme l'anglais, l'italien, le russe, le français, l'allemand, le portugais, le turc et l'espagnol, puis les traduire dans d'autres langues.

Télécharger Google Goggles

Evernote - Prenez des notes, planifiez, organisez

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Conçu par Evernote Corporation, Evernote peut transformer la façon dont vous rassemblez vos projets personnels et professionnels. Evernote est un planificateur et coordinateur très efficace et efficient qui peut vous aider à effectuer diverses tâches. Il s'agit notamment de prendre des notes, de créer une liste de tâches essentielles, d'ajouter des images, de numériser des documents importants à l'aide de l'appareil photo de votre téléphone, de créer des minutes manuscrites, de dessiner des images, etc. Vous pouvez facilement réviser, partager et travailler ensemble sur vos notes sur différents appareils comme votre smartphone, ordinateur et tablette. C'est un outil essentiel pour votre Galaxy S9 car vous pouvez facilement prendre des notes importantes et terminer votre travail à temps.

Télécharger Evernote

PPSSPP - Emulateur PSP

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Cette application a été conçue par Henrik Rydgard. Vous pouvez jouer à vos jeux PSP (portable Sony Playstation) préférés sur votre appareil Android, avec la HD et d'autres fonctionnalités qui améliorent votre expérience de jeu. PPSSPP est un émulateur PSP innovant et l'un des plus grands pour les utilisateurs d'Android. Cette application peut exécuter plusieurs jeux, mais elle ne contient aucun jeu. Vous pouvez convertir vos propres jeux PSP en fichiers .ISO ou .CSO, ou vous pouvez jouer à des jeux en ligne gratuits. Transférez vos jeux PSP sur une carte SD ou un stockage USB de votre téléphone et jouez à des jeux pour vous amuser. Comme votre Galaxy S9 dispose de beaucoup d'espace et de processeurs à hautes performances, vous pouvez jouer à vos jeux en toute transparence.

Télécharger PPSSPP - Émulateur PSP

 

Gboard - Le clavier Google

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 offre un clavier très efficace, mais il ne peut toujours pas battre le Gboard de Google. Cette application offre tout ce que vous voulez sur votre clavier. C'est plus rapide et plus cohérent. Vous pouvez utiliser la saisie glissante, la saisie vocale et d'autres options de saisie. Cette application clavier offre un large éventail de fonctionnalités non disponibles sur le clavier du Galaxy S9. Gboard comprend des fonctionnalités telles que la saisie dans différentes langues, l'assimilation de GIF et d'Emojis, des thèmes et bien d'autres.

Télécharger Gboard

 

Authy 2 - Authentification des facteurs

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Authy 2 offre un processus d'authentification solide et efficace selon la commodité de votre appareil Android Galaxy S9. Cette application crée des jetons de vérification en deux étapes sûrs et protégés sur votre smartphone. Il vous aide à protéger votre compte contre les attaquants extérieurs comme les pirates en fournissant une couche de protection supplémentaire. Si vous perdez votre téléphone ou ne pouvez pas accéder à tous vos comptes, Authy propose des sauvegardes protégées et cryptées dans le cloud afin que vous puissiez facilement accéder à vos jetons. Cette application utilise les mêmes banques d'algorithmes et la NSA utilise pour protéger leurs informations confidentielles.

Télécharger Authy 2

 

Samsung Max - Économies de données et protection de la confidentialité

Samsung Max vous aide à enregistrer vos données mobiles, à protéger votre vie privée, à recevoir des mises à jour, des notifications et des informations, et à fournir des conseils pour les fonctions de vos applications.

Cette application est l'un des moyens les plus efficaces d'étendre l'utilisation de votre forfait de données et de réduire l'argent que vous dépensez pour obtenir de nouveaux forfaits de données.

Télécharger Samsung Max

 

Timbre - Couper, joindre, convertir audio MP3 et vidéo Mp4

Meilleures applications pour Samsung Galaxy S9

Timbre est une application très admirée qui est utilisée pour éditer des fichiers audiovisuels. En utilisant cette application, vous pouvez facilement diviser, couper, étendre ou convertir vos fichiers audio ou vidéo. Cette application est gratuite et vous permet d'effectuer de nombreux changements et modifications sur vos fichiers audio-vidéo.

Télécharger Timbre

Ces applications font partie des meilleures applications pour Samsung Galaxy S9 que vous pouvez utiliser pour améliorer les performances globales de votre Samsung Galaxy S9.

Voir aussi: Top 10 des meilleures applications pour économiser de l'argent.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

In the last few years, Samsung has become the leader in the Android phone market. Coming up with a stunning design, the best specifications, and a fascinating camera system, the Samsung Galaxy S9 has the ability to be the best phone of 2018.

And for this excellent smartphone, mentioned below are some of the best apps for the Samsung Galaxy S9 that will enhance your experience and make things more enjoyable.

See also: Top best apps for iPhone X.

Best Apps For Samsung Galaxy S9

PicsArt

Best Apps For Samsung Galaxy S9

PicsArt is one of the best apps for the Samsung Galaxy S9. This free App is user-friendly and can be used for photo editing. It consists of many features you can use to modify your pictures. PicsArt has been developed to help you make amazing images. Have some fun by producing a new version of your photographs into remarkable collages with effective tools, including a collage maker, sketching tools, camera, picture editor, etc.

Download PicsArt

 

Nova Launcher

Best Apps For Samsung Galaxy S9

The Nova Launcher is an exceptionally personalized, result-oriented home screen for your Galaxy S9. This App is the best launcher for your Android device. It swaps your outdated home screen with one you like and can control and modify it based on your preferences. You can easily transform icons, outlines, graphics, animations, etc. Many of you might not be satisfied with Samsung Galaxy’s launcher as it lacks some features and performance. This is where the Nova launcher can improve your phone's performance with its advanced features.

Download Nova Launcher

Unified Remote

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Developed by Unified Intents, Unified Remote is a remote for your pc. You can easily control and manage your PC with your Galaxy S9 Android device. Using Bluetooth, connect your smartphone device to your PC and use your device as a single and multi-touch mouse to operate your PC. You can view the screen of your PC on your S9 phone and easily manage your files. Also, you can turn on or turn off your PC with your phone.

Download Unified Remote

 

Google Duo

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Google Duo is a high-quality video chatting application that Google has developed for Android and iOS devices. This App is fortified with a simple, user-friendly interface that enables quicker and more consistent video calls whether you are using Wi-Fi or mobile data. If you cannot make a video call, you can also make audio calls.

Download Google Duo

 

Facebook Messenger – Text And Video Chat for Free

In modern-day society, who does not know about Facebook or use it to connect with friends and family? Facebook messenger app is one of the most popular applications that can instantly connect you with folks in your life. This App offers free, faster, and secure services. To reach your friends or family anywhere, you can search their names or contact numbers and connect with them. You can send any message through this App, like a text message or a photo, or you can also make a video call. You can use this App to play games with your friends on this App and match your scores with them to see who is doing better.

Download Facebook Messenger

 

MX player

Best Apps For Samsung Galaxy S9

J2 Interactive has developed MX player, a great Android video player and video editor with cutting-edge hardware acceleration and convenient subtitle support for the user. In addition, you can pinch or swipe across the screen to zoom in and zoom out the videos for better viewing. For subtitle expediency, you can move the subtitles backward and forward to see the succeeding or preceding transcript. This App also features Kids Lock, so your kids can use this App without making calls by mistake or disturbing any other app on your phone.

Download MX player

 

Grammarly Keyboard – Type With Confidence

Best Apps For Samsung Galaxy S9

 

 

The Grammarly Keyboard assists you in writing error-free text without any difficulty in any of the apps you are utilizing on your Galaxy S9. It provides various features such as a spell checker, grammar checker, and more. It works smoothly with other apps and helps send mistake-free, flawless emails, LinkedIn messages, Facebook posts, etc.

Download Grammarly Keyboard

 

Xender – File Transfer & Share

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Xender is a file share app for Samsung Galaxy S9. It helps easily transfer files between your PC and your smartphone. It is perhaps one of the most convenient apps for Samsung Galaxy S9 users. The main advantage of this App is that you can transfer any type and size of files without mobile data. This App is 200 times more efficient and quicker than the average speed of Bluetooth.

Download Xender – File Transfer & Share

 

Field trip

Field Trip is a fantastic app that guides you to the unseen and exceptional things in our living world. This App usually operates in the background of your Android device. Near an exciting location, this App shows a card with information about that location. You do not have to click on your phone screen to access this App. Connect your headset or Bluetooth, and you can hear the App reading the information for you. Using this App, you learn about many things like the history of the best places for shopping, drinking, or for hanging out with your friends. You can choose from the local options you prefer, and the information will appear on your phone screen when you walk by those places.

Download Field Trip

 

 

Feedly – Get Smarter

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Feedly is your principal abode for arranging, reading, and sharing information about any subject you wish to be updated on. You can quickly get access to different online sources of information in a faster way. Millions of people worldwide use Feedly on their Android phones to read and follow their preferred online information sources like magazines, blogs, YouTube channels, news websites, etc. You can organize all those sources in one place effectively and efficiently. People also use the Feedly app to read their favorite blogs, study new trends and topics, and find new keywords for their brands and companies.

Download Feedly

 

Google Translate

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Using this popular App by Google, you can easily translate text from one language to another. Google Translate can identify and translate more than 100 languages. You can translate 59 languages when your device is not connected to the Internet. One of the most exciting advantages of this App is that you can use your device’s camera to capture the image of any text and translate it into another language straightaway. Another advantage is that you can draw a character on your phone’s screen, and this App will be able to recognize the words and translate them.

Download Google Translate

 

Shazam

Best Apps For Samsung Galaxy S9

This is one of the most popular apps for the Samsung Galaxy S9. It is user-friendly and is used to recognize any songs playing in your area. To do that, take your smartphone close to where the song is playing, and this App will automatically catch that song and recognize it.

Download Shazam

 

Quiver – 3D Coloring App

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Developed by QuiverVision Limited, this App is a 3D coloring application. With this App, you can easily modernize the olden colors of an image into augmented reality to have a magical experience for you and your loved ones. The 3D coloring system of this App will make your pictures look much more accurate than the traditional coloring. You can also save and print the pages from this App or your computer and start having fun. You can not only see your favorite pictures come back to life with 3D coloring, but you can also play games with the lively characters just by touching the screen.

Download Quiver

 

Google GogglesBest Apps For Samsung Galaxy S9

Google Goggles is a top-rated app for Android users. It uses its search feature by capturing a picture. Face your mobile camera towards a portrait, a renowned building, or any other landmark, a barcode, product, or well-known image. If Google Goggles find the information about your target object in the Google database, it will provide you with information about it. In addition, this user-friendly App can read text in multiple languages like English, Italian, Russian, French, German, Portuguese, Turkish, and Spanish, then translate them into other languages.

Download Google Goggles

Evernote – Take Notes, Plan, Organize

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Designed by Evernote Corporation, Evernote can transform the way you bring together your personal and professional plans. Evernote is a very effective and efficient planner and coordinator that can help you perform various tasks. These include taking notes, creating a list of essential tasks, adding pictures, scanning important papers using your phone camera, creating handwritten minutes, drawing pictures, etc. You can easily revise, share, and work together on your notes on different devices like your smartphone, PC, and tablet. It is an essential tool for your Galaxy S9 as you can easily take important notes and complete your work on time.

Download Evernote

PPSSPP – PSP Emulator

Best Apps For Samsung Galaxy S9

This App was designed by Henrik Rydgard. You can play your favorite PSP (portable Sony Playstation) games on your Android device, with HD and other features that enhance your gaming experience. PPSSPP is an innovative and one of the greatest PSP emulators for Android users. This App can run several games, but it does not contain any games. You can convert your own PSP games into .ISO or .CSO files, or you can play free online games. Transfer your PSP games to an SD card or USB storage of your phone and play games to keep yourself amused. As your Galaxy S9 has lots of space and processors with high-performance capacity, you can play your games seamlessly.

Download PPSSPP – PSP Emulator

 

Gboard – The Google Keyboard

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 offers a very efficiently working keyboard, but it still cannot beat the Gboard by Google. This App delivers everything you want on your keyboard. It is faster and more consistent. You can use glide typing, voice typing, and other typing options. This keyboard app provides a wide range of features not available on Galaxy S9’s keyboard. Gboard is comprised of features like typing in different languages, assimilation of GIFs and Emojis, themes, and many more.

Download Gboard

 

Authy 2 –Factor Authentication

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Authy 2 offers a solid and effective authentication process as per the convenience of your Galaxy S9 Android device. This App builds safe and protected two-step verification tokens on your smartphone. It aids you in safeguarding your account from outside attackers like hackers by providing an added layer of protection. If you lose your phone or cannot get access to all of your accounts, Authy offers protected cloud-encrypted backups so you can easily gain access to your tokens. This App utilizes the same algorithm banks and the NSA use to protect their confidential information.

Download Authy 2

 

Samsung Max- Data Savings & Privacy Protection

Samsung Max helps you save your mobile data, guard your privacy, receive updates, notifications, and information, and provide tips for your apps’ functions.

This App is one of the most effective and efficient ways to expand your data plan usage and brings down the money you spend on getting new data plans.

Download Samsung Max

 

Timbre – Cut, Join, Convert Mp3 Audio & Mp4 Video

Best Apps For Samsung Galaxy S9

Timbre is a highly admired application that is used for editing audio-visual files. Using this App, you can easily split, cut, expand, or convert your audio or video files. This App is free and lets you accomplish many changes and edits on your audio-video files.

Download Timbre

These applications are some of the best apps for Samsung Galaxy S9 that you can use to improve the overall performance of your Samsung Galaxy S9.

See Also: Top 10 best apps for saving money.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.