Promotion d'été à grande échelle! Windows 10 Professionnel seulement 14 $


Promotion d'été à grande échelle! Windows 10 Professionnel seulement 14 $

Si votre PC utilise toujours l'ancienne version de Windows 7/8, c'est le bon moment pour vous de mettre à niveau le logiciel vers Windows 10. La dernière version du logiciel est dotée de nouvelles fonctionnalités et d'un superbe design en plus des améliorations de sécurité. Cependant, pour mettre à niveau le logiciel, vous avez besoin d'une clé et cela coûte cher. Le prix le plus bas est de 139 $ pour Windows Home et de 199.99 $ pour Windows 10 Pro. Cela peut coûter la moitié du prix de votre PC. Heureusement, vous pouvez maintenant obtenir Windows 10 Professionnel pour seulement 14 $. Continuez à faire défiler pour en savoir plus.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de mise à jour de Windows 10

Où acheter Windows 10 Professionnel

Vous pouvez acheter la clé Windows 10 directement sur le site officiel de Microsoft. Ils vous offrent trois options différentes. Si vous utilisez votre PC pour le travail ou les affaires, choisir Windows 10 Professionnel sera meilleur que Windows 10 Famille, mais c'est environ 60 $ de plus. Si vous souhaitez installer des logiciels plus avancés sur votre PC, procurez-vous plutôt Windows 10 Professionnel pour poste de travail. Il a coûté 309 $ sur le site Web de Microsoft.

En fait, Microsoft.com n'est pas le seul endroit pour obtenir des clés Windows 10. Il existe des marchés qui offrent des prix plus abordables pour les clés logicielles. Vous pouvez obtenir les clés Windows 10 sur Amazon ou à partir de les vendeurs tiers, comme g2deal.com.

En savoir plus sur G2deal.com

G2deal.com est une plateforme d'achat en ligne spécialisée dans la vente de clés logicielles authentiques. Sur G2deal.com, vous trouverez non seulement la clé Windows 10 mais également des logiciels antivirus, des jeux PC, voire des jeux Xbox One. Les nouvelles les plus excitantes que vous pouvez obtenir Windows 10 Pro pour seulement 14 $. Malheureusement, cette offre est limitée.

Super Deal Windows et Office

G2deal organise actuellement une promotion estivale à grande échelle et cela durera les prochains jours. Vous avez la possibilité d'obtenir Windows 10 Professionnel pour seulement 14 $. Ils sont dans ce domaine depuis des années et toutes les clés qu'ils vendent sont authentiques. Vous pourriez également être intéressé par une super offre pour Windows et Office avec des prix alléchants. Si vous devez également installer Microsoft Office, acheter un package groupé est légitime car vous obtiendrez un prix moins cher que d'acheter une clé à la fois.

Utilisez le coupon: TB18 pour obtenir une remise supplémentaire de 20%

Vous pouvez visitez g2deal.com et recherchez la clé logicielle que vous souhaitez acheter ou cliquez sur les liens ci-dessous. Le lien vous dirigera vers la page du produit sur le site Web de g2deal. Avant de soumettre la commande, saisissez "TB18" sur le Code de promotion box pour obtenir un rabais supplémentaire de 20%. Le prix sera réduit une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Appliquer à côté de la case Code promotionnel. Le code promo "TB18" peut être utilisé pour acheter toutes les clés logicielles et tous les jeux sur g2deal.com.

CLÉ DE CD PROFESSIONNELLE WINDOWS 10 PRO (32/64 BITS) $14

MICROSOFT OFFICE 2016 PRO PROFESSIONAL PLUS CLÉ CD (1 PC) $53

WINDOWS 10 PRO + OFFICE 2016 PRO - ENSEMBLE $65

CLÉ-CD MICROSOFT OFFICE 2019 PROFESSIONAL PLUS (1PC) $34.82

WINDOWS 10 PRO + OFFICE 2019 PRO - ENSEMBLE $41.97

Windows 10 Enterprise 2019 LTSC $14.28

Windows 10 Home + Office 2019 Pro - Ensemble $48.22

Microsoft Office 2019 (Famille et Étudiant / 1 utilisateur) $34.86

Windows 10 Famille + Office 2016 Pro - Bundle $60.72

Qu'en est-il des méthodes de paiement

Qu'est-ce que vous utilisez habituellement pour acheter quelque chose en ligne? G2deal accepte différents modes de paiement. PayPal est le mode de paiement le plus recommandé à utiliser. Cependant, si vous n'avez pas de compte PayPal, ne vous inquiétez pas. Ils se feront un plaisir d'accepter votre Visa, MasterCard, Mint, Neosurf, voire AliPay.

Cette offre alléchante de G2deal est limité. Si vous avez besoin de Windows 10 Professionnel mais que votre budget est faible, c'est le moment.

Avant d'acheter et de saisir un numéro de série authentique, téléchargez d'abord la dernière version, puis utilisez le numéro de série authentique acheté pour l'activer.

Microsoft Windows 10 Professionnel: " Lien de téléchargement  »

Microsoft Office 2016 Professionnel Plus: " Lien de téléchargement  »

Microsoft Office 2019 Professionnel Plus: " Lien de téléchargement "

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Large-scale Summer Promotion! Windows 10 Pro Only $14

If your PC is still using the older version Windows 7/8, it’s the right time for you to upgrade the software to Windows 10. The latest software version comes with new features and great design besides security improvements. However, to upgrade the software, you need a key and it is costly. The lowest price is $139 for Windows Home and $199.99 for Windows 10 Pro. It may cost half price of your PC. Luckily, now you can get Windows 10 Pro for only $14. Keep scrolling to find out more.

See also: How to fix a Windows 10 update problems

Where To Buy Windows 10 Pro

You can buy Windows 10 key directly on Microsoft’s official website. They offer you three different options. If you use your PC for working or business, choosing Windows 10 Pro will be better than Windows 10 Home but it’s around $60 higher. If you wish to have more advanced software to install on your PC, get Windows 10 Pro for workstation instead. It cost $309 at the Microsoft website.

Actually, Microsoft.com is not the only place to get Windows 10 keys. There are some marketplaces that offer more affordable prices for the software keys. You can get the Windows 10 keys on Amazon or from the third-party sellers, like g2deal.com.

More about G2deal.com

G2deal.com is an online shopping platform specialized in selling genuine software keys. On G2deal.com, you will not only find the Windows 10 key but also anti-virus Softwares, PC games, even Xbox one games. The most exciting news you can get Windows 10 Pro for only $14. Unfortunately, this offer is limited.

Super Deal Windows & Office

G2deal is having a large-scale summer promotion right now and it will last for the next couple of days. You have a chance to get Windows 10 Pro for only $14. They have been in this field for years and all the keys they sell are genuine. You may also be interested in a super deal for Windows & Office with tempting prices. If you need to install Microsoft Office as well, buy a bundle package is legit as you will get cheaper price than buying one key at a time.

Use Coupon: TB18 To Get Extra 20%Discount

You can visit g2deal.com and find the software key you wish to buy or click on the links below. The link will direct you to the product page on the g2deal website. Before you submit the order, enter ”TB18” on the Promotion Code box to get an extra 20% off. The price will be reduced once you hit the Apply button next to the Promotion Code box. The coupon code ”TB18” can be used for buying all software keys and games on g2deal.com.

WINDOWS 10 PRO PROFESSIONAL CD-KEY (32/64 BIT) $14

MICROSOFT OFFICE 2016 PRO PROFESSIONAL PLUS CD-KEY (1 PC) $53

WINDOWS 10 PRO + OFFICE 2016 PRO –BUNDLE $65

MICROSOFT OFFICE 2019 PROFESSIONAL PLUS CD-KEY (1PC) $34.82

WINDOWS 10 PRO + OFFICE 2019 PRO – BUNDLE $41.97

Windows 10 Enterprise 2019 LTSC $14.28

Windows 10 Home + Office 2019 Pro – Bundle $48.22

Microsoft Office 2019 (Home and Student/1 User) $34.86

Windows 10 Home + office 2016 Pro – Bundle $60.72

What About The Payment Methods

What do you usually use for buying something online? G2deal accepts various payment methods. PayPal is the most recommended payment method to use. However, if you don’t have a PayPal account, don’t worry. They will be happy to accept your Visa, MasterCard, Mint, Neosurf, even AliPay.

This tempting offer from G2deal is limited. If you need to get Windows 10 Pro but your budget is low, this is the time.

Before purchasing and entering a genuine serial number, please download the latest version first, and then use the purchased genuine serial number to activate.

Microsoft Windows 10 Professional:” Download Link 

Microsoft Office 2016 Professional Plus:” Download Link ”

Microsoft Office 2019 Professional Plus: ” Download Link 

Total
25
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *