Advertisment

Siri, l'assistant numérique iOS viendra sur OS X 10.12


Siri, l'assistant numérique iOS viendra sur OS X 10.12

Siri, un assistant numérique sur iOS, sera adopté comme l'une des fonctionnalités d'OS X 10.12. Selon 9to5mac, ce rapport provenait d'une source interne qui a déclaré qu'Apple avait trouvé une `` formule '' parfaite concernant la façon dont Siri était censé fonctionner sur un système d'exploitation de bureau. Cette `` formule '' est issue de leurs longues recherches, c'est ce qui rend OS X un peu trop tard lorsqu'il s'agit d'adopter Siri.

Siri est une technologie d'assistant numérique, introduite par Apple en 2011 via l'iPhone 4S. C'est le premier assistant numérique populaire sur un système d'exploitation mobile, qui a la capacité de comprendre les mots naturellement. Cette étape d'Apple a été suivie par les autres entreprises en créant leur propre version d'assistant numérique, et chacune d'elles est unique, comme Google Now, Cortana de Microsoft, Samsung S Voice, LG Voice Mate, etc. Sur un appareil iOS comme l'iPhone, Siri est accessible en maintenant le bouton d'accueil enfoncé pendant 2 secondes ou en disant `` Hey Siri ''.

Siri, l'assistant numérique iOS viendra sur OS X 10.12

Siri a la capacité d'un humain qui vous aide à trouver des informations, des actions, la navigation, la recherche et plus encore. Elle peut également répondre à des questions étranges, comme lui demander de chanter ou de vous raconter une blague. Actuellement, Siri est disponible sur iPhone 4S ou version ultérieure, iPad 3e génération ou version ultérieure, iPad mini ou version ultérieure, iPod Touch 5e génération ou version ultérieure, Apple Watch et Apple TV 4e génération.

Sous OS X, vous pouvez accéder à Siri en cliquant sur la petite icône en haut à droite de la barre de menu lorsque vous accédez à Spotlight. Selon la source interne, lorsque nous cliquons sur Siri sur OS X, une interface sombre et transparente avec des ondes sonores colorées apparaîtra pour indiquer l'entrée vocale. La conception de l'interface Siri pour OS X n'est pas encore terminée et a encore la possibilité de changer. En plus d'y accéder via la barre de menus, il est possible d'y accéder via le clavier de raccourci ou la commande vocale `` Hey Siri '' si Mac est connecté à la source d'alimentation. Les deux peuvent être définis via un panneau de préférences spécial pour Siri dans le système de préférences.

Cortana, Windows 10

Cortana, Windows 10

 

À l'heure actuelle, leur rival, Microsoft, a ramené son assistant numérique mobile sur Windows 10 en juillet. Le retard de Siri à venir sur OS X ne rend pas l'élan de cet assistant numérique trop excitant. Apple continue d'optimiser Spotlight sur OS X pour remplacer Siri en termes de recherche, de vérification des informations, etc. Sur OS X 10.11 El Capitan, ils rendent Spotlight plus intelligent. Il peut comprendre plus d'une recherche de requête à travers une phrase naturelle. Si Siri va venir sur OS X, il semble qu'Apple doit combiner la capacité entre Spotlight et Siri, donc cela ne déroutera pas l'utilisateur.

Selon certaines rumeurs, le nouvel OS sera introduit sur la WWDC en juin et sortira cet automne.

Source

Les autres actualités: Apple publiera l'iPad Pro 9.7 pouces au lieu de l'iPad Air 3

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Siri, The iOS Digital Assistant Will Come To OS X 10.12

Siri, a digital assistant on iOS, will be adopted as one of the features of OS X 10.12. According to 9to5mac, this report came from an internal source who said that Apple has found a perfect ‘formula’ regarding how Siri supposed to work on a desktop operating system. This ‘formula’ is got from their long research, that’s what makes OS X a bit too late when it comes to adopting Siri.

Siri is a digital assistant technology, introduced by Apple in 2011 through iPhone 4S. It’s the first popular digital assistant on a mobile OS, which has the capability to understand the words naturally. This Apple’s step was followed by the other companies by making their own digital assistant version, and each of them is unique, such as Google Now, Cortana from Microsoft, Samsung S Voice, LG Voice Mate, and more. On iOS device like the iPhone, Siri can be accessed by holding the home button for 2 seconds or by saying ‘Hey Siri’.

Siri, The iOS Digital Assistant Will Come To OS X 10.12

Siri has the capability just like a human who help you to find information, action, navigation, search, and more. She can also answer some odd questions, like ask her to sing or tell you a joke. Currently, Siri is available on iPhone 4S or later, iPad 3rd gen or later, iPad mini or later, iPod Touch 5th gen or later, Apple Watch, and Apple TV 4th gen.

On OS X, you can access Siri by clicking the small icon on the top right of menu bar as you access the Spotlight. According to the internal source, when we are clicking Siri on OS X, a dark, transparent interface with colorful sound waves will appear to indicate the speech input. The interface Siri design for OS X is not done yet and still has a possibility to change. Besides accessing it through the menu bar, it can be accessed via shortcut keyboard or ‘Hey Siri’ voice order if Mac is connected to the power source. Both can be set through a special preference panel for Siri in preferences system.

Cortana, Windows 10

Cortana, Windows 10

 

At this time, their rival, Microsoft, has brought their mobile digital assistant to Windows 10 back in July. The delay of Siri to come on OS X makes this digital assistant momentum not too exciting. Apple keeps optimizing Spotlight on OS X to replace Siri in terms of searching, checking information, and more. On OS X 10.11 El Capitan, they make Spotlight smarter. It can understand more than one query search through a natural sentence. If Siri is going to come to OS X, it seems that Apple needs to combine the capability between Spotlight and Siri, so it will not confuse the user.

According to some rumors, the new OS will be introduced on WWDC in June and will be released this fall.

Source

The other news: Apple Will Release iPad Pro 9.7-inch Instead Of iPad Air 3

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...