Advertisment

Samsung Galaxy S6 dispose désormais d'une page d'assistance: quelles informations ont émergé sur le futur téléphone


Samsung Galaxy S6 dispose désormais d'une page d'assistance: quelles informations ont émergé sur le futur téléphone

Le Samsung Galaxy S6, probablement le téléphone le plus attendu du moment, est récemment apparu sur les sites officiels Samsung en Suède et en Finlande.

Le 1er mars se rapproche et les informations sur le Samsung Galaxy S6 sont de plus en plus nombreuses. Malgré toutes les rumeurs, les images et les repères survenus, selon Forbes, les Coréens n'ont pas encore officiellement confirmé l'existence de ce téléphone. Au lieu de cela, les sites Web officiels Samsung de Suède et de Finlande, il existe deux pages de support pour deux appareils différents: SM-SM-G920X et G925X. Très probablement, il s'agit du Samsung Galaxy S6 et du S6 Edge Galaxy.

collage-samsung-galaxie-s6-111

Comme prévu, aucune photo n'a été incluse, mais de cette façon a été confirmée que deux appareils. Et en termes de performances, ils peuvent être supérieurs à n'importe quel smartphone du marché. Un autre benchmark est apparu sur AnTuTu révélant un autre appareil avec appel SM-G925W8. Phonearena écrit que le score obtenu est plus élevé que tout autre dans le passé, ce qui signifie que le processeur de Samsung pourrait être supérieur au modèle 810 Snapdragon.

collage-samsung-galaxie-s6-11

GForGames contient également des informations intéressantes, sur lesquelles le Samsung Galaxy S6 peut avoir un appareil photo secondaire à l'arrière, comme le HTC One M8. En tant que caractéristiques techniques possibles, le Samsung Galaxy S6 aura le meilleur processeur Exynos, produit par le sud-coréen, ou un Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage et plus, en maintenant la prise en charge de la carte microSD, de la connectivité 4G et d'un appareil photo 16 ou 20 appareil photo mégapixel avec AF par détection de phase, comme Notes 4 et Galaxy S5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy S6 now has a support page: What informations have emerged about the future phone

Samsung Galaxy S6, probably the most awaited phone of the moment, recently appeared on the official websites Samsung in Sweden and Finland.

March 1 is becoming closer and information on Samsung Galaxy S6 are increasingly more. Despite all the rumors, pictures and the occurred benchmarks, according to Forbes, the Koreans have not yet officially confirmed the existence of this phone. Instead, the Samsung official websites of Sweden and Finland there are two pages of support for two different devices: SM- SM- G920X and G925X . Most likely, it’s Samsung Galaxy S6 and S6 Edge Galaxy.

collage-samsung-galaxy-s6-111

As expected, no photos were not included, but this way was confirmed that two devices. And in terms of performance, they may be superior to any smartphone on the market. Another benchmark appeared on AnTuTu revealing another device with SM- G925W8 call. Phonearena writes that the obtained score is more than any other in the past, which means that the processor from Samsung might be higher than 810 Snapdragon model.

collage-samsung-galaxy-s6-11

GForGames come with interesting information too, where the Samsung Galaxy S6 may get a secondary camera on the back, like the HTC One M8. As possible technical features, Samsung Galaxy S6 will have the best Exynos processor, produced by South Korean, or a Qualcomm Snapdragon 810 , 3GB of RAM, 16GB storage space and higher, maintaining support for microSD card, 4G connectivity and a camera 16 or 20 megapixel camera with AF by phase detection, as Notes 4 and Galaxy S5.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

LG has launched a VR Gear competitor for LG G3

Next Article

The launch of Samsung Galaxy S6 is approaching: What to expect from the new Korean flagship

Total
0
Share