Samsung Galaxy S6 Edge examen


Samsung Galaxy S6 Edge examen

Nous avons tous entendu parler de l'impressionnant Samsung Galaxy S6 et ses spécifications étonnantes. Tout ce qu'il avait à nous offrir était une pure perfection. De la résolution et de la taille de l'appareil photo aux performances incroyables de la batterie, les utilisateurs ont été impressionnés et surpris par tout ce qui concerne ce smartphone. Mais, le même mois que le S6 est sorti, Samsung a décidé de faire une autre version de ce téléphone. Annoncé en mars 2015, le même mois de la sortie du Samsung S6, le Samsung Galaxy S6 Edge a commencé sa construction.

Le mois suivant de la même année, le légendaire S6 Edge a fait des ravages sur les marchés. Il est toujours sur les marchés, surprenant beaucoup et en impressionnant d'autres. Il y a beaucoup de gens qui ont raté beaucoup de temps sur les détails / spécifications de ce téléphone et ses nombreux avantages. Si tel est le cas avec vous, alors venez pendant que je vous emmène sur le trajet Edgy S6:

VOIR ÉGALEMENT: Bénéficiez de centaines d'avantages avec le LG G Flex 2 | À quoi s'attendre dans le Galaxy S6

Pour commencer, nous parlerons de l'apparence, de l'écran, de l'affichage et des dimensions du Samsung Galaxy S6 Edge:

Aspect

À l'extérieur, le S6 Edge est très élégant et intelligent. Ultra fin et disponible dans des couleurs très respectables et décentes, ce téléphone est incroyable à bien d'autres égards. L'émeraude verte est l'une des couleurs douces dans lesquelles ce téléphone est disponible. Pas collante ou quoi que ce soit, cette couleur est parfaite. Les autres couleurs incluent le saphir noir, le platine or et la perle blanche.

5

4

3

Avec des détails chromés, tout le monde adorera cette couleur / teinte.

  • PARAVENT

Possédant un écran d'affichage capacitif Super AMOLED de 5.1 pouces, le S6 Edge vous offre la meilleure expérience de tous. Résolution plus grande et plus claire que d'habitude, le Galaxy S6 Edge a une résolution d'écran de 1440 x 2560. Il dispose également d'une protection de la marque de protection de verre la plus réputée. Corning Gorilla Glass 4 protège l'écran de votre téléphone 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX contre les chutes mineures fréquentes et les rencontres avec des matériaux granuleux.

Il y a une fonction spéciale avec l'écran de ce téléphone appelée Écran à bords incurvés. La photo ci-dessous peut être utile pour illustrer l'utilisation et la vue d'ensemble de l'écran incurvé de ce téléphone.

2

En outre, une autre fonctionnalité offerte par ce téléphone est l'aspect de l'interface utilisateur TouchWiz. Coloré et utile à bien des égards, je vous laisserai décider si vous aimez cette fonctionnalité du S6 Edge ou non.

  • Dimensions

Les dimensions habituelles de l'écran du S6 Edge peuvent mesurer jusqu'à 142 x 70 x 7 mm. Arrondi au chiffre le plus proche, vous pouvez avoir une idée globale de la taille de votre téléphone S6 Edge.

 

Ensuite, le sujet sera de savoir combien de mémoire vous pouvez avoir lors de l'achat du téléphone. Les avantages qui en découlent et comment vous pouvez acheter une version de téléphone qui a la quantité d'espace dont vous avez besoin.

Mémoire interne

Lorsque vous achetez un téléphone S6 Edge, vous devez savoir de quelle version vous avez besoin et quelles spécifications vous devriez rechercher. Prenons par exemple la mémoire interne de votre S6 Edge. N'arrivant pas en un seul montant stable, il existe différentes quantités parmi lesquelles vous devez choisir. Il existe une version S6 Edge dotée de 32 Go de mémoire interne, 64 Go et 128 Go. Faites votre choix et sachez que lorsque la mémoire interne augmente, le prix augmente également.

Un autre fait que vous devez savoir est que votre S6 Edge n'a pas de fente pour carte mémoire. Vous devez donc acheter un téléphone qui dispose d'une belle quantité d'espace interne pour pouvoir télécharger des applications à votre aise. Si vous achetez la version 32 Go et que vous avez besoin de plus d'espace, vous devrez désinstaller des applications afin de pouvoir faire de la place pour plus. Vous êtes prévenu!

L'espace de votre RAM reste fixe à 3 Go.

Maintenant, vient la partie la meilleure et la plus intéressante de toute cette revue. Le bit de la caméra! Ici, nous parlerons de l'incroyable caméra du S6 Edge aux côtés des nombreux avantages.

Caméra

Tout comme le Galaxy S6, le S6 Edge dispose d'un appareil photo 16 MP avec une résolution énorme. Il en va de même pour la caméra frontale. Les deux téléphones ont une mesure égale de la caméra frontale de 5 MP.

Un exemple de la caméra frontale 5 MP:

main_edge2_selflie

L'appareil photo du S6 Edge n'a absolument rien besoin de vous et il produit des images de grande qualité qui peuvent être à la hauteur des normes de la publicité professionnelle. La fonction caméra de stabilisation optique de l'image vous permet de prendre plus facilement une photo même si vous êtes dans un véhicule en mouvement ou si vous courez ou êtes simplement en mouvement. Un autre aspect qui peut tout améliorer pour vous, vos images seront aussi belles qu'elles le sont sur votre téléphone sur votre PC / ordinateur portable.

main_03_1920x1080

Une fonctionnalité très pratique et étonnante du S6 Edge est que vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton d'accueil et immédiatement l'application de la caméra s'ouvrira. On dit que les instants spontanés peuvent être capturés facilement sans que vous ayez à les manquer. Si votre téléphone est éteint, vous pouvez l'allumer et votre appareil photo en un clin d'œil et prendre une photo dès que vous le pouvez.

La caméra frontale du S6 Edge est également très claire et agréable. Dans un éclairage clair, vos images seront la définition de génial. Il y a un capteur de `` battement de cœur '' sur le panneau arrière de votre téléphone et vous pouvez l'utiliser pour activer la photo.

Le secret caché

Beaucoup ne se rendront pas compte qu'au début, le gros bouton central au centre de votre téléphone est en fait plus qu'un simple bouton. Avez-vous déjà inquiété et détesté les gens qui utilisent votre téléphone? Eh bien, le Samsung Galaxy S6 Edge est là pour vous débarrasser de vos soucis. Le bouton de verrouillage est en fait un capteur d'empreintes digitales et seule votre empreinte digitale peut entrer dans le répertoire du téléphone. Toute autre personne en dehors de vous se verra refuser l'entrée.

Au lieu d'avoir à garder votre téléphone avec vous tout le temps, vous pouvez facilement l'éteindre et le laisser n'importe où et faire votre travail. Personne ne pourra entrer dans votre téléphone, apporter des modifications ou faire quelque chose de sournois à votre appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S6 Edge Review

We have all heard of the impressive Samsung Galaxy S6 and its amazing specifications. Everything that it had to offer to us was pure perfection. From the camera’s resolution and the size to the amazing battery performance, users were awed and amazed with everything about that smartphone. But, in the same month that the S6 was released, Samsung decided to make another version of this phone. Announced in March 2015, the same month of the Samsung S6’s release, the Samsung Galaxy S6 Edge started with its construction.

The following month in the same year, the legendary S6 Edge took its toll in the markets. It still is in the markets, surprising many and impressing others. There are many people who missed out big time on the details/specs of this phone and its numerous advantages. If so has happened with you, then come along as I take you on the Edgy S6 ride:

SEE ALSO: Reap Hundreds of Benefits with the LG G Flex 2 | What to Expect in the Galaxy S6

For starters, we shall be talking about the appearance, screen, display and dimensions of the Samsung Galaxy S6 Edge:

Appearance

On the outside, the S6 Edge is very stylish and smart. Ultra thin and available in very respectable and decent colors this phone is amazing in many other aspects. Green Emerald is one of the sweet colors this phone is available in. Not tacky or anything, this color is perfect. Other colors include Black Sapphire, Gold Platinum, and White Pearl.

5

4

3

With chrome details, everyone will love this color/hue.

  • Screen

Owning a Super AMOLED 5.1 inch capacitive display screen the S6 Edge brings you the best experience of all. Resolution bigger and clearer than usual the Galaxy S6 Edge has a 1440 x 2560 screen resolution. It also has a protection from the most reputable glass protection brand. Corning Gorilla Glass 4 protects your phone screen 24/7 from frequent minor falls and encounters with gritty materials.

There is a special feature with the screen of this phone called Curved edge screen. The photo below may be of help to demonstrate the use and overview of this phone’s curved screen.

2

Also, another feature this phone procures is the TouchWiz UI aspect. Colorful and helpful in many ways I will leave you to judge whether you like this feature of the S6 Edge or no.

  • Dimensions

The usual dimensions of the S6 Edge’s screen can measure up to 142 x 70 x 7 mm. Rounded off to the nearest digit you can get an overall idea about how big your S6 Edge phone can be.

 

Next up, the topic shall be about how much memory you can have upon buying the phone. The perks that come along and how you can buy a phone version that has the amount of space you need.

Internal Memory

When you come to buy an S6 Edge phone you have to know which version do you need and which specs you should look for. Take for instance the internal memory of your S6 Edge. Not coming in one stable amount, there are varying quantities which you should decide which one to pick from. There is an S6 Edge version that has 32 GB internal memory, 64 GB, and 128 GB. Take your pick and be aware of the fact that when the internal memory increases, the price rises as well.

Another fact you should be aware of is that your S6 Edge has no memory card slot. So you have to buy a phone that has a handsome amount of internal space so as you can download apps at your ease. If you buy the 32 GB version and you need more space, you will have to uninstall apps so as you can make space for more. You are warned!

The space of your RAM stays fixed at 3 GB.

Now, comes the best and most interesting part of this entire review. The camera bit! Here we will be talking about the amazing camera of the S6 Edge alongside the many perks.

Camera

Just like the Galaxy S6, the S6 Edge has a 16 MP camera with a huge resolution. Same goes for the front camera. The both phones have an equal measuring of 5 MP front camera.

An example of the 5 MP front camera:

main_edge2_selflie

The S6 Edge’s camera needs from you absolutely nothing and it produces for high-class pictures that can live up to the standards of professional advertising. The camera feature of optical image stabilization makes it easier for you to take a picture even if you are on a moving vehicle or if you are on a run or simply moving. Another aspect that can make everything for you all the better, your pictures will look just as good as they are on your phone on your PC/laptop.

main_03_1920x1080

A very handy and amazing feature in the S6 Edge is that you can double tap your home button and at once the camera app shall open up. It is said that spontaneous instants can be captured easily without you having to miss them. If your phone is off, you can turn it and your camera on in the blink of an eye and snap a picture as soon as you can.

The front camera of the S6 Edge is very clear and nice too. In clear lighting, your pictures will be the definition of awesome. There is a ‘heartbeat’ sensor on the rear panel of your phone and you can use that to activate the photo.

The Hidden Secret

Many will not realize that at first but the big middle button in the center of your phone is actually more than just a button. Ever worried and hated people using your phone? Well the Samsung Galaxy S6 Edge is here to rid you of your worries. The lock button is actually a fingerprint sensor and only your fingerprint can enter in the phone’s directory. Anyone else apart from you will be denied entry.

Instead of having to keep your phone with you all the time, you can easily switch it off and leave it anywhere and do your thing. No one will be able to enter your phone, make changes or do any sneaky sort of thing to your device.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...