Samsung Galaxy S20 Ultra - Fuite de plus de spécifications de l'appareil Premium


Samsung Galaxy S20 Ultra - Fuite de plus de spécifications de l'appareil Premium

Les rumeurs semblent faire des heures supplémentaires sur les prochains produits phares de Samsung, dans la série Galaxy S et en particulier, le Samsung Galaxy S20 Ultra. Ce modèle devrait être le haut de gamme des cinq modèles lancés par le géant sud-coréen à San Francisco le 11 février. Il sera également doté du plus grand écran, 6.9 pouces. De nouvelles rumeurs disent que ce modèle sera le seul à être également doté du slot microSD. Voici les détails qui ont émergé dans la dernière série de fuites.

La RAM sera de 16 Go sur ce modèle

Samsung devrait s'aligner 5 modèles dans son événement Galaxy Unpacked le mois prochain. Il s'agit des versions Samsung Galaxy S20, Galaxy S20 + et Galaxy S20 Ultra et 5G des S20 et S20 +. Le Samsung Galaxy S20 Ultra n'aura qu'une version 5G. Parmi ceux-ci, la RAM prend en charge le SoC Qualcomm Snapdragon 855 peut-être 12 Go pour le Samsung Galaxy S20 +, mais la RAM la plus élevée de 16 Go est réservée uniquement au Samsung Galaxy S20 Ultra. Cela fera du téléphone un modèle de smartphone rare pour une RAM supérieure à 12 Go. Le stockage intégré peut être proposé en trois variantes de 128 Go, 256 Go et 512 Go. D'autres rumeurs avaient suggéré précédemment que seul ce modèle `` Ultra '' serait celui qui arborerait la caméra 108MP et que les autres modèles auraient à voir avec des caméras plus petites.

Batterie susceptible d'être de 5,000 mAh avec une charge de 45 W

L'autre spéculation sur cet appareil est que la batterie à installer sous le capot, il y aura un énorme 5,000 mAh. La batterie recevra un support de charge filaire ultra-rapide de 45 W. Ce qui n'est pas encore clair, c'est si Samsung inclura le chargeur 45W dans le pack avec le mobile. Il y a encore une autre suggestion que tous les modèles auront un support e-SIM.

Tous ces détails proviennent toujours de sources non officielles et ne sont pas confirmés. Il faut soit attendre que Samsung émette une confirmation sur les spécifications, soit attendre le 11 février lorsque l'événement Galaxy Unpacked a lieu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S20 Ultra – More Specs of the Premium Device Leaked

The rumor mills appear to be working overtime on the next flagships from Samsung, in the Galaxy S series and in particular, the Samsung Galaxy S20 Ultra. This model is projected to be the top-end of the five models to be launched by the South Korean giant in San Francisco on February 11. It will also come with the largest display, 6.9-inches. Fresh rumors say this model will be the only one to be provided with the microSD slot as well. Here are the details to have emerged in the latest set of leaks.

The RAM will be 16GB on this Model

Samsung is expected to line up 5 models in its Galaxy Unpacked event next month. These are the Samsung Galaxy S20, Galaxy S20+, and Galaxy S20 Ultra and 5G versions of the S20 and S20+. The Samsung Galaxy S20 Ultra will have only a 5G version. Of these, the RAM support to the Qualcomm Snapdragon 855 SoC maybe 12 GB for the Samsung Galaxy S20+ but the highest RAM of 16GB is reserved for only the Samsung Galaxy S20 Ultra. This will make the phone a rare smartphone model to sport RAM higher than 12GB. The onboard storage may be offered in three variants of 128GB, 256GB, and 512GB.  Other rumors earlier had suggested that only this ‘Ultra’ model will be the one to sport the 108MP camera and the other models will have to do with smaller cameras.

Battery Likely to be 5,000mAh with 45W Charging

The other speculation about this device is that the battery to be fitted under the hood will be a huge 5,000mAh. The battery will receive 45W super-fast wired charging support. What is not clear yet is if Samsung will include the 45W charger in the pack with the mobile. There is yet another suggestion that all the models will have e-SIM support.

All these details are still coming from unofficial sources and are not confirmed. One has to either wait for Samsung to issue a confirmation on the specifications or wait till February 11 when the Galaxy Unpacked event is held.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...