Advertisment

Le Samsung Galaxy S6 comportera un chargeur sans fil. Voir quels autres détails ont fait surface


Le Samsung Galaxy S6 comportera un chargeur sans fil. Voir quels autres détails ont fait surface

De nouveaux détails sont apparus sur l'avenir Samsung Galaxy S6 et il semble que le nouveau produit phare pourrait être équipé de certains aspects intéressants.

Depuis l'an 2000, il semble que Samsung travaille sur la technologie de charge sans fil. Quinze ans se sont écoulés depuis et nous n'avons toujours pas de Samsung Galaxy S rechargeable sans fil. Cependant, Samsung Galaxy et Galaxy S4 S5 prennent en charge cette technologie, mais vous devez acheter des accessoires spécialement conçus pour cela.

Ce ne sera pas le cas du Samsung Galaxy S6, déclarent les gars de GSMArena. Il pourrait prendre en charge les trois normes de recharge, car Samsung est membre des trois organisations à promouvoir. L'un des ingénieurs de Samsung a confirmé, plus ou moins, que Samsung mettra en œuvre la recharge sans fil via un article de blog officiel de Samsung décrivant comment cela influencera le marché cette année.

Samsung Galaxy S6 comportera un chargeur sans fil

samsung-galaxy-s6-bord-11

Mais ce ne sont pas les seules informations sur le Samsung Galaxy S6. GSMArena cite également une source disant que le Samsung Galaxy S6 comportera une batterie de 2,600 mAh avec 200 mAh de moins que celle du Samsung Galaxy S5. En effet, le processeur Exynos 7420 lui permet de consommer beaucoup moins d'énergie. Mais étant donné que la plupart des fabricants augmentent la capacité de la batterie, choisir le Samsung pour minimiser la capacité de la batterie serait très étrange.

Nous avons également un nouveau «teaser» pour le Samsung Galaxy S6, et le principal élément mis en évidence est la vitesse. Très probablement, il s'agit d'une référence aux performances enregistrées par Exynos 7420 dans les benchmarks. Tu peux apprendre en savoir plus sur le Samsung Galaxy S6 sur Technobezz ici.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S6 will feature a wireless charger. See what other details have surfaced

New details have appeared about the future Samsung Galaxy S6 and it seems that the new flagship could come equipped with some interesting aspects.

Since the year 2000 it seems that Samsung is working on wireless charging technology. Fifteen years have passed since then and we still do not have a Samsung Galaxy S that can be wirelessly recharged. However, Samsung Galaxy and Galaxy S4 S5 supports this technology, but you need to purchase accessories specifically designed for this.

It will not be the case of Samsung Galaxy S6, states the guys from GSMArena. It could support all three recharging standards because Samsung is a member of all three organizations to promote. One of the Samsung engineers confirmed, more or less, that Samsung will implement wireless recharging via a Samsung official blog post describing how this will influence the market this year.

Samsung Galaxy S6 will feature a wireless charger

samsung-galaxy-s6-edge-11

But this is not the only information about the Samsung Galaxy S6. GSMArena also quotes a source saying that Samsung Galaxy S6 will feature a 2,600 mAh battery with 200 mAh less than that of the Samsung Galaxy S5. Indeed, the Exynos 7420 processor makes it consume much less energy. But given that most manufacturers increase battery capacity, choosing the Samsung to minimize battery capacity would be very strange.

We also have a new “teaser” for Samsung Galaxy S6, and the main thing that is highlighted is the speed. Most likely, this is a reference to the performance that Exynos 7420 recorded in benchmarks. You can learn more about Samsung Galaxy S6 on Technobezz here.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...