Advertisment

Le Samsung Galaxy Note Edge est un appareil en édition limitée. Seulement 1 million d'unités seront expédiées, selon Samsung


Le Samsung Galaxy Note Edge est un appareil en édition limitée. Seulement 1 million d'unités seront expédiées, selon Samsung

Ce n'est que maintenant que nous avons compris pourquoi Samsung voulait sortir son Galaxy Note 4 plus tôt que la date prévue. Et bien que le Galaxy Note Edge n'ait été mentionné nulle part lors de l'annonce de la date de sortie de Note 4. Nous avons certainement plus d'images dans notre esprit. Et ces images nous disent que le Galaxy Note Edge pourrait en être la raison.

date de lancement du samsung galaxy note edge

Aujourd'hui, Samsung a tenu une conférence de presse dans son pays natal, la Corée du Sud, et a officialisé le lancement du Galaxy Note 4 d'ici ce vendredi. Mais cela se produira en Corée, et d'autres marchés devront attendre jusqu'au 17 octobre, date de lancement officielle de Note 4 aux États-Unis.

 

Lis - Samsung annonce la disponibilité du Galaxy Note 4

 

Et en ce qui concerne le Galaxy Note Edge, Samsung a annoncé qu'il s'agissait d'un appareil à édition limitée et à forte intensité technologique qui sera expédié en quantités limitées. Et ces expéditions auront lieu à des dates différentes selon les pays, et certains devront peut-être même attendre l'année prochaine pour les recevoir. Ils ont également mentionné que cet appareil avant-gardiste sera plus cher que les autres appareils Galaxy Note, ce qui était attendu.

Il y a environ 10 jours, Hyundai Securities a déclaré que Samsung expédierait seulement 1 million d'unités de Galaxy Note Edge dans le monde. Parallèlement à cela, il y aura un nouveau modèle émergent nommé Galaxy Note 4s.

Alors que Samsung avait déjà mentionné que les utilisateurs auront sûrement du mal à s'adapter à l'écran incurvé, tout comme à quoi ils sont confrontés pour le fabriquer. La technologie des écrans incurvés est sûrement complexe, mais il y a une question que nous devons poser aux consommateurs. En avons-nous vraiment besoin?

Commentez ci-dessous et faites-nous savoir.

via G pour les jeux

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Samsung Galaxy Note Edge Is a Limited Edition Device. Only 1 Million Units Will Be Shipped, Says Samsung

Only now we realized why Samsung wanted to release its Galaxy Note 4 earlier than their scheduled date. And while the Galaxy Note Edge wasn’t mentioned anywhere during the announcement of the release date of Note 4. We are definitely getting some more pictures in our mind. And those images tell us that the Galaxy Note Edge might be the reason.

samsung galaxy note edge launch date

Today, Samsung held a press conference in their homeland, South Korea, and made it official that the Galaxy Note 4 will be launched by this Friday. But that will happen in Korea, and other markets will have to wait for as long as until October 17th, which is the official launch date of Note 4 in the US.

 

Read – Samsung Announces The Availability of Galaxy Note 4

 

And regarding the Galaxy Note Edge, Samsung announced that it is a technology intensive, limited concept edition device that will be shipped in limited quantities. And those shipments will take place on different dates according to different countries, and some might even have to wait until next year to receive it. They also mentioned that this edgy device will be more expensive than other Galaxy Note devices, which was expected.

Around 10 days ago, Hyundai Securities commented that Samsung will be shipping only 1 million units of Galaxy Note Edge around the world. Along with that, there will be a new emerging model named the Galaxy Note 4s.

While Samsung had previously mentioned that the users will surely have a hard time to get adapted to the curved screen, just like what they are facing to manufacture it. The curved screen technology is surely complex, but there is one question that we need to ask the consumers. Do we really need it?

Comment below and let us know.

via G for Games

More on this topic

Leave a Reply

Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...