Advertisment

Faille de sécurité sur iOS 9, corrigez-la maintenant!


Faille de sécurité sur iOS 9, corrigez-la maintenant!

iOS 9 est sorti moins d'une semaine, et Apple a affirmé que les utilisateurs qui passent à iOS 9 ont atteint 50%. Beaucoup d'entre eux ont dit à quel point iOS 9 est génial, avec ses nouvelles fonctionnalités utiles, telles que les nouvelles notes, Proactive, etc., même si certains d'entre eux se sont plaints du bogue et d'autres problèmes, tels que l'écran bleu, l'application de crash et bientôt.

Il y a une chose intéressante d'iOS 9, en particulier sur l'iPhone: une faille de sécurité qui vous permet de voir des photos sur la pellicule lorsque l'iPhone est verrouillé. Cette question a été beaucoup discutée sur Internet. Je ne vais pas discuter de la façon dont faire il, mais je veux vous alerter.

Source : cnet.com

Source : cnet.com

Apple n'a pas encore répondu et n'a rien dit sur ce problème de faille de confidentialité et il semble qu'il sera corrigé sur iOS 9.1.i. J'espère. Le problème n'est pas censé se produire, mais c'est quelque chose qu'Apple ne savait pas. Si vous êtes un utilisateur d'iOS 9 et que vous souhaitez couvrir ce problème de confidentialité, vous pouvez le faire facilement. En fait, cette faille de sécurité sur iOS 9 est liée à Siri. Siri est l'une des fonctionnalités de l'iPhone accessibles même si votre iPhone est verrouillé. Pour éviter les problèmes indésirables liés à cette fonctionnalité, je vous suggère de désactiver «autoriser Siri lorsque l'iPhone est verrouillé» en suivant ces étapes:

Retour vers Paramètresnous >> ID et code d'accès, faites glisser Siri dans la section «Autoriser l'accès lorsque verrouillé».

Apple publiera bientôt l'iOS 9.1. Il s'agit de la version iOS 9 pour iPad Pro, et les développeurs ont obtenu l'aperçu iOS 9.1. Nous ne sommes pas sûrs de la sortie d'iOS 9.1, mais nous espérons qu'Apple pourra couvrir ce problème de bogue dès que possible pour protéger notre vie privée.

La source: ver technologique

Les autres actualités: Fuite des listes de prix Lumia 950 et Lumia 950 XL

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Security Flaw On iOS 9, Fix It Now!

iOS 9 has been released less than a week, and Apple claimed that the users who upgrade to iOS 9 has reached 50%. Many of them told how great the iOS 9 is, with its helpful new features, such as new Notes, Proactive, and more, even though some of them complained about the bug and the other issues, such as blue screen, crash app, and so on.

There’s one interesting thing from iOS 9, especially on the iPhone: security flaw that allows you to see Photos on Camera Roll when the iPhone is locked. This issue has been discussed a lot on the Internet. I will not going to discuss how to do it, but I want to alert you.

Source: cnet.com

Source: cnet.com

Apple has not responded and said anything about this privacy flaw issue yet and it seems will be fixed on iOS 9.1.i. I hope. The issue is not supposed to happen, but this is something that Apple did not know. If you are an iOS 9 user, and want to cover this privacy issue, you can do it with ease. Actually, this security flaw on iOS 9 is connected with Siri. Siri is one of the iPhone features that can be accessed even if your iPhone is locked. To avoid the unwanted problems related to this feature, I suggest you to disable “allow Siri when the iPhone is locked” by following these steps:

Go to SettingsTouch >> ID and Passcode, swipe off Siri on the “Allow Access When Locked” section.

Apple will release the iOS 9.1 soon. This is the iOS 9 version for iPad Pro, and the developers have gotten the iOS 9.1 preview. We are not sure when the iOS 9.1 will be released, but we hope Apple can cover this bug issue as soon as possible to protect our privacy.

Source: techworm

The other news: Lumia 950 and Lumia 950 XL Price List leaked

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply