Samsung ferme son magasin phare de Londres


Le Q3 vente performances of Samsung avez redeviennent a DE BOUBA deux à le agressif reçues par les enchanteurs et permettent aussi rapide approche by Eux. Tout d'abord, they a a décision à cut le duvet le Les produits les pipelines, puis réduire le personnel reçues par les enchanteurs et permettent aussi se terminant certains of ces original dispositifs, reçues par les enchanteurs et permettent aussi maintenant it is in le actualités deux à le étape à fermer le duvet certains of ces réal big stocker.

Magasin phare de Londres

London Flagship Boutique

Le Bord has rapporté ce pas uniquement. Samsung has fermer le duvet ces London vaisseau amiral magasin, qui était situé in Westfield Stratford Ville en ligne centre Mais, aussi décidé à démanteler précise by le 23rd of précise mois. At le même le temps, it était annoncé by leur ce précise shutdown of London vaisseau amiral stocker is pas va à affecter le l’ensemble neuf STORES présenté in ROYAUME-UNI.

Le Bord has aussi A déclaré ce Samsung has a déclaré in le début of précise an À propos de le désir of ouverture 60 STORES in Europe Mais certains incidents comme le fermeture of London vaisseau amiral magasin, décision à Arrêtez le vente of portatif in Europe reçues par les enchanteurs et permettent aussi of cours le Q3 performances avez à récolter a big question on leur gage à ouvert 60 STORES in ROYAUME-UNI.

Cette incident a endroit juste après deux mois of ouverture a premium vaisseau amiral stocker in Pékin, Chine. Cette stocker has tutoriel atelier reçues par les enchanteurs et permettent aussi de nombreuses l’ensemble des choses le long de avec produits. Le citoyens of Chine avez aimé le Galaxie A3 reçues par les enchanteurs et permettent aussi A5 à a génial Le degré, reçues par les enchanteurs et permettent aussi précise mai garder précise Pékin stocker non affecté.

Samsung has 17 STORES in Japon, qui inclut très limité   Voir Tout ces STORES Défaut le contenu, Plusieurs Galaxie Notes bord, équipement S services reçues par les enchanteurs et permettent aussi S5 actif, qui peut conduire à fermeture of le STORES if pas abordé le aide attentivement. Alors, Samsung is vraiment être agressif reçues par les enchanteurs et permettent aussi dur à manipuler le fuite of inutile espèces dépenses

Samsung Shutters Its London Flagship Store

The Q3 sales performances of Samsung have become a story due to the aggressive and rapid approach by them. First, they took a decision to cut down the product pipelines, then reducing the staff and terminating some of its original devices, and now it is in the news due to the prime step to shut down some of its real big store.

London Flagship Store

London Flagship Store

The Verge has reported that not only Samsung has shut down its London flagship store, which was situated in Westfield Stratford City shopping centre but also decided to dismantle this by the 23rd of this month. At the same time, it was announced by them that this shutdown of London flagship store is not going to affect the other nine stores presented in UK.

The Verge has also stated that Samsung has declared in the beginning of this year about the desire of opening 60 stores in Europe. But some incidents like the closing of London flagship store, decision to stop the sales of laptop in Europe and of course the Q3 performances have raised a big question on their pledge to open 60 stores in UK.

This incident took place just after two months of opening a premium flagship store in Beijing, China. This store has tutorial workshop and many other things along with products. The citizens of China have liked the Galaxy A3 and A5 to a great extent, and this may keep this Beijing store unaffected.

Samsung has 17 stores in Japan, which includes very limited product. All these stores lack the content, Several Galaxy Note edge, Gear S services and S5 active, which can lead to closure of the stores if not tackled the issue carefully. So, Samsung is really being aggressive and harsh to handle the leak of unnecessary cash expenses.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...