Advertisment

Comment partager plusieurs photos sur Instagram en une seule publication


Comment partager plusieurs photos sur Instagram en une seule publication

Instagram est livré avec des mises à jour récentes. Il est révolu le temps où vous ne pouviez télécharger qu'une seule image sur la plateforme d'Instagram. Avec la récente mise à jour, l'application a lancé une nouvelle fonctionnalité dans laquelle les utilisateurs peuvent partager plusieurs photos sur Instagram. La fonctionnalité est déployée aux utilisateurs de manière progressive. Même si vous n'avez pas commencé à utiliser cette fonctionnalité dans votre compte Instagram, vous pouvez voir d'autres personnes partager plusieurs photos et vidéos sur Instagram.

Dans le cadre de cette nouvelle fonctionnalité d'Instagram, vous pouvez partager jusqu'à 10 photos ou vidéos dans une seule publication. La possibilité de partager plusieurs photos sur Instagram dans une seule publication était auparavant limitée aux seuls annonceurs. Cette fonctionnalité relève de la spécification «Beta Testing» qui a été déployée sur le Les utilisateurs d'Android dans la récente mise à jour d'Instagram.

Voir aussi: Comment supprimer des commentaires sur Instagram

Comment fonctionne le partage de plusieurs photos et vidéos sur Instagram?

plusieurs photos sur Instagram

Vous souhaitez savoir comment partager plusieurs photos sur Instagram? Si vous êtes un fervent utilisateur d'Instagram et que vous aimez faire défiler l'écran de temps en temps, vous pourriez être ravi d'entendre parler de cette excellente fonctionnalité. Avec l'aide des effets saisissants d'Instagram, vous pouvez appliquer des filtres et même éditer des photos sur votre Instagram Publier. Vous n'avez pas à vous soucier de submerger vos abonnés Instagram avec une série de photos. Cette nouvelle fonctionnalité ressemble plus à une histoire. Un téléchargement groupé d'images ou de vidéos est consolidé en un seul post. La première image s'affiche dans votre flux Instagram. Les points bleus au bas de chaque image et vidéo indiqueraient à vos abonnés qu'ils peuvent glisser pour voir plus d'images ou de vidéos que vous avez téléchargées.

Comment réaliser le partage de plusieurs photos et vidéos sur Instagram?

Instagram a lancé un excellent moyen de publier plusieurs photos et vidéos qui peuvent améliorer l'expérience utilisateur globale. Voici quelques conseils pour créer la publication multi-éléments sur Instagram:

  • Ouvrez votre Compte Instagram. Appuyez maintenant sur l'icône de l'appareil photo pour commencer à rédiger un nouveau message. plusieurs photos sur Instagram
  • En dessous, vous verriez une icône «Sélectionner plusieurs». C'est à côté de l'icône «Application de mise en page» ou des multiples carrés empilés.
  • Vous pouvez appuyer dessus. Grâce à cette icône, vous pouvez sélectionner plusieurs images ou vidéos de votre pellicule.
  • Une fois que vous avez sélectionné les images que vous souhaitez télécharger sur votre compte Instagram, vous pouvez également sélectionner plusieurs filtres et effets pour améliorer la qualité de l'image ou des vidéos. La meilleure caractéristique de cette nouvelle mise à jour est qu'une fois que vous appliquez un filtre particulier à une seule image, le filtre respectif est également appliqué à toutes les autres images. Maintenant, vous pouvez appuyer dessus sur l'écran de la sélection de filtre.
  • Lorsque vous avez appliqué les filtres ou effets à chaque image ou vidéo individuellement, les autres options d'édition et de filtrage comme le contraste et la luminosité deviennent également disponibles.
  • Lorsque vous partagiez plusieurs photos et vidéos sur Instagram, cela apparaîtrait sous forme de diaporama dans le flux Instagram.
  • Si vous souhaitez mettre en évidence plusieurs photos ou vidéos, il y a un bouton carré empilé sur le flux Instagram. Pour faciliter la navigation des utilisateurs, vous pouvez trouver les boutons carrés empilés en haut à droite et il y a des points sous cette icône pour les identifier.
  • Si vous souhaitez voir plusieurs images ou vidéos de quelqu'un, vous pouvez faire défiler les images pour les voir toutes.

Dans le cadre de cette nouvelle mise à jour d'Instagram, vous ne pouvez pas vous attendre à prendre plusieurs photos ou vidéos en direct, puis à les inclure toutes dans une seule publication. Les images ou les vidéos suivantes doivent d'abord être prises séparément. Ensuite, vous pouvez les sélectionner à partir de votre appareil photo ou de la galerie du smartphone pour les combiner en une seule publication Instagram.

Une fois que vous avez partagé plusieurs photos et vidéos sur Instagram compte, vos abonnés peuvent observer une icône en haut à droite des photos ou des vidéos de votre profil. Cela leur permettra de prendre conscience du fait que vous venez de partager un message avec plusieurs images et vidéos. S'ils souhaitent voir la même chose, ils doivent simplement appuyer sur l'icône. Ensuite, ils peuvent parcourir chaque image pour voir l'intégralité du message. Les utilisateurs peuvent également aimer ou commenter les images ou les vidéos de style carrousel d'autres utilisateurs d'Instagram. Ces likes et commentaires apparaîtront sur l'ensemble du message plutôt que sur une image ou une vidéo.

Une fois que vous avez partagé les multiples photos et vidéos sur Instagram, vous ne pouvez pas modifier les comptes que vous avez tagués dans votre publication. De la même manière, une fois les images partagées, vous ne pouvez pas non plus réorganiser, supprimer ou modifier les parties des articles. Cependant, vous pouvez supprimer l'intégralité du message en une seule fois.

plusieurs photos sur Instagram

Cette nouvelle mise à jour et fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager plusieurs photos sur Instagram dans un seul post est assez cool et tendance. Avec les progrès récents de la technologie, il est devenu tout à fait essentiel que de telles fonctionnalités apparaissent. Que ce soit votre fête d'anniversaire ou tout autre événement spécial, vous pouvez informer vos abonnés du plaisir que vous avez eu grâce à un partage unique de plusieurs images ou vidéos sur Instagram. Avec ces types de publications, vous pouvez partager plusieurs images d'un événement particulier sans surcharger ou trop partager le flux Instagram de vos abonnés. La meilleure caractéristique de cette mise à jour est qu'Instagram ne reflète que la meilleure photo de la publication dans le fil. Le reste des images incluses dans le message peut être vu par les abonnés sans avoir besoin de les partager.

Voir aussi: Comment rendre votre compte Instagram privé

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Instagram comes with recent updates. Gone are the days when you were able to upload only one image on the platform of Instagram. With the recent update, the app has launched a new feature in which the users can share multiple photos on Instagram. The feature is rolling out to the users in a gradual manner. Even if you haven’t started using this feature in your Instagram account, then you can see others sharing multiple photos and videos on Instagram.

Under this new feature of Instagram, you can share as many as 10 photos or videos in a single post. The ability to share several photos on Instagram in one post was previously limited only to the advertisers. This feature comes under the specification named “Beta Testing” that has been rolled out to the Android users in the recent update of Instagram.

See also: How To Delete Comments On Instagram

How does Sharing Multiple Photos and Videos on Instagram Work?

multiple photos on Instagram

Do you wish to know how to share multiple photos on Instagram? If you are an ardent user of Instagram and love to scroll down the screen every now and then, then you might get excited to hear about this great feature. With the help of striking effects of Instagram, you can apply filters and even edit photos on your Instagram post. You do not have to be worried about overwhelming your Instagram followers with a series of photos. This new feature is more like a story. A bulk upload of images or videos is consolidated into a single post. The first image is displayed in your Instagram feed. The blue dots at the bottom of each image and video would let your followers know that they can swipe through to see more images or videos uploaded by you.

How to Achieve the Sharing of Multiple Photos and Videos on Instagram?

Instagram has launched the great way to post multiple photos and videos that can enhance the overall user experience. Here are some top tips for creating the multi-items post on Instagram:

  • Open your Instagram account. Now tap the camera icon to start composing a new post. multiple photos on Instagram
  • Under this, you would see a “Select Multiple” icon. This is next to the “Layout app” icon or the multiple stacked squares.
  • You can tap it. Through this icon, you can select several images or videos from your camera roll.
  • Once you have selected the images that you wish to upload to your Instagram account, you can also select several filters and effects to enhance the quality of the image or the videos. The best feature of this new update is that once you apply a particular filter to a single image, then the respective filter is applied to all the other images as well. Now, you can tap it on the screen of the filter selection.
  • When you have applied the filters or effects to each image or video individually, the other editing and filtering options like contrast and brightness will also become available.
  • When you would share the multiple photos and videos on Instagram, it would appear as a slideshow format in the Instagram feed.
  • If you wish to highlight the multiple photos or videos, there is a stacked square button on the Instagram feed. To aid the ease of navigation of the users, you can find the stacked square buttons at the top right and there are dots under this icon to identify the same.
  • If you wish to see the multiple images or videos of someone, you can swipe through the images to see them all.

Under this new update of Instagram, you cannot expect to take several live photos or videos and then include them all in a single post. The images or the subsequent videos have to be taken separately first. Then, you can select them from your camera or gallery of the smartphone to combine them into a single Instagram post.

Once you have shared multiple photos and videos on Instagram account, your followers can observe an icon on the upper right-hand side of the photos or videos in your profile. This will let them be aware of the fact that you have just shared a post with multiple images and videos. If they would wish to see the same, they simply need to tap the icon. Then, they can swipe through each image to see the whole post. The users can also like or comment on the carousel-style images or videos of other Instagram users. These likes and comments would appear on the entire post rather than one image or video.

Once you have shared the multiple photos and videos on Instagram, you cannot change the accounts that you have tagged in your post. In the same manner, after the images have been shared, you can also not reorder, delete or edit the parts of the posts. However, you can delete the entire post in one go.

multiple photos on Instagram

This new update and feature which lets the users to share several photos on Instagram in one post is quite cool and trending. With the recent advancements in technology, it has become quite essential for such kind of features to come up. Be it your birthday party or any such special event, you can let your followers know about the fun you had through a single share of multiple images or videos on Instagram. With these types of posts, you can share multiple images of a particular event without overwhelming or oversharing the Instagram feed of your followers. The best feature of this update is that Instagram reflects only the best photo from the post in the feed. The rest of the images included in the post can be seen by the followers without having the need to overshare the same.

See also: How To Make Your Instagram Account Private

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here