Comment configurer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8


Comment configurer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8

Le dernier produit phare de Samsung - Galaxy Note 8 est livré avec une longue liste d'options de sécurité. Il y a le code PIN de sécurité, le verrouillage du motif, l'iris et la reconnaissance faciale et enfin le scanner d'empreintes digitales. Pour ceux qui ne préfèrent pas le lecteur d'empreintes digitales aux autres alternatives biométriques, il faudrait configurer le scanner d'empreintes digitales pour sécuriser leur téléphone. Le scanner d'empreintes digitales est une alternative intelligente pour la sécurité et est également utile lorsque vous utilisez Android ou Samsung Pay. Le capteur d'empreintes digitales est situé à l'arrière du smartphone juste à côté de la caméra arrière. Voici comment configurer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8.

Lire aussi 8 premières choses à faire sur le Galaxy Note 8

Étapes pour configurer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8

Comment configurer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8

  • Accédez à l'application Paramètres sur votre téléphone et recherchez l'option Verrouillage et sécurité et appuyez dessus
  • Vous trouverez trois options ici: Reconnaissance faciale, Scanner d'empreintes digitales et Scanner d'iris. Depuis que nous mettons en place Scanner à empreintes digitales sélectionnez cette option.
  • Ensuite, vous verrez un ensemble d'instructions passer par cela. Vous devrez définir un schéma ou un code PIN comme sauvegarde lorsque vous n'avez pas utilisé votre téléphone pendant plus de 24 heures ou lorsque vous redémarrez le téléphone. Une fois que cela est fait, vous pouvez procéder à la configuration du lecteur d'empreintes digitales.
  • Sélectionnez un doigt que vous souhaitez utiliser pour numériser et placez-le sur le capteur. Suivez les instructions qui vous sont demandées, vous devrez le faire plusieurs fois jusqu'à ce que le périphérique enregistre 100% de l'impression. Pour ceux qui souhaitent ajouter plusieurs options, vous pouvez ajouter trois empreintes digitales supplémentaires.
  • Une fois le processus terminé, appuyez sur Terminé, puis si vous souhaitez ajouter une autre empreinte digitale, cliquez sur Ajouter.
  • Une fois que vous avez configuré le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8, vous serez invité à modifier les paramètres de notification afin que chaque fois que vous souhaitez vérifier votre alerte de notification, vous n'ayez pas à utiliser le scanner d'empreintes digitales pour déverrouiller votre téléphone.

Il est important de protéger votre téléphone avec les données biométriques fournies par l'entreprise afin d'éviter tout accident. Des données personnelles, des vidéos et des photos peuvent être prises à partir de votre téléphone et utilisées à mauvais escient si vous ne disposez pas d'un verrou de sécurité approprié. Configurer le lecteur d'empreintes digitales sur Galaxy Note 8 afin que vous puissiez vous détendre en sachant que votre téléphone est en sécurité même lorsque vous n'êtes pas à proximité.

Lire aussi Comment mettre à jour le Galaxy Note 8

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to Set up Fingerprint Scanner on Galaxy Note 8

Samsung’s latest flagship – Galaxy Note 8 comes with a long list of security options. There is the security PIN, pattern lock, iris and facial recognition and finally fingerprint scanner. For those who don’t prefer the fingerprint scanner over the other biometric alternatives would have to set up the fingerprint scanner to secure their phone. The fingerprint scanner is a smart alternative for security and also comes in handy when you are using Android or Samsung Pay. The fingerprint sensor is located at the back of the smartphone just beside the rear camera. Here is how to set up fingerprint scanner on Galaxy Note 8.

Read also- First 8 Things to do on Galaxy Note 8

Steps to Set up Fingerprint Scanner on Galaxy Note 8

How to Set up Fingerprint Scanner on Galaxy Note 8

  • Go to Settings app on your phone and look for Lock and Security option and tap on it
  • You will find three options here Face Recognition, Fingerprints Scanner and Iris Scanner. Since we are setting up Fingerprint Scanner select this option.
  • Next, you will see a set of instruction go through that. You will need to set a pattern or PIN as a backup for when you haven’t used your phone for more than 24 hours or when you restart the phone. Once that is done you can proceed with the set-up of Fingerprint Scanner.
  • Select one finger that you wish to use to scan and place it on the sensor. Follow the instructions that are prompted you will have to do it several times till the device registers 100% of the print. For those who wish to add multiple options, you can add three additional fingerprints.
  • When the process is completed, tap Done and then if you like to add another fingerprint then click Add.
  • Once you have set up fingerprint scanner on Galaxy Note 8 you will be prompted to change the notification settings so every time you want to check your notification alert you don’t have to use the fingerprint scanner to unlock your phone.

It is important to keep your phone secure with the biometrics that is given by the company so you can avoid any mishaps. Personal data, videos, and pictures could be taken from your phone and misused if you don’t have a proper security lock in place. Set up fingerprint scanner on Galaxy Note 8 so you can relax about your phone being safe even when you are not around it.

Read also- How to Update Galaxy Note 8

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply