Sicher, le Super-Safe Messenger pour les appareils Windows Phone, Android et iOS


Sicher, le Super-Safe Messenger pour les appareils Windows Phone, Android et iOS

Ces jours vous seront n' trouver a unique son tissus respirant téléphone utilisateur qui n' utilisé WhatsApp. Cet is le seul populaire messagerie app pour bavardage amis et famille membres.

Maintenant un autre messagerie app nommé sans risque venu in le marché, et le spécialité of précise app is ce il est a super sûr messager et développé by IM + Fondatrice in Allemagne. If vous sont recherche pour a messagerie app ce peut vous donner vous le intimité, puis vous doivent Télécharger sans risque on son tissus respirant téléphone. Non matière if vous sont en utilisant an Android téléphone or Windows Numero de telephone or an iOS téléphone, sans risque is disponibles on le Google Jouez Stockez Windows Numero de telephone et app Stocker. et le intéressant chose is ce sans risque is gratuit, is aucune franc Coût, aucune abonnement honoraires et aucune ennuyeux annonces.

sans risque

sans risque

Relaxez sécurisée messagerie en utilisant sans risque

Voir Tout le Médias messages et texte ce vous envoyer or recevoir à partir de Contactez sont protégé 2048 bits Cryptage. Alors, aucune un d'autre sauf vous et Contactez peut lire le des messages. Une autre intéressant chose À propos de sans risque app is ces auto-destruction fonction. Messages automatiquement auto-destruction et détenir ne peuvent pas be rétabli. is an option à set le minuteur pour auto destruction, et vous peut be assuré ce texte or message is effacé à partir de tous les deux le téléphones.

sans risque n' stocker toutes technique on ces serveur, et vous peut transférer fichiers et documents en toute sécurité as une multitude de compléments is fortement crypté ici.

Connexion code de passe

Après téléchargement le app on téléphone, engendrent a pass code quand lancement it pour le dans un premier temps le temps, et vous avoir besoin à fournir nombre in le numéro de commande à enregistrer dans précise après-vente. La pass code ce vous engendrent is crypté et n' a unique outil peut entaille le

En outre bavardage a unique ami, vous peut collaborer on projets Fondatrice membres et continuer le groupe discussion. In le numéro de commande à discuter grave des choses et Share fichiers, crypté chats peut be créé.

Quand vous recevoir toutes Neuf (ve) messages, it seront montrer vous notifications Mais, do n' montrer quelle messages viens. Ainsi sans risque fait mobile messagerie PLUS sécurisée et protège le intimité.

So Télécharger sans risque à partir de le Google Jouez stocker or Windows Numero de telephone or app Boutique on son tissus respirant téléphone et jouir ces caractéristiques.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

These days you will not find a single smart phone user who does not use WhatsApp. This is the most popular messaging app for chatting with friends and family members.

Now another messaging app named Sicher came in the market, and the specialty of this app is that it’s a super-safe messenger and developed by IM+ team in Germany. If you are looking for a messaging app that can give you the privacy, then you must download Sicher on your smart phone. No matter if you are using an android phone or Windows Phone or an iOS phone, Sicher is available on the Google Play Store, Windows Phone and App Store. And the interesting thing is that Sicher is free, there is no upfront cost, no subscription fees and no annoying ads.


Enjoy secure messaging using Sicher

All the media messages and text that you send or receive from your contact are protected with 2048-bit encryption. So, no one else except you and your contact can read the messages. Another interesting thing about Sicher app is its self-destruct feature. Messages automatically self-destruct and they cannot be recovered. There is an option to set the timer for self-destruction, and you can be assured that your text or message is erased from both the phones.

Sicher does not store any information on its server, and you can transfer files and documents safely as everything is heavily encrypted here.

Login with passcode

After downloading the app on your phone, create a pass code when launching it for the first time, and you need to provide your number in order to log into this service. The pass code that you create is encrypted and not a single tool can hack it.

Besides chatting with a single friend, you can collaborate on projects with your team members and continue the group discussion. In order to discuss serious things and share files, encrypted chats can be created.

When you receive any new messages, it will show you notifications but do not show what messages come. Thus Sicher makes mobile messaging more secure and protects the privacy.

So download Sicher from the Google Play store or Windows Phone or App Store on your smart phone and enjoy its features.



Please enter your comment!
Please enter your name here