Advertisment

Skype Entreprise iOS est maintenant disponible


Skype Entreprise iOS est maintenant disponible

Microsoft s'efforçait de rendre Skype Entreprise productif sur n'importe quel appareil et la société a finalement annoncé que l'application Skype Entreprise pour les appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad, etc. est désormais disponible publiquement. Selon leur blog officiel, l'aperçu sur iOS a reçu une excellente réponse et Microsoft s'est également assuré que le problème de connexion auquel de nombreux utilisateurs étaient confrontés avec Lync 2013 sur iOS 9 a été corrigé.

Skype Entreprise iOS

Source - support.office.com

Il existe un tableau de bord mis à jour dans Skype Entreprise iOS qui affiche les réunions à venir, la barre de recherche de contacts et les conversations les plus récentes en un seul endroit. Les utilisateurs pourront mieux gérer les appels avec des boutons plus grands et une vidéo plein écran. Vous pouvez également regarder la vidéo de l'orateur et le contenu partagé en même temps.

Les administrateurs informatiques ont la possibilité de configurer l'authentification multifacteur pour l'application iOS Skype Entreprise avec l'authentification basée sur ADAL (Active Directory Authentication Library). L'application est désormais disponible sur l'iTunes Store en tant qu'application universelle pour tous. Vous pouvez donc le télécharger à partir de là.

Et l'application Skype Entreprise sera mise à jour automatiquement sur les iPhones avec Lync 2013. Ainsi, les utilisateurs d'iPhone avec Lync 2013 n'ont pas besoin de la télécharger manuellement. Cependant, la chose est différente pour les utilisateurs d'iPad avec Lync 2013, ils devront télécharger l'application depuis l'App Store.

Source- Firstspot.com

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Skype For Business iOS Is Now Available

Microsoft was working to make Skype for Business productive on any device and finally the company has announced that the Skype for Business app for the iOS devices such as iPhone, iPad, etc. is now available publicly. According to their official blog, the preview on iOS received a great response and Microsoft also ensured that the sign in problem that many users were facing with Lync 2013 on iOS 9 has been fixed.

Skype For Business iOS

Source – support.office.com

There is an updated dashboard in the Skype for Business iOS that shows upcoming meetings, contact search bar and most recent conversations in one place.  Users will be able to manage the calls in better way with larger buttons and full screen video. You can also take a look at the speaker’s video and the content being shared at the same time.

The IT admins have the ability to configure multi-factor authentication for the Skype for Business iOS app with ADAL (Active Directory Authentication Library) based authentication. The app is now available in the iTunes store as a Universal app for all. So you can download it from there.

And the Skype for Business app will get updated automatically on the iPhones with Lync 2013. So, iPhone users with Lync 2013 do not need to download it manually. However, thing is different for iPad users with Lync 2013, they will have to download the app from the App store.

Source- Firstspot.com

 

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...