Trucs et astuces Samsung Galaxy S9


Les téléphones Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 + ont été annoncés lors du World Mobile Congress à Barcelone. Les téléphones sont une mise à niveau de leurs versions précédentes et ont jusqu'à présent reçu des commentaires positifs.

Les deux téléphones regorgent de fonctionnalités et devraient être les téléphones phares de l'année 2018. Cet article présente toutes les caractéristiques spéciales du Samsung Galaxy S9.

La série Galaxy S8 a été loué pour avoir introduit une technologie de pointe, et Samsung n'a pas apporté de changements notables en matière de conception.

Voici quelques trucs et astuces intéressants pour le Samsung Galaxy S9 pour tirer le meilleur parti de votre nouveau téléphone.

Voir aussi: Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9

Trucs et astuces Samsung Galaxy S9

Trucs et astuces Samsung Galaxy S9

  • Le tout nouveau Galaxy S9 permet à un utilisateur de répondre aux SMS sans quitter l'écran actuel. Génial! N'est-ce pas?
  • Presque tous les téléphones du marché affichent une petite partie du message texte reçu par l'utilisateur. C'est plus une notification. Le Samsung Galaxy S9 fait de même. Cependant, cela donne également à un utilisateur la possibilité de développer le message dans la même fenêtre.
  • Le côté du téléphone s'allume également lorsque vous recevez un message. Cela donne une perspective très cool au téléphone.
  • Le tout nouveau Galaxy S9 vous permet également de visualiser votre écran d'accueil en mode paysage. Tout ce que vous avez à faire est d'incliner votre téléphone en mode paysage et l'écran emboîte automatiquement le pas.
  • Cette fonctionnalité est passée très inaperçue lorsque le nouveau téléphone a été annoncé. Nous avons mentionné précédemment que le téléphone a la capacité de générer des avatars virtuels de l'utilisateur à l'aide de R EMOJI. La fonction de selfie la plus excitante du Samsung Galaxy S9 brouille l'arrière-plan afin de mettre davantage l'accent sur le visage de la personne. Cela fait ressortir le visage de l'utilisateur. L'utilisateur a également la possibilité d'ajuster le teint et la couleur de la peau.
  • Afin d'économiser la batterie de votre téléphone, vous pouvez réduire la luminosité de n'importe quel téléphone conventionnel. Le Galaxy S9 va encore plus loin. La résolution d'écran maximale sur le Samsung Galaxy S9 est de 2,960 × 1,440 pixels (également connu sous le nom de WQHD +). Vous avez la liberté d'ajuster la résolution de l'écran de votre téléphone pour économiser la batterie. La résolution de l'écran peut être ramenée à 1,480 × 720 pixels, ce qui appartient toujours à la catégorie HD.
  • Si vous sentez que le toucher de votre Galaxy S9 est un peu trop dur, vous avez la liberté d'ajuster la sensibilité tactile du téléphone. Cela peut être fait dans l'onglet Paramètres du Galaxy S9.
  • L'utilisateur a également la possibilité de flouter les arrière-plans des photos culinaires à l'aide d'un outil appelé Flou radial. Vous pouvez également régler la tonalité des couleurs afin de rendre les images plus chaudes ou plus froides.
  • Une autre caractéristique notable du Samsung Galaxy S9 est le Samsung Pass. Il permet à l'utilisateur de se souvenir et de remplir automatiquement certains champs tels que le nom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, etc. iPhone Fonction de remplissage automatique.

Au cas où vous auriez manqué l'annonce du téléphone la semaine dernière, voici quelques-unes des fonctionnalités intéressantes du tout nouveau Samsung Galaxy S9.

Design

Trucs et astuces Samsung Galaxy S9

Comme mentionné précédemment, la nouvelle série Galaxy S9 n'a pas eu de mise à niveau de conception par rapport à ses prédécesseurs. Votre tout nouveau Samsung Galaxy S9 embarquera la même technologie de bord à bord avec les écrans Super AMOLED Infinity WQHD +. Cependant, certains changements ont été apportés au panneau arrière. Un capteur de doigt a été placé sous l'appareil photo rare. Ceci est fait pour augmenter la commodité pour l'utilisateur.

Mises à niveau de l'appareil photo

L'appareil photo d'un tout nouveau Galaxy S9 a une mise à niveau massive. Selon les conditions d'éclairage, vous pouvez basculer entre une grande ouverture de f / 1.5 à f / 2.4. Ces caractéristiques font partie des capacités d'ouverture variable de l'appareil photo. Une autre chose super cool que vous pouvez faire avec votre appareil photo S9 est de filmer des vidéos au ralenti à 960 ips à une résolution allant jusqu'à 720p pour une durée totale d'environ 0.182 seconde.

Vous pouvez également transformer votre vidéo au ralenti en un GIF qui peut ensuite être partagé sur l'une des plates-formes de médias sociaux. Samsung a également annoncé que la fonction de détection de mouvement de la caméra détecte tout mouvement au ralenti dans une image, puis la ralentit automatiquement.

Technologie biométrique

Le nouveau Samsung Galaxy S9 est doté d'une nouvelle technologie de numérisation intelligente. Il se compose d'une fonction biométrique qui utilise votre visage et votre iris pour déverrouiller le téléphone. Cela peut également être fait dans des conditions d'éclairage difficiles comme dans l'obscurité complète ou même sous un soleil intense. Cela pourrait changer la donne sur le marché des smartphones aujourd'hui.

Ar Emoji

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes du tout nouveau Samsung Galaxy S9 est l'AR EMJOI. Cela pose un défi direct à la fonction Animoji de l'iPhone X. Il cartographie le visage d'un utilisateur, la fonction AR EMOJI crée une version de réalité augmentée en trois dimensions de l'utilisateur. Cette version 3D de l'utilisateur peut ensuite être partagée sous forme d'autocollants emoji ou de petites vidéos. L'homologue Apple a une petite limitation. Il ne peut être utilisé que sur la caméra avant, tandis que le Samsung Galaxy S9 permet à la fois la capacité de la caméra avant et arrière.

Bixby Vision

Le nouveau Bixby Vision a également été mis à jour afin de permettre la traduction en direct. Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous pouvez pointer sur un texte particulier et avec l'aide de Bixby Vision, votre téléphone le traduira en temps réel. La fonctionnalité se compose de diverses langues comme l'anglais, les langues européennes, l'espagnol et quelques langues indiennes telles que l'hindi, le bengali et le tamoul. La vision sera également en mesure de vous donner un décompte des calories de toute collation que vous consommez.

Les Speakers

Le tout nouveau Samsung Galaxy S9 est livré avec un ensemble brillant de haut-parleurs. Bien qu'ils ne soient pas différents des prédécesseurs, ils sont dotés de capacités sonores Dolby Atmos Surround. Il offre des haut-parleurs offrant une expérience sonore immersive et la meilleure partie est que ces haut-parleurs sont 40% plus forts que les haut-parleurs d'autres téléphones.

Le téléphone a une prise casque

Les clients se sont plaints de perdre leurs écouteurs sans fil plus souvent qu'auparavant.

Le nouveau Galaxy S9 a conservé sa prise casque contrairement à d'autres grands concurrents du marché tels que l'iPhone X, 8 et 8 Plus, le Pixel 2 XL et le Huawei Mate 10 Pro. C'est une bénédiction absolue pour les personnes qui ont du mal à s'adapter aux téléphones sans prise casque.

Prise en charge de DeX Pad

Cette fonctionnalité était également présente dans le S8. Il offre à l'utilisateur une expérience de bureau sur le Samsung Galaxy S9. La seule différence est qu'il est fortement mis à niveau sur le nouveau Galaxy S9. Le nouvel accessoire DeX Pad constitue le cœur de la nouvelle expérience utilisateur qu'offre le téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de garder votre téléphone à plat et d'utiliser le téléphone comme pavé tactile et également comme clavier virtuel tout en accédant au téléphone en mode bureau.

C'est un beau téléphone avec des fonctionnalités très intéressantes. Vous ne regretterez pas de l'acheter!

Lire aussi Liste des meilleurs smartphones économiques de 2018

Samsung Galaxy S9 Tips And Tricks

The Samsung Galaxy S9 and Samsung Galaxy S9+ phones were announced at the World Mobile Congress in Barcelona. The phones are an upgrade from their predecessor versions and have so far, received positive feedback.

Both the phones are packed with tons of features and are expected to be the flagship phones of the year 2018. This article has all the special features of the Samsung Galaxy S9.

The Galaxy S8 series was lauded for introducing an edge to edge technology, and Samsung has made no such notable changes design-wise.

Here are some exciting Samsung Galaxy S9 tips and tricks to get the most out of your new phone.

See also: Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 Tips And Tricks

Samsung Galaxy S9 Tips And Tricks

  • The brand-new Galaxy S9 allows a user to reply to texts without exiting the current screen. Pretty neat! Isn’t it?
  • Almost all the phones in the market display a small portion of the text message received by the user. This is more of a notification. The Samsung Galaxy S9 does the same. However, it gives a user the ability to expand the message in the same window as well.
  • The side of the phone also lights up when you receive a message. It gives a very cool outlook to the phone.
  • The brand-new Galaxy S9 also allows you to view your home screen in the landscape mode. All you have to do is tilt your phone in the landscape mode and the screen automatically follows suit.
  • This feature has gone very unnoticed when the new phone was announced. We earlier mentioned that the phone has the ability to generate virtual avatars of the user using R EMOJI. The most exciting selfie feature on the Samsung Galaxy S9 blurs the background so that more focus is put on the person’s face. This makes the user’s face stand out. The user also has the ability to adjust skin tone and color as well.
  • In order to save your phone’s battery, you can reduce the brightness of any conventional phone. The Galaxy S9 takes it one step further. The maximum screen resolution on the Samsung Galaxy S9 is 2,960×1,440 pixels (also known as WQHD+). You have the liberty to adjust the resolution of your phone screen, to conserve battery life. The screen resolution can be brought down to 1,480×720 pixels, which still falls under the HD category.
  • If you feel the touch of your Galaxy S9 is a bit too hard, you have the liberty to adjust the touch sensitivity of the phone. This can be done in the settings tab of the Galaxy S9.
  • The user also has the ability to blur backgrounds of the Food Photos by using a tool called Radial Blur. You can also adjust color tone in order to make the images appear warmer or cooler.
  • Another notable feature of the Samsung Galaxy S9 is Samsung Pass. It allows the user to remember and autofill certain fields such as name, email, phone number, etc. This is very similar to iPhone’s Autofill feature.

In case you missed the announcement of the phone last week, here are some of the cool features brand-new Samsung Galaxy S9 holds.

Design

Samsung Galaxy S9 Tips And Tricks

As mentioned earlier, the new Galaxy S9 series have not had any design upgrades from their predecessors. Your brand-new Samsung Galaxy S9 will carry the same edge to edge technology withWQHD+ super AMOLED Infinity displays. The rear panel has had some changes made, however. A finger sensor has been placed below the rare camera. This is done to increase the convenience to the user.

Camera Upgrades

The camera on a brand-new Galaxy S9 has a massive upgrade. Depending on the lighting conditions, you can switch between a wide f/1.5 aperture to f/2.4. These features form a part of the variable aperture capabilities of the camera. Another super cool thing you can do with your S9 camera is shooting slow-motion videos at 960 fps at up to 720p resolution for a total time period of about 0.182 seconds.

You can also turn your slow-motion video into a GIF which can be then shared to any of the social media platforms. Samsung also announced that the motion detect feature on the camera detects any slow-motion movement in a frame and then automatically slows it down.

Biometric Technology

The new Samsung Galaxy S9 comes with a new Intelligent Scan Technology. It consists of a biometric feature that makes use of your face and iris to unlock the phone. This can also be done in challenging lighting conditions like in complete darkness or even under severe sunlight. This could prove to be a game changer in the smartphone market today.

Ar Emoji

One of the most exciting features of the brand-new Samsung Galaxy S9 is the AR EMJOI. This poses a direct challenge to iPhone X’s Animoji feature. It maps out a user’s face, the AR EMOJI feature creates a three-dimensional augmented reality version of the user. This 3D version of the user can then be shared as emoji stickers or small videos. The Apple counterpart has a small limitation. It can only be used on the front Camera, whereas the Samsung Galaxy S9 allows both front and rear camera capability.

Bixby Vision

The new Bixby Vision has also been updated in order to accommodate Live Translation. With the help of this feature, you can point at a particular text and with the help pf Bixby Vision, your phone will translate it in real time. The feature consists of various languages like English, European languages, Spanish, and a few Indian languages such as Hindi, Bengali, and Tamil. The vision will also be able to give you a calorie count of any snack you consume.

Speakers

The brand-new Samsung Galaxy S9 comes loaded with a brilliant set of speakers. Though they don’t look any different from the predecessors, they come with Dolby Atmos Surround sound capabilities. It offers speakers offer an immersive sounds experience and the best part is that these speakers are 40 percent louder than speakers on other phones.

The Phone Has A Headphone Jack

The customers have complained that they end up losing their wireless headphones more frequently than before.

The new Galaxy S9 has retained its headphone jack unlike other major competitors in the market such as iPhone X, 8, and 8 Plus, Pixel 2 XL, and the Huawei Mate 10 Pro. This is an absolute blessing for people who found it difficult to adapt to phones without headphone jacks.

DeX Pad Support

This feature has been present in the S8 as well. It offers the user a desktop experience on the Samsung Galaxy S9. The only difference is that it is highly upgraded on the new Galaxy S9. The new DeX Pad accessory forms the heart of the new user experience the phone offers. All you have to do is keep your phone flat and use the phone as a touchpad and also as a virtual keyboard while accessing the phone in desktop mode.

It is a beautiful phone with some very cool features. You won’t regret buying it!

Read also- List Of Best Budget Smartphones Of 2018

Leave a Reply

One Response

  1. ETS March 17, 2018
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...