Advertisment

Sling DVR ne fonctionne pas - Comment y remédier


Sling DVR ne fonctionne pas - Comment y remédier

Nous ne pouvons pas cocher les cases indiquant que la solution à chaque problème d'enregistrement Sling est certaine. Si votre DVR ne fonctionne pas, sa réparation dépend de vous ou de Sling: soit vous trouvez une solution technique vous-même, soit vous laissez Sling s'en charger.

S'il n'y avait qu'un seul problème connu, nous supposons qu'il pourrait y avoir une solution connue, mais non! Il y en a beaucoup, et la partie gênante de tout cela est que Sling n'a pas la solution à leurs problèmes. Eh bien, il n'y en a que quelques-uns qu'ils peuvent réparer si vous avez eu la chance. Et comme nous l'avons dit, vous et Sling n'êtes pas indépendants de la solution - vous avez un rôle à jouer.

Les problèmes d'enregistrement de Sling TV touchent les utilisateurs avec différents types de problèmes particuliers à chaque utilisateur ou relatifs à plusieurs utilisateurs. Certains utilisateurs soulignent également qu'il existe des problèmes de DVR dans le cloud qui sont connus pour se produire uniquement avec Windows 10 et Xbox One.

Voir aussi: Comment enregistrer des émissions sur Sling TV

Résolution des problèmes de programmation DVR

La plupart des problèmes d'enregistrement du DVR se produisent à la suite d'erreurs de programmation de Sling. Vous ne pouvez pas résoudre ce problème à moins de les contacter via des lignes de chat ou par appel.

L'un de ces problèmes se produit lorsque vous ne trouvez pas les émissions programmées pour l'enregistrement sur votre «Enregistrement» ou «DVR», même si cela apparaît sur le guide comme étant sur l'enregistrement. Cela implique que votre émission n'entre pas dans la boîte de rangement.

Envoyez un message à l'équipe du service client pour une solution - il s'agit d'un problème de programmation, alors ne vous en faites pas.

Un autre problème profond se produit lorsque vous planifiez une émission à enregistrer à un moment particulier, mais ce n'est pas le cas, Sling la replanifie pour qu'elle soit enregistrée ultérieurement. Ce type de problème DVR se produit principalement avec les émissions qui sont lues plus d'une fois dans les 24 heures. Une fois que Sling a remarqué que votre enregistrement programmé n'est pas enregistré, il effectue une replanification lors de la prochaine lecture, le corrigeant ainsi automatiquement.

Le réseau de visionnage à l'antenne arrête également votre émission programmée. Disons simplement que leur programmation le fait. Mais le fait est que votre enregistrement programmé s'est arrêté.

Que faire dans ce cas? La réponse à cela est de les appeler pour déposer une plainte. Cela vous donnerait accès à leur équipe d'ingénieurs qui résoudrait votre problème instantanément.

Problèmes courants de DVR que vous pouvez résoudre

Chaque problème que vous rencontrez pendant l'enregistrement ne vient pas toujours de Sling: parfois, cela peut provenir de vous ou des chaînes source. Par exemple, vous pouvez perdre des émissions enregistrées lorsque votre système de stockage est épuisé. Chaque émission supprime successivement les nouveaux enregistrements, à l'exception de vos enregistrements protégés. Donc, si vous avez une émission importante que vous souhaitez conserver pendant une longue période, transformez-la simplement en «enregistrements protégés» pour la protéger de la suppression automatique.

Une autre épine sur l'enregistrement que vous pouvez corriger est le problème du «nouvel enregistrement uniquement». C'est à ce moment que vos émissions réglées sur «nouveaux épisodes uniquement» ne peuvent pas être trouvées dans «enregistrement». C'est souvent à la suite de la sortie de ces émissions en tant que nouvelle émission hebdomadaire.

La résolution de ce problème vous obligerait à vous guider et à sélectionner «enregistrer cet épisode uniquement».

Il y a des cas où vous ne pouvez plus enregistrer de vidéos sur votre DVR même si vous disposez d'un espace de stockage suffisant sans enregistrement protégé. La chose simple à faire est de désinstaller et d'installer l'application à intervalles réguliers si vous êtes un utilisateur mobile. D'un autre côté, si vous utilisez un navigateur, déconnectez-vous simplement pendant quelques minutes; Les utilisateurs avec Roku peuvent éteindre l'ensemble des appareils.

L'objectif est de donner à votre compte Sling l'espace dont il a besoin pour se reformater. Cela a résolu ce problème dans la plupart des cas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Sling DVR not working – How to fix it

We can’t tick the boxes that the solution to every Sling recording issue is certain. If your DVR is not working, fixing it is dependent on you or Sling: you either find a tech solution yourself or you leave it to Sling to handle it.

If there were to be only one known issue, we guess there could be one known solution, but no! There are a whole lot of them, and the awkward part of this whole thing is that Sling doesn’t have the solution to their problems. Well, there are only handfuls they can fix if you were lucky enough. And like we said, you and Sling are not independent of the solution – you have a role to play.

Sling TV recording issues cut across users with different kind of problems particular to each user, or relative to several users. Some users also point out that there are cloud DVR issues that are known to occur with Windows 10 and Xbox one only.

See also: How to record shows on Sling TV

Fixing programming DVR issues

Most DVR recording issues are seen to occur as a result of Sling’s programming errors. You can’t fix it unless you reach out to them through chat lines or call.

One of these issues occurs when you can’t find the scheduled-to-record shows on your “Recording” or “DVR”, even though it shows on the guide as being on the record. This implies that your show is not going into the storage box.

Send a message to the customer care team for a solution – it is a programming issue, so don’t get over the edge about it.

Another profound issue occurs when you schedule a show to be recorded at a particular time, but it doesn’t, rather Sling reschedules it to record at a later time. This type of DVR issue occurs mostly with shows that play more than once within 24hrs. Once Sling notices that your scheduled recording is not on record, they do a reschedule on the next play thereby fixing it automatically.

The on-air viewing network also stops your scheduled show. Let’s just say that their programming does. But the point here is that your scheduled recording stopped.

What to do in this case? The answer to this is to call them to make a complaint. This would give you access to their team of engineers that would solve your problem instantly.

Common DVR issues you can fix

Every single issue you experience during recording is not always from Sling: sometime it could be from you or the source channels. For instance, you can lose recorded shows when your storage system is exhausted. Each show deletes successively as new one’s records except for your protected recordings. So, if you have important show you want to keep for a long time just turn it into “protected recordings” to secure it from auto-delete.

Another thorn on the recording that you can fix is the “new record only” issue. This is when your shows set to “new episodes only” can’t be found in “recording”. It is often as a result of this shows being released as a new show weekly.

Solving this problem would require you to go-to guide and select “record this episode only”.

There are cases when you can’t record videos anymore on your DVR even if you have enough storage space with no protected recording. The simple thing to do is to uninstall and install at the app at intervals if you are a mobile user. On the other hand, if you are using a browser, just log out for a few minutes; Users with Roku can switch off the whole appliances.

The aim is to give your Sling account the space it needs to reformat itself. This has solved this issue in most cases.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *