Certains utilisateurs ont signalé: irritation cutanée et réactions allergiques causées par Apple Watch


Apple Watch est un appareil portable qui a toujours utilisé environ 10 à 12 heures, plus ou moins. Certains utilisateurs se sont plaints d'une irritation cutanée et d'une réaction allergique provoquée par Apple Watch lorsqu'ils portent l'appareil comme il l'a écrit par iSpazio, Italie.

Irritation cutanée, réactions allergiques ressenties par certains utilisateurs d'Apple Watch

Irritation cutanée, réactions allergiques ressenties par certains utilisateurs d'Apple Watch

Mais leur rapport n'était pas aussi complet. Ils n'ont pas mentionné quelles sangles ont causé ce problème et après combien de temps le port de l'appareil ce problème apparaît-il? Une irritation de la peau et une réaction allergique peuvent arriver à n'importe qui, en particulier à ceux qui ont la peau sensible. Apple a déclaré:

Le choix des matériaux pour tous nos appareils nécessite beaucoup de soin et de recherche. En plus de nous assurer que tous les matériaux respectent les réglementations existantes, nous avons développé nos propres spécifications pour Apple Watch qui vont au-delà de ces exigences.1 En fait, chaque matériau qui touche votre peau a fait l'objet d'une évaluation approfondie conformément à nos spécifications. Ceci comprend:

  • Des milliers de tests de composition des matériaux
  • Plus d'un millier de prototypes portés pour des études d'essai
  • Des centaines d'évaluations toxicologiques
  • Consultations avec des dermatologues certifiés par le conseil

Apple a publié un document et ajouté ceci:

Un petit nombre de personnes ressentira des réactions à certains matériaux. Cela peut être dû à des allergies, à des facteurs environnementaux, à une exposition prolongée à des irritants comme le savon ou la sueur, et à d'autres causes. Si vous savez que vous avez des allergies ou d'autres sensibilités, sachez que l'Apple Watch et certains de ses bracelets contiennent les matériaux suivants:

Nickel. Apple Watch, l'Apple Watch Sport gris sidéral, les parties en acier inoxydable de certains bracelets Apple Watch et les aimants de la montre et des bracelets contiennent du nickel. Cependant, ils tombent tous en dessous des restrictions strictes sur le nickel fixées par la réglementation européenne REACh. Par conséquent, même s'il est peu probable que l'exposition au nickel soit un problème, vous devez être conscient de la possibilité au cas où vous seriez susceptible de réactions liées au nickel.

Méthacrylates. Le boîtier Apple Watch, la boucle milanaise, la boucle moderne et la boucle en cuir contiennent des traces de méthacrylates d'adhésifs. Les méthacrylates se retrouvent dans de nombreux produits de consommation qui entrent en contact avec la peau, tels que les bandages adhésifs. Certaines personnes peuvent y être sensibles ou peuvent développer des sensibilités au fil du temps. L'Apple Watch et ses bracelets sont conçus pour que les pièces contenant des méthacrylates ne soient pas en contact direct avec votre peau.

Le port trop serré ou lâche de votre Apple Watch est une autre cause potentielle d'inconfort. Une bande trop serrée peut provoquer une irritation cutanée. Une bande trop lâche peut provoquer des frottements. Si vous ressentez une rougeur, un gonflement, des démangeaisons ou toute autre irritation, vous pouvez consulter votre médecin avant de remettre l'Apple Watch en marche.

Apple nous permet de choisir le bon matériau de bandes / sangles pour notre condition allergique. Lié à l'irritation cutanée, cela peut également se produire si l'utilisateur porte l'appareil trop serré sur son poignet. Pour éviter les problèmes de peau, vous devez garder votre Apple Watch propre et pour ce faire, suivez simplement ces mesures. Il faut noter que ce n'est pas la même chose avec Tatouage question comme nous l’avons discuté il y a quelques temps. Ce problème peut apparaître à n'importe quel appareil portable comme Fitbit dan autre portable.

Source Apple reçues par les enchanteurs et permettent aussi iSpazio

Voir les autres actualités: Savez-vous comment résoudre le problème de la couronne numérique? Utilisez de l'eau chaude d'un robinet, dit Apple

Technobezz

Some Users Reported: Skin Irritation And Allergic Reactions Caused by Apple Watch

Apple Watch is a wearable device that always used around 10-12 hours, more or less. Some users complained about skin irritation and allergic reaction caused by Apple Watch when they’re wearing the device like it has written by iSpazio, Italy.

Skin Irritation, Allergic Reactions Experienced by Some Apple Watch Users

Skin Irritation, Allergic Reactions Experienced by Some Apple Watch Users

But their report were not as complete. They didn’t mention which straps caused that issue and after how long of wearing the device that issue appears? Skin irritation and allergic reaction could happen to anyone, especially those with sensitive skin. Apple said:

A great deal of care and research go into choosing materials for all our devices. In addition to ensuring that all materials adhere to existing regulations, we developed our own specification for Apple Watch that goes beyond those requirements.1 In fact, every material that touches your skin has gone through extensive evaluation in accordance with our specification. This includes:

  • Thousands of material composition tests
  • More than a thousand prototypes worn for trial studies
  • Hundreds of toxicological assessments
  • Consultations with board-certified dermatologists

Apple posted a document and added this:

A small number of people will experience reactions to certain materials. This can be due to allergies, environmental factors, extended exposure to irritants like soap or sweat, and other causes. If you know you have allergies or other sensitivities, be aware that Apple Watch and some of its bands contain the following materials:

Nickel. Apple Watch, the space gray Apple Watch Sport, the stainless steel portions of some Apple Watch bands, and the magnets in the watch and bands contain some nickel. However, they all fall below the strict nickel restrictions set by European REACh regulation. Therefore, while nickel exposure is unlikely to be a problem, you should be aware of the possibility in case you’re susceptible to nickel-related reactions.

Methacrylates. The Apple Watch case, the Milanese Loop, the Modern Buckle, and the Leather Loop contain trace amounts of methacrylates from adhesives. Methacrylates are found in many consumer products that come in contact with the skin, such as adhesive bandages. Some people may be sensitive to them, or may develop sensitivities over time. Apple Watch and its bands are designed so that parts containing methacrylates are not in direct contact with your skin.

Another potential cause of discomfort is wearing your Apple Watch too tightly or loosely. An overly tight band can cause skin irritation. A band that’s too loose can cause rubbing. If you experience redness, swelling, itchiness, or any other irritation, you may want to consult your physician before you put Apple Watch back on.

Apple lets us choose the right bands/straps material for our allergic condition. Related to the skin irritation, this can also happen if the user wears the device too tight on its wrist. To avoid skin issues, you need to keep your Apple Watch clean and to do that, just follow these steps. Need to be noticed that it’s not same with Tattoogate issue as we have discussed a few time ago. This issue can appear to any wearable like fitbit dan other wearable.

Source Apple and iSpazio

See the other news: Do You Know How To Fix Digital Crown Issue? Use Warm Water From a Faucet, Apple Said

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Want to buy a CD DVD laptop? Here is our pick of the best laptops with CD/DVD drive
Want to buy one of the best iPhone XS cases? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

How To Fix An iPhone/iPad That Won’t Connect To Bluetooth

If your iPhone won’t connect to Bluetooth devices, don’t worry, because...