Samsung réalise des bénéfices élevés en vendant plus de smartphones pour moins d'argent


Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung a capturé la plupart des bénéfices du marché cette année en vendant un grand nombre de smartphones. La plupart des téléphones intelligents livrés sont bas de gamme et le nombre de mobiles expédiés est d'environ 84 millions. Ce nombre est énorme, et c'est encore plus que le géant de la technologie Apple et Huawei Technology. La vente de Samsung a chuté de 7% l'année dernière, et cette étape a été franchie par eux pour regagner rapidement la marge cette année.

Source - blogs.wsj.com

Source - blogs.wsj.com

Le nombre de Smartphones vendus par Samsung cette année est de 6.3% de plus que l'année dernière. Mais encore une fois, la plupart des Smartphones vendus sont bas de gamme et très peu sont haut de gamme. Alors que le nombre de Smartphones vendus au prix de 301 $ était de 55% l'an dernier, ce pourcentage est de 40% cette année. Et le nombre de Smartphones vendus à 200 $ est de 38% cette année alors que ce pourcentage était de 30% l'année dernière à la même époque. Cependant, dans l'ensemble, le profit que Samsung crée est énorme.

La plupart des crédits vont à la série J de Samsung qui regorge de fonctionnalités intéressantes mais disponible à des tarifs raisonnables. Bien que cette série Galaxy J soit un appareil bas de gamme, vous pourrez profiter de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes qui sont incroyables.

Mais on ne sait pas combien de temps Samsung pourra maintenir cette tradition alors que les téléphones intelligents à bas prix de diverses sociétés chinoises arrivent sur le marché chaque jour.

La source - Tech WSJ.D

Samsung Is Earning High Profit By Selling More Smartphone For Less Money

Source – www.usatoday.com

The South Korean electronics giant Samsung has captured most of the market profit this year by selling a great number of Smartphone. Most of the shipped Smart phones are low end and the number of shipped mobile is around 84 million. This number is huge, and it is even more than the tech giant Apple and Huawei Technology. The sale of Samsung was dropped 7% last year, and this step was taken by them to regain the margin quickly this year.

Source - blogs.wsj.com
Source – blogs.wsj.com

The number of Smartphone sold by Samsung this year is 6.3% more than the last year. But again, most of the sold Smartphones are low end and very few are high end. While the number of Smartphone sold at $301 price was 55% last year, this percentage is 40% this year. And the number of Smartphone sold at $200 is 38% this year while this percentage was 30% last year at the same time. However, overall, the profit Samsung is creating is huge.

Most of the credits go to the J series of Samsung that is packed with great functionalities but available at reasonable rates. Though this Galaxy J series is a low end device, but you will be able to enjoy many new exciting features that are amazing.

But this is not sure for how long Samsung will be able to hold this tradition as low priced Smart phones by various Chinese companies are hitting the market every day.

Source – WSJ.D Tech 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *