Comment voir ce qui vide la batterie de votre iPad


L'iPad est une excellente option pour ceux qui veulent une superbe tablette familiale ou ceux qui voyagent beaucoup et qui ont besoin d'une tablette pour travailler pour accomplir leurs tâches avec facilité. Vous ne voulez pas que la batterie vous laisse tomber et vous ne voulez certainement pas recharger votre appareil plusieurs fois par jour. Qu'est-ce qui décharge la batterie? Eh bien, les applications sont généralement à blâmer. Si vous utilisez une application pendant quelques heures, bien sûr, cela épuisera votre batterie, mais ce n'est pas le problème. Le problème est qu'une fois que vous avez terminé avec l'application, elle fonctionnera toujours en arrière-plan. Nous allons vous montrer comment voir ce qui vide la batterie de votre iPad. Une fois que vous voyez les mangeurs de batterie, vous serez en mesure de prendre certaines mesures nécessaires.

Vous pouvez également lire: Comment changer la langue sur iPad

Comment voir ce qui décharge la batterie de votre iPad

Pour voir quelles applications déchargent la batterie de votre iPad, procédez comme suit:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Appuyez sur Batterie
  • Après quelques instants, vous verrez l'utilisation de la batterie
  • Appuyez sur l'icône de l'horloge

Maintenant, jetez un œil aux applications pour en savoir plus.

www.latinospost.com

www.latinospost.com

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Facebook a été utilisé pendant près de deux heures, et ce n'est pas le problème. Le problème est que l'application a fonctionné en arrière-plan pendant trois heures et demie. Vous pouvez également appuyer sur «7 derniers jours» pour en savoir plus sur les applications et leur comportement.

 

Quelle est la prochaine étape?

Vous avez maintenant plusieurs options. Vous pouvez supprimer l'application si vous ne l'utilisez pas beaucoup et la remplacer par une autre application similaire. Si nous prenons Facebook comme exemple, de nombreuses personnes se sont plaints du problème de décharge de la batterie, vous pouvez donc commencer à accéder à Facebook en utilisant le navigateur au lieu de l'application. En outre, vous pouvez désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan pour certaines applications. Vous pouvez le faire pour les applications que vous n'utilisez pas autant, et vous les empêcherez ainsi de rechercher des mises à jour et d'épuiser votre batterie. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Général> Actualisation de l'application en arrière-plan, parcourez les applications et désactivez cette option pour les applications souhaitées.

Grâce à l'option d'utilisation de la batterie, vous pouvez empêcher les applications gourmandes en énergie de vider la batterie, de sorte que la batterie puisse durer plus longtemps entre les charges.

 

Vous pouvez également lire: Comment protéger votre iPhone ou iPad avec un code à 6 chiffres dans iOS 9

Technobezz

How To See What’s Draining Your iPad’s Battery

The iPad is an excellent option for those who want an awesome family tablet or those who travel a lot and need a tablet for work to complete their tasks with ease. You don’t want the battery to let you down and you certainly don’t want to charge your device a few times a day. What’s draining the battery? Well, the apps are usually the ones to blame. If you are using an app for a few hours, of course, that it will drain your battery, but that’s not the problem. The problem is that once you are done with the application, it will still run in the background. We are going to show you how to see what’s draining your iPad’s battery. Once you see the battery eaters, you will be able to take some necessary actions.

You may also read: How To Change The Language On iPad

How to see what’s draining your iPad’s battery

To see which applications are draining your iPad’s battery, follow these steps:

  • Navigate to Settings
  • Tap on General
  • Tap on Battery
  • After a few moments, you’ll see Battery usage
  • Tap on the clock icon

Now, take a look at the apps to find out more information.

www.latinospost.com

www.latinospost.com

 

As you can see in the photo, Facebook was used for almost two hours, and that’s not the problem. The problem is the app was running in the background for three and a half hours. You can also tap on “Last 7 days” to learn more about the apps and their behavior.

 

What’s the next step?

You have several options now. You can delete the app if you don’t use it that much and replace it with some other similar app. If we take Facebook as an example, many people complained about the battery drain problem, so you may start accessing Facebook using the browser instead of the app. Also, you can turn off the Background app refresh for some apps. You may do this for the applications you don’t use as much, and that way you’ll prevent them to search for updates and draining your battery. To do that, navigate to Settings > General > Background app refresh, go through the apps and turn this option off for the applications you want.

Thanks to the Battery usage option, you can prevent power-hungry apps from draining the battery, so that the battery can last longer between charges.

 

You may also read: How To Protect Your iPhone or iPad With A 6-Digit Passcode In iOS 9

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply