Advertisment

Teaser Image du nouveau casque et contrôleur HTC Vive Developer Kit


Teaser Image du nouveau casque et contrôleur HTC Vive Developer Kit

HTC a publié les nouvelles images du casque et du contrôleur du kit de développement HTC Vive. Ils prévoient de l'exposer à l'événement du CES en janvier 2016. Auparavant, HTC a organisé l'événement Vive Unbound Developer Forum à Pékin, à laquelle assistait leur PDG, qui a déclaré que HTC Vive deviendrait une très, très grande avancée technologique.

À partir de l'image du teaser, nous pouvons voir que le nouveau casque et le nouveau contrôleur Vive sont plus raffinés que l'autre appareil qu'ils exposent sur MWC, en mars.

Teaser Image du nouveau casque et contrôleur HTC Vive Developer Kit

Sur le nouveau casque Vive, la caméra frontale a une fonction permettant au Vive d'agir comme un casque de réalité augmentée en affichant une image du monde réel sur l'écran du casque. De plus, sur le nouveau contrôleur, il a un aspect très lisse et sa tête avec de minuscules capteurs a été modifiée. Il a un grand hexagone avant.

Teaser Image du nouveau casque et contrôleur HTC Vive Developer Kit

Ils prévoient de lancer HTC Vive en avril 2016 et la précommande sera ouverte en février. Le design est possible de changer encore, notamment en termes de kit casque et contrôleur. Le prix de ce casque intéressant reste encore dévoilé. Alors restez à l'écoute pour obtenir la mise à jour.

Source

Les autres actualités: Apple va commencer à vendre des accessoires d'accessibilité au début de 2016

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Teaser Image Of New HTC Vive Developer Kit Headset And Controller

HTC posted the new images of HTC Vive developer kit headset and controller. They plan to exhibit it on CES event in January 2016. Previously, HTC has held the Vive Unbound Developer Forum event in Beijing, which was attended by their CEO, who said that HTC Vive will become a very, very big technological breakthrough.

From the teaser image, we can see that the new Vive headset and controller get refinement than the other device they exhibit on MWC, in March.

Teaser Image Of New HTC Vive Developer Kit Headset And Controller

On the new Vive headset, the front camera has a function to allow the Vive to act as an augmented reality headset by displaying a real-world image onto the headset’s display. Moreover, on the new controller, it has a very smooth look and its head with tiny sensors on it, has been modified. It has a big hexagon-shaped before.

Teaser Image Of New HTC Vive Developer Kit Headset And Controller

They plan to launch HTC Vive in April 2016 and the pre-order will be opened in February. The design is possible to change still, especially in terms of kit headset and controller. The price of this interesting headset  still remains unveiled. So stay tuned to get the update.

Source

The other news: Apple To Begin Selling Accessibility Accessories In Early 2016

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *