Advertisment

Samsung travaille sur une tablette Galaxy Tab 10 de 5 pouces avec une dalle économique à bas prix


Samsung travaille sur une tablette Galaxy Tab 10 de 5 pouces avec une dalle économique à bas prix

peuple sont devenir PLUS incliné à le plus importantes ardoise qui is tirant le duvet le vente of le de plus petite taille ardoises. et précise is le raison le fabricant sont Venir ande plus importantes ardoise journée by jour. Selon à actualités libéré in Pays-Bas, Samsung is de travail on a 10 pouce Galaxie Languette 5 ardoise. Apple des aussi a déclaré ce détenir sont va à introduire un 12 pouces iPad PRO dalle et Sony seront Commencez de travail très Bientôt on un 12 pouces comprimé précise an. So le ardoise is va objets volumineux, introduction of Neuf (ve) version.

Galaxy Tab 5

Galaxie Languette 5

Le fait ce Samsung is de travail on a 10 pouce Galaxie Languette 5 ardoise venu dans lumière à partir de Zauba, le site Web qui Conserve le mises à jour of importé et exporté des choses in Inde. It is clair à partir de le Zauba site Web ce Samsung SM-T555 était importé à Inde on Décembre 22 pour un article et Développement. It is estimé 354 $, et précise is n' pour détail sel. Le très le prochain jour Samsung Apporté le 7 pouce Galaxie languette SM-T116 dans Inde on vers les tests des fins et précise seront be fissuré après le vers les tests is terminé. Cet SM-T116 is an entrée niveau dalle 1.2GHz spedtrum SC8830 et 1GB RAM.

Voir Tout sont très désireux à savoir ce précise 10 pouce dalle seront appartiennent à qui languette. If le modèle numéros of Galaxie languette 4 is par rapport, puis le numériques jumeaux (digital twin models) sont SM-T530 (Wifi), SM-T531 (3G et Wifi), et SM-T535 (3G, 4G et Wifi). Cet languette était Apporté in Mai, 2014. We peut be assez sûr à partir de le Comparaison ce précise modèle SM-T555 is a Galaxie languette 5. So Samsung is de travail on a 10 pouce Galaxie Languette 5 ardoise ce is Venir Android 5 (Sucette) et le muflier 410 64 peu traitement capacité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Is Working On A 10 Inch Galaxy Tab 5 Slate With Low Priced Budget Slab

People are becoming more inclined to the larger slate which is pulling down the sales of the smaller-sized slates. And this is the reason the manufacturer are coming out with larger slate day by day. According to news released in Netherland, Samsung is working on a 10-inch Galaxy Tab 5 slate. Apple has also declared that they are going to introduce a 12-inch iPad pro slab and Sony will start working very soon on a 12-inch tablet this year. So the slate is going large with introduction of new version.

Galaxy Tab 5

Galaxy Tab 5

The fact that Samsung is working on a 10-inch Galaxy Tab 5 slate came into light from Zauba, the site which keeps the updates of imported and exported things in India. It is clear from the Zauba site that Samsung SM-T555 was imported to India on December 22 for research and Development. It is valued 354$, and this is not for retail sale. The very next-day Samsung brought the 7-inch Galaxy tab SM-T116 into India on testing purposes and this will be cracked after the testing is done. This SM-T116 is an entry level slab with 1.2GHz speadtrum SC8830 and 1GB RAM.

All are very eager to know that this 10-inch slab will belong to which tab. If the model numbers of Galaxy tab 4 is compared, then the models are SM-T530 (Wi-Fi), SM-T531 (3G and Wi-fi), and SM-T535 (3G, 4G and Wi-fi). This tab was brought in May, 2014. We can be quite sure from the comparison that this model SM-T555 is a Galaxy tab 5. So Samsung is working on a 10-inch Galaxy Tab 5 slate that is coming with Android 5 (Lollipop) and the Snapdragon 410 with 64 bit processing capacity.

Join our newsletter ūüéČ

Subscribe to our newsletter and never miss out on what's happening in the tech world. It's that simple.
  • Latest Tech News
  • Exclusive Tech Deals
subsc
Related posts
featured
TechnobezzSep 4, 2016

Samsung Is Likely To Launch The 12-Inch Windows 10 Tablet In Early 2016

featured
TechnobezzNov 2, 2015

Samsung Is Earning High Profit By Selling More Smartphone For Less Money

featured
TechnobezzAug 22, 2015

Samsung Is Challenging Apple With Ultimate Test Drive Program

featured
TechnobezzAug 6, 2015

Samsung Is Working On A 10 Inch Galaxy Tab 5 Slate With Low Priced Budget Slab