Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles dans 60 pays le 11 mars


Selon l'interview de Yonhap News, DJ Koh, président de Mobile Communications Business, après la fin de l'événement MWC, Samsung S7 et S7 Edge seront disponibles dans 60 pays dès la première vague de son lancement. La première vague débutera le 11 mars comme elle a été annoncée lors de l'événement Samsung Unpacked 2016. DJ Koh a prédit avec confiance que le succès de la série Galaxy S7 dépassera son prédécesseur, la série S6.

«Le Galaxy S7 devrait être mis en vente dans 60 pays le 11 mars. Nous prévoyons que ses ventes dépasseront celles du modèle précédent, le Galaxy S6», a-t-il déclaré.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles dans 60 pays le 11 mars

C'est une énorme ambition de Samsung dans la commercialisation de ces appareils, dont certaines fonctionnalités étaient absentes de la série Galaxy S6. En ramenant les fonctionnalités importantes, S7 pourra attirer plus d'utilisateurs. Ces caractéristiques sont la fente pour carte SD et la résistance à l'eau IP68. En ce qui concerne la caméra, les appareils ont bénéficié d'une mise à niveau significative, telle qu'une double caméra pour une mise au point plus rapide de la caméra, une ouverture de 1.7 et un pixel plus grand.

Samsung propose également une offre intéressante pour ceux qui effectueront une pré-commande du 23 février au 11 mars, c'est-à-dire un cadeau Samsung Gear VR. C'est totalement gratuit. Vous pouvez vérifier cette offre dans le magasin ou chez l'opérateur qui ouvre la précommande pour Samsung S7 et S7 Edge.

Source

Les autres actualités: Sony Xperia X - Sony a dévoilé trois nouveaux modèles au MWC2016

Samsung Galaxy S7 And S7 Edge Will Be Available In 60 Countries On March 11

According to the interview for Yonhap News, DJ Koh a President of Mobile Communications Business, after the MWC event ends, Samsung S7 and S7 Edge will be available in 60 countries on the first wave of its launching. The first wave will start on March 11 as it was announced at the Samsung Unpacked 2016 event. DJ Koh confidently predicted that the success of Galaxy S7 series will exceed its predecessor, the S6 series.

“The Galaxy S7 is slated to go on sale in 60 countries on March 11. We expect its sales to surpass shipments of the previous model, the Galaxy S6,” he said

Samsung Galaxy S7 And S7 Edge Will Be Available In 60 Countries On March 11

This is a huge ambition of Samsung in marketing these devices, which have some features that were absent in Galaxy S6 series. By bringing back the important features, S7 will be able to attract more users. These features are SD card slot and water resistant IP68. Regarding the camera, the devices got the significant upgrade, such as a dual camera for a faster camera focus, 1.7 aperture, and bigger pixel.

Samsung also has an interesting offer for those who will do a pre-order on February 23 to March 11, that is, Samsung Gear VR gift away. It’s totally free of charge. You can check this deal at the store or the operator who opens the pre-order for Samsung S7 and S7 Edge.

Source

The other news: Sony Xperia X – Sony Has Unveiled Three New Models At MWC2016

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *