Advertisment

Comment prendre de meilleures photos sur votre iPhone


Comment prendre de meilleures photos sur votre iPhone

Aujourd'hui smartphones sont fabriqué à besoin plusieurs des fins tout à fait. As le Plus récent versions sont J'arrive le marché, détenir sont apportant PLUS improvisé sans souci et Eux. Cliquer sur 'j'aime' toutes Autre fonctionnalités, le appareil photo of son tissus respiranttéléphones des aussi était amélioré. Le appareil photo is of so Bien de qualité ce vous ne le font pas avoir besoin à porter a traditionnel appareil photo à capturer certains mémorable moments. Mais sont certains ruses ce peut Besoin d'aide ? vous in capture pair PLUS important et Bien Photos in votre Smartphone. If vous avez an iPhone et souhaitez à faire it PLUS incontournable as le caméra, puis trouver ande ci-dessous le conseils à do cette.

Vous peut take baprès photos on ynotre iPhone in deux façons. Non plus vous peut ajouter on a lentille or utilisé certains applications à capturer Bien Photos.

découvrir également- Comment à fixer Wifi connectivité aide on iPhone

Comment prendre de meilleures photos sur votre iPhone

Méthodes à Prendre Améliorée Photos on Vos iPhone

Livraison 1:

Voir tout bien que le appareil photo de qualité is obtention amélioré Mais, is uniquement. un lentille fixé in chaque iPhone. Vous peut ajouter on certains lentilles on votre iPhone comme large angle, macro, téléphone et oeil de poisson. Voir tout ceux lentilles peut be coupé au dessus du le iPhone à obtenez PLUS effets.

Olloclip is le endroit vous seront trouver le lentille vous souhaitez pour tous iPhone . iPhone 6 la lentille est réversible so vous peut utilisé toutes lentille tel as a grand angle lentille pour prise a Bien groupie, fisheye pour a important photo et macro lentille pour 10x et 15x grossissement. Aussi if vous avez 35 mm lentille puis montage au dessus du tous le lentilles on an iPhone is le Autre option à prendre excellent Photos.

Livraison 2:

sont certains applications disponibles A PART à partir de le Apple applications ce offrir Bien Photos by ajoutant divers les effets on le casser. Pour Par exemple, Cyberlink's YouCam Perfect is a incontournable app et précise aide vous à prendre better Photos on votre iPhone by enlever tous le les imperfections et défauts à partir de le Photos.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Take Better Photos on Your iPhone

Today’s smartphones are made to serve several purposes altogether. As the newer versions are coming on the market, they are bringing more improvised technology with them. Like any other features, the camera of smartphones has also been improved. The camera is of so good quality that you don’t need to carry a traditional camera to capture some memorable moments. But there are some tricks that can help you in capturing even more prominent and good photos in your Smartphone. If you have an iPhone and want to make it more useful as the camera, then find out below the tips to do that.

You can take better photos on your iPhone in two ways. Either you can add on a lens or use some apps to capture good photos.

See also- How to fix wifi connectivity issue on iPhone

How to Take Better Photos on Your iPhone

Methods to Take Better Photos on Your iPhone

Method 1:

All though the camera quality is getting improved but there is only one lens fixed in every iPhone. You can add on some lenses on your iPhone like wide angle, macro, telephone and fisheye. All those lenses can be clipped over the iPhone to get more effects.

Olloclip is the place where you will find the lens you want for all iPhone models. iPhone 6 lens is reversible so you can use any lens such as a wide-angle lens for taking a good groupie, fisheye for a prominent photo and macro lens for 10x and 15x magnification. Also if you have 35mm lens then mounting over all the lenses on an iPhone is the other option to take excellent photos.

Method 2:

There are some apps available apart from the Apple apps that offer good photos by adding various effects on the snap. For example, Cyberlink’s Youcam Perfect is a useful app and this helps you to take better photos on your iPhone by removing all the blemishes and flaws from the photos.

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...