Android 5.0 Lollipop: à venir sur Google I / O


Eh bien, Google nous simule depuis environ 2 ans maintenant que nous supposions que les prochaines versions d'Android seraient la version 5.0. Cependant, la logique dicte que la prochaine version, à venir dans Google I / O 2014, pourrait être la vraie affaire. Voici pourquoi vous pouvez compter dessus.

1. Le saut serait tout aussi grand d'un saut que Gingerbread était à Ice Cream Sandwich.

Commençons par les fuites et les rumeurs.

Nouveau design: le "bouton Google" remplace le bouton d'accueil. Le design monochrome ne laisse que des traces de ce que nous avons vu Google commencer à adopter dans KitKat. Le reste est une interface minimaliste magnifique, remaniée et complètement différente de KitKat.

Le multitâche repensé: le multitâche sera synchronisé entre les appareils, c'est énorme pour l'écosystème Google.

OK Google Everywhere: c'est énorme. Cela signifie qu'ils prennent «l'expérience Google» partout sur l'appareil (et ne le laissent pas à la maison… .. hein?) Le Moto X (et le Nexus 5 en quelque sorte) aurait pu être une sorte de test bêta pour le concept et maintenant qu'il a été perfectionné, il est prêt pour une adoption généralisée et aux heures de grande écoute.

2. Il s'agit d'un énorme changement de code backend.

Pour la plupart, chacune des sous-versions Android a plus ou moins fonctionné de la même manière. Des changements mineurs en cours de route, quelques cartes Google Now ici, quelques fonctionnalités d'économie de batterie, quelques modifications de notification ici. Mais quand vous parlez de refonte massive du fonctionnement fondamental d'Android? C'est une énorme mise à jour. C'est un nombre complet. Vous commencez à donner une recherche vocale (quelque chose qui était plus ou moins le même depuis le début d'Android, à l'exception de 4.4) est remanié et l'ensemble du cadre et de l'interface multitâche (quelque chose qui est pour sûr le même depuis le début d'Android ) une pléthore de nouvelles vies et d'utilité comme celle-ci, et ce ne sera certainement pas Android 4.5. Ce sera Android 5.0.

3. Le nom de la version a toujours été simple, courant et facile à retenir

Je secoue immédiatement la tête quand je vois / entend des gens dire que la prochaine mise à jour d'Android s'appellera Lemon Meringue Pie. Sérieusement? Je pense qu'à la seule exception de Ice Cream Sandwich et Jelly Bean (je veux dire, combien d'autres desserts qui commencent par moi sont là), les noms de code ont toujours été un mot, et tous ont été des noms familiers et faciles à retenir (pensez à Cupcake, Donut et pain d'épice) Dans cet esprit, comment l'appellent-ils? Vous les avez reçus à la banque toute votre vie. Vos dentistes vous ont mis en garde contre eux. ce sont des bonbons. Sucettes.

Dites-moi ce que vous pensez dans les commentaires.

(Toutes les images via Android Police)

Technobezz

Android 5.0 Lollipop: Coming up at Google I/O

Well, Google has been faking us out for about 2 years now since we have been assuming the next Android versions would be version 5.0. However, logic dictates the next version, coming in Google I/O 2014, may be the real deal. Here’s why you can count on it.

1. The leap would be just as big of a jump as Gingerbread was to Ice Cream Sandwich.

Android 5.0 Lollipop: Coming up at Google I/O 1

Lets start with the leaks & rumors.

Fresh new design: The “Google button” replaces the home button. The monochrome design leaves only traces of what we saw Google start to adopt in KitKat. The rest is a gorgeous, overhauled, minimal interface that is completely different from KitKat.

Android 5.0 Lollipop: Coming up at Google I/O 2

Multitasking overhauled: multitasking will be synced across devices, this is huge for the Google ecosystem.

Android 5.0 Lollipop: Coming up at Google I/O 3

OK Google Everywhere: This is huge. This means they’re taking the “Google Experience” everywhere on the device (and not leaving it at home….. eh?) the Moto X (and Nexus 5 in a way) could have been a kind of beta test for the concept and now that it has been perfected it is ready for primetime and widespread adoption.

2. This is a huge backend code change.

For the most part each of the Android subreleases have more or less worked the same. Minor changes along the way, a few Google now cards here, a few battery saving features there, a few notification tweaks up here. But when you talk about massive overhauling of the way Android fundamentally works? That’s a huge update. That’s a full number. You start giving voice search (something that had been more or less the same since the beginning of Android, with the exception of 4.4) is overhauled and the entire multitasking framework and interface (Something that has FOR SURE been the same since the beginning of Android) a plethora of new life and usefulness like this, and this is most definitely not going to be Android 4.5. It will be Android 5.0.

3. The version name has always been simple, commonplace and easy to remember

I immediately shake my head when I see/hear people saying the next Android update will be codenamed Lemon Meringue Pie. Seriously? I think with the sole exception of Ice Cream Sandwich and Jelly Bean (I mean, how many other desserts that start with I are there) the codenames have historically been one word, and all have been household names and easy to remember (think Cupcake, Donut and Gingerbread) With this in mind, what are they calling it? You’ve been getting them at the bank all your life. Your dentists have been warning you against them. they’re sweets. Lollipops.

Let me know what you think in the comments.

(All images via Android Police)

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...