Soldes d'été 2019: Clé CD Windows 10 Pro Oem à moins de 25 $


Soldes d'été 2019: Clé CD Windows 10 Pro Oem à moins de 25 $

Vous n'êtes plus en mesure d'obtenir la mise à niveau gratuite de Windows 10 depuis que Microsoft a annoncé la fin du programme le 26 juillet 2016. Pour activer et profiter pleinement des fonctionnalités de Windows 10, vous devez disposer d'une clé de produit. La clé peut être achetée dans le Microsoft Store et elle commence à 139 $. Pour certains utilisateurs, le prix peut être trop élevé. Il existe une autre option pour obtenir des clés de produit Windows 10 à des prix abordables.

Comment obtenir une clé de produit Windows 10 Pro à moins de 25 $?

En fait, vous pouvez toujours utiliser Windows 10 sans clé de produit. Vous pouvez simplement le télécharger à partir du Microsoft Store et l'installer sans l'activer. Bien sûr, il existe des différences entre la version non activée et la version activée. Par exemple, vous ne pourrez pas personnaliser votre PC, vous verrez un filigrane dans le coin inférieur droit et il y aura d'autres restrictions. Avoir Windows 10 activé installé sur votre PC est toujours la meilleure option.

Les clés de produit achetées directement sur le site Microsoft coûtent un joli centime. Mais la bonne nouvelle est que la boutique officielle n'est pas le seul endroit pour obtenir les clés Windows 10. Il existe de nombreux sites Web tiers proposant les clés de produit et ils sont beaucoup moins chers que Microsoft.

Softwareplat.com est l'un des sites populaires proposant une promotion de soldes d'été. Ils ne sont pas seulement un détaillant fiable, mais également un grossiste qui se spécialise principalement dans la fourniture de clés. Softwareplat a plus de 10 ans d'expérience dans la vente de logiciels protégés par le droit d'auteur.

Vous pouvez obtenir d'énormes réductions pour les clés Microsoft Windows 10 et Office sur le site Softwareplat. Cet été, ils donnent le 15% de réduction supplémentaire en utilisant le code de coupon «TB15». Vous pouvez acheter Microsoft Windows 10 Pro OEM CD-Key Global pour 24.76 $ avec le code promo.

Obtenez Office2019 Professional Plus CD Key Global pour 62.87 $

Softwareplat vous propose une clé CD-Key Global Windows 10 Pro OEM (32 bits ou 64 bits), pour un PC, une clé globale permanente et autorisée pour moins de 25 $. Ils vendent également un prix inférieur Office 2019 Professional plus CD-Key Global pour 62.87 $ (avec code promo «TB15»). Donc, si vous pouvez obtenir une véritable clé Windows 10 Pro de moins de 25 $ ou Office 2019 Pro de moins de 65 $, pourquoi pas? Encore une chose. Le même code promo peut être utilisé pour Office 2016 Professional Plus CD Key Global pour 45.72 $.

Comment installer et activer Windows 10 Pro

Voici les étapes pour installer Windows 10 Professionnel et l'activer à l'aide d'une clé de produit.

  1. Téléchargez Windows 10 Pro de Microsoft en ligne et installez-le sur votre PC
  2. Allez dans 'Panneau de configuration - Tous les éléments du panneau de configuration - Système' et cliquez sur 'Activer Windows' ou 'Modifier la clé de produit'
  3. Cliquez sur «Activation» et entrez la clé que vous avez achetée. Maintenant, votre Windows 10 a été activé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Summer Sale 2019: Windows 10 Pro Oem CD-Key Under $25

You are no longer able to get free Windows 10 upgrade since Microsoft announced that they ended the program on July 26, 2016. To activate and experience Windows 10 features completely you must have a product key. The key can be bought in the Microsoft store and it starts at $139. For some users, the price can be too high. There is another option to get Windows 10 product keys at affordable prices.

How To Get Windows 10 Pro Product Key Under $25?

Actually, you can still use Windows 10 without a product key. You can just download it from the Microsoft store and install without activating it. Off course there are some differences between the unactivated version and the activated one. For instance, you will not be able to personalize your PC, you will see a watermark in the bottom-right corner and there will be some other restrictions. Having the activated Windows 10 installed on your PC is always the best option.

The product keys bought directly from Microsoft site cost a pretty penny. But the good news is, the official store is not the only place to get Windows 10 keys. There are many third-party websites offering the product keys and they are a lot cheaper than Microsoft.

One of the popular sites that holding a Summer Sale promo is Softwareplat.com. They are not only a reliable retailer but also wholesaler which mainly specializes in providing keys. Softwareplat has more than 10 years’ experience in selling copyrighted software.

You can get huge discounts for Microsoft Windows 10 and Office keys on Softwareplat site. This summer, they give the additional 15% off by using “TB15” coupon code. You can purchase Microsoft Windows 10 Pro OEM CD-Key Global for $24.76 with the coupon code.

Get Office2019 Professional Plus CD Key Global For $62.87

Softwareplat offers you a  Windows 10 Pro OEM CD-Key Global (32 bit or 64 bit), for one PC, permanent, and authorized global key for less than $25. They also sell a lower-priced Office 2019 professional plus CD-Key Global for $62.87 (with “TB15” coupon code). So, if you can get a genuine Windows 10 Pro key under $25 or Office 2019 Pro less than $65, why not? One more thing. The same coupon code can be used for Office 2016 Professional Plus CD Key Global for $45.72.

How To Install And Activate Windows 10 Pro

Here are the steps to install Windows 10 Pro and activate it using a product key.

  1. Download Windows 10 Pro from Microsoft online and install it on your PC
  2. Go to ‘Control Panel-All Control Panel Items-System ‘ and click ‘Activate Windows’ or ‘Change Product Key’
  3. Click ‘Activation’ and enter the key you bought. Now your Windows 10 has been activated.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. boubekeur lakhdari June 17, 2019
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...