Résultat surprenant du test d'eau bouillante Nokia 3310


Vous vous souvenez du téléphone Nokia 3310 sorti sur le marché en 2004? C'était le téléphone le plus robuste à l'époque. Le téléphone avait également de nombreuses fonctionnalités intéressantes. On pourrait composer sa propre musique, c'est intéressant. Les touches de grande taille étaient faciles à manipuler, à taper et à passer des appels. Le plus amusant était le jeu Snake. C'était très addictif, une fois que nous avons commencé à jouer, nous continuions à jouer encore et encore. C'était un jeu beaucoup plus amusant et addictif que les jeux fournis avec les smartphones d'aujourd'hui.

Le Nokia 3310 était considéré comme le téléphone le plus robuste jamais conçu. Maintenant, pensez, si le téléphone tombe dans l'eau bouillante, que se passerait-il, le téléphone fonctionnera-t-il normalement ou sera-t-il endommagé? Pour cela, cliquez sur la vidéo ci-dessous qui montre le test d'eau bouillante du Nokia 3310.

Voir également- Un cadeau passionnant de Technobezz

Après être tombé dans un bol d'eau bouillant à une température de 100 degrés, le téléphone est resté allumé pendant un certain temps. En quelques minutes, le plastique blanc de forme ronde autour de l'écran a commencé à se comporter de manière étrange. Il s'est plié et s'est détaché de sa place.

Ainsi, même si le Nokia 3310 est très puissant, il ne faut pas le faire bouillir ni le faire tomber dans l'eau. Il est montré dans la vidéo qu'après avoir refroidi le téléphone et après avoir séparé toutes les pièces pour absorber l'eau, cela ne fonctionne pas non plus.

Par conséquent, il est très clair pour nous tous que le Nokia 3310 est incassable mais qu'il n'aime pas l'eau. Assurez-vous donc que vous n'êtes pas dans une dispute avec les autres pour que le Nokia 3310 puisse fonctionner parfaitement après avoir bouilli dans l'eau.

Technobezz

Surprising Result Of Nokia 3310 Boiling Water Test

Remember the Nokia 3310 phone that was released in the market in 2004? It was the most sturdiest phone at that time. The phone had many interesting features also. One could compose his/her own music, how interesting. The big size keys were easy to handle, type, and make calls. The more fun was the Snake game. It was very addictive, once started playing, we used to keep playing again and again. It was much more fun and addictive game than the games that come with today’s smartphones.

Nokia 3310 used to consider as the sturdiest phone ever. Now think, if the phone falls in boiling water, what would happen, will the phone work as normal or it will get damaged? For that click the below video that shows Nokia 3310 boiling water test.

See also- Exciting give away from Technobezz

After falling in a bowl of water which was boiling at 100 degree temperature the phone remained on for some time. In few minutes the round shape white plastic around the screen started behaving strange. It got bent and come off from its place.

So even if the Nokia 3310 is very strong, you should not boil or fall it in water. It is shown in the video that after cooling the phone and after separating all the parts to absorb the water also it’s not working.

Therefore it is very clear to all of us that Nokia 3310 is unbreakable but it does not like water. So make sure that you are not in an argument with others that Nokia 3310 can work perfectly after boiling in water.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...