Samsung Galaxy Xcover 3 - Le début


Souvenez-vous de l'époque où tout ce que nous avions était durable, résistant aux téléphones Nokia qui ne pouvaient pas être endommagés même s'ils étaient tombés de 2 étages. Ou une fois basculé dans l'eau, rien ne changerait. Laissez-le sécher au soleil ou sous un ventilateur et tout va bien. Les téléphones résistants à l'eau devaient être précieux à l'époque. Mais au fur et à mesure que les années passaient et que la technologie progressait progressivement, ces téléphones Nokia (Symbian) se sont presque éteints et leurs sièges ont été occupés par des smartphones. Une blague commune qui était autrefois jouée parmi les jeunes, hier et aujourd'hui, s'est également éloignée lorsque ces téléphones Symbian sont partis.

En 2014, tout le monde parlait de la façon dont les compagnies de téléphone devraient créer des appareils résistants à l'eau pour que «jeter des gens dans l'eau puisse redevenir drôle». Presque tout le monde en parlait. Enfin, les rêves de tous ces individus se sont réalisés. Samsung vient de sortir un smartphone tueur avec des fonctionnalités et des caractéristiques jamais vues auparavant. Tout le monde adorerait mettre la main sur son corps exceptionnellement spécial.

Samsung Galaxy Xcover 3

L'écran avant du Samsung Galaxy Xcover 3 est normal, à l'exception de 3 boutons à l'avant. De nos jours, les smartphones ne disposent généralement pas de tels boutons. La plupart ont un seul bouton circulaire ou rectangulaire. Avec une structure robuste et 4 sections angulaires en saillie afin de protéger les coins des rayures et des bris, ce téléphone est résistant à tout ce qui peut éventuellement le détruire. Poussière, eau, sel, humidité, pluie, rayonnement solaire, chocs thermiques et de transport; vous le nommez. Les nombreuses choses auxquelles on peut penser à faire avec ce téléphone… par exemple, vous pouvez aller courir (un jour de pluie) avec votre Samsung Galaxy Xcover 3.
Samsung Galaxy Xcover 3 1

La deuxième chose la plus importante que l'on recherche après avoir jeté un coup d'œil sur la vue d'ensemble d'un téléphone est l'appareil photo et la mémoire. C'est exactement ce que vous allez faire maintenant.

Mémoire

Possédant une quantité importante d'espace interne de 8 Go, ce smartphone n'a pas besoin que vous obteniez une carte microSD pour l'acheter. Vous disposez de tout l'espace dont vous avez besoin sans carte. Mais si la nécessité l'exige, vous pouvez toujours obtenir une carte avec vous et l'insérer dans la fente. Vous avez une limite de 32 Go. Espace illimité avec structure résistante et durable! Cela n'aurait pas pu aller mieux. Mais ça le sera!

Caméra

Le Samsung Galaxy Xcover 3 dispose d'une caméra arrière de 5 MP avec les fonctionnalités habituelles, flash LED, autofocus et prise de vue sous-marine. Bien sûr, pour un téléphone, ce 5 MP moderne et tout juste sorti est considéré comme peu mais en fait ce n'est pas le cas. La résolution de la caméra est de 2592 par 1944 pixels. C'est même plus que la résolution d'un appareil photo 8 MP. Alors pas de soucis! Allez-y, prenez des photos de tout ce que vous voulez et laissez les gens penser que vous avez un appareil photo numérique professionnel.

Appareil photo Samsung Galaxy Xcover 3

En revanche, votre Samsung Galaxy Xcover 3 possède un appareil photo secondaire de 2 MP. Dans l'ensemble, vous disposez de 2 caméras parfaites qui fonctionnent à merveille sous la bonne lumière. Un appareil photo VGA peut prendre de superbes photos sous un bon éclairage. Tout ce dont vous avez besoin est de la lumière du jour et d'une prise stable de l'appareil.

OS et CPU

Actuellement, le Samsung Galaxy Xcover 3  est exploité et fonctionne sur la version KitKat d'Android. Mais, une mise à niveau prévue dans le futur l'amènera à la dernière version d'Android, la version Lollipop 5.0. Il fonctionne actuellement sur Android OS v4.4.4 KitKat.

retour-c33dc032091ba48c

Le Xcover 3 a un chipset de Marvell Armada PXA1908 et un processeur Quad-core 1.2 GHz Cortex-A53. Si quelqu'un a besoin de connaître cette information, ce smartphone dispose d'un GPU Vivante GC7000.

Écran d'affichage

Ce smartphone a une taille d'affichage très raisonnable et compacte. 4.2 pouces n'est peut-être pas beaucoup, mais l'écran est limpide et lorsque vous commencez à regarder un film ou une vidéo sur votre smartphone, vous oubliez complètement le fait qu'il s'agit d'un écran de 4.2 pouces. Il a une résolution de 480 par 800.

Écran Samsung Galaxy Xcover 3

Le verre qui a été utilisé pour construire l'écran de ce téléphone est un écran tactile capacitif PLS ​​TFT. Vous avez le choix entre une variété de 16 millions de couleurs pour votre écran.

Fonctionnalités

Il y a une fente microUSB au bas de votre Xcover 3. Vous n'avez pas besoin de carte microSD après tout. Vous pouvez facilement transférer toutes les données dont vous avez besoin de votre PC / ordinateur portable vers votre smartphone via un microUSB v2.0.

Vous disposez également de Bluetooth, version v4.0.

Un navigateur HTML5 est pré-installé sur votre smartphone Samsung mais vous n'avez pas de Java.

Pour le moment, ce téléphone n'est disponible que dans la couleur Gris. Peut-être qu'à l'avenir, ils sortiront ce smartphone dans d'autres couleurs, mais en attendant, économisez pour ce téléphone car vous ne trouverez pas un téléphone comme celui-ci tous les jours.

Batterie

On dit que la batterie est assez résistante et puissante. C'est une batterie Li-ion 2 200 mAh qui peut tenir longtemps. D'autres recherches n'ont pas encore été publiées, mais tout ce que nous savons, c'est qu'il est puissant et durable, tout comme le téléphone lui-même.

Samsung Galaxy Xcover 3 2

Si vous vivez n'importe où en Allemagne, vous pouvez commencer par planifier l'achat de ce téléphone car il y est déjà sorti.

Technobezz

Samsung Galaxy Xcover 3 – The Beginning

Remember when back in the times when all we had were durable, withstanding Nokia phones which could not be harmed even if dropped down from 2 storeys. Or when tipped in water, nothing would change. Just leave it to dry out in the sun or under some ventilating fan and all’s good. Water-resistant phones were to be treasured back then. But as the years passed and technology gradually stepped forward, these Nokia (Symbian) phones became near extinct and their seats were taken by Smartphones. A common joke that used to be played amongst youngsters, then and now, also drifted away as these Symbian phones left.

Back in 2014, everyone was talking about how phone companies should create water resistant devices so as “throwing people in water can become funny again”. Nearly everyone was talking about this. At last, the dreams of all those individuals have come true. Samsung has just now released one killer smartphone with features and characteristics never seen before. Everyone would love to get their hands on its exceptionally special body.

Samsung Galaxy Xcover 3

The front display of the Samsung Galaxy Xcover 3 is normal, except for 3 buttons on the front. Nowadays smartphones do not usually have such buttons like those. Most have one singular circular or rectangular button. Along with a sturdy structure and 4 angular jutting sections so as to protect the corners from scratches and breaks this phone is resistant to everything that can possibly destroy it. Dust, water, salt, humidity, rain, solar radiation, thermal and transport shock; you name it. The many things that one can possibly think of to do with this phone…for instance, you can go running (on a rainy day) with your Samsung Galaxy Xcover 3.
Samsung Galaxy Xcover 3 1

The second most important thing one looks for after taking a quick glance on the overview of a phone is the Camera and Memory. That is exactly what you will be doing right now.

Memory

Owning a sizable amount of 8 GB internal space this smartphone does not need you to get a microSD card along with buying it. You have all the space you need without a card. But if necessity calls for it, you can still get a card with you and insert it into the slot. You have a limit of 32 GB. Unlimited space along with withstanding and durable structure! This could not have gotten better. But it will!

Camera

The Samsung Galaxy Xcover 3 has a 5 MP rear camera with the usual features, LED Flash, Autofocus and underwater shooting. Of course, for a phone this modern and just released 5 MP is considered to be little but in fact it is not. The camera resolution is 2592 by 1944 pixels. That is even more than a 8 MP camera’s resolution. So no worries! Go ahead and snap pictures of literally everything you want and let people think that you have a professional digital camera.

Samsung Galaxy Xcover 3 camera

On the other hand, your Samsung Galaxy Xcover 3 has a secondary camera of 2 MP. All in all you have 2 perfect cameras that you function amazingly in the right light. A VGA camera can snap awesome pictures in good lighting. All that you need is some daylight and a steady hold of the device.

OS & CPU

Currently, the Samsung Galaxy Xcover 3  is operated and functioning on the KitKat version of Android. But, a planned upgrade in the future will bring it up to the latest version of Android, the Lollipop 5.0 version. It is currently working on Android OS v4.4.4 KitKat.

back-c33dc032091ba48c

The Xcover 3 has a Chipset from Marvell Armada PXA1908 and a Quad-core 1.2 GHz Cortex-A53 CPU. If anyone needs to know this bit of information, this smartphone has a GPU of Vivante GC7000.

Screen Display

This smartphone has a very reasonable and compact display size. 4.2 inches may not be much but the screen is crystal clear and when you begin watching a movie or video on your smartphone, you completely forget the fact that it is a 4.2-inch screen. It has a resolution of 480 by 800.

Samsung Galaxy Xcover 3 screen

The glass that was used to construct the screen of this phone is PLS TFT capacitive touch screen. You have a variety of 16 M colors to choose from for your screen.

Features

There is a microUSB slot on the bottom of your Xcover 3. You do not need a microSD card after all. You can easily transfer all the data you need from your PC/laptop to your smartphone via a microUSB v2.0.

You also have Bluetooth, version v4.0.

A browser of HTML5 is pre-installed on your Samsung smartphone but you have no Java.

At the moment, this phone is only available in the color Grey. Maybe in future, they will release this smartphone in other colors, but in the meantime save up for this phone for you will not find a phone like this every day.

Battery

The battery is said to be pretty withstanding and powerful. It is a Li-ion 2   200 mAh battery that can keep up for a long time. Further searches have not yet been released but all that we know is that it is powerful and durable just like the phone itself.

Samsung Galaxy Xcover 3 2

If you are living anywhere in Germany you can start with planning about getting this phone for it has already been released there.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...