Samsung Galaxy Note 6 - Spécifications, caractéristiques, prix et date de sortie


Mettre à jour:

Le Samsung Galaxy Note 7 tant attendu (appelé Samsung Galaxy Note 6), introduit en août et lancé en septembre 2016, a été abandonné après de nombreux rapports de surchauffe et de prise de feu.

Samsung a décidé d'arrêter les ventes et l'expédition du Galaxy Note 7 le 10 octobre 2016. Le programme de remplacement est toujours disponible pour ceux qui ont acheté cet appareil. Vous pouvez en savoir plus ici.

Président et PDG de Samsung Europe, YH Eom, a écrit une lettre ouverte aux clients du Galaxy Note 7.

«Comme vous l'avez entendu - ou expérimenté personnellement - nous avons arrêté la production du Galaxy Note7. Nous travaillons rapidement pour nous assurer que chaque appareil Note7 est renvoyé en toute sécurité. Pour les personnes directement concernées, nous vous remercions de votre patience tout au long du processus de remplacement. »

 

 

Samsung Galaxy Note 6 : De nombreux excellents modèles de smartphones arrivent sur les marchés chaque année, et il y a toujours quelques modèles que nous attendons avec impatience. En ce qui concerne l'année 2015, certains des modèles que nous attendions étaient LG G4, Huawei P8, Samsung Galaxy 6, Samsung Galaxy 6 Edge, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, HTC One M9, Google Nexus 6 et Samsung Galaxy Note 5. Nous avons parlé de tous ces smartphones avant leur sortie. Nous voulions tous en savoir plus sur eux, leur caractéristiques, fonctionnalités, prix et plus encore, car tous les smartphones haut de gamme apportent toujours quelque chose de nouveau et d'excitant.

Cette tendance se poursuit et les passionnés de smartphones du monde entier veulent être à jour. L'un des smartphones qui attire déjà beaucoup d'attention est la partie de la populaire série Galaxy Note, le Samsung Galaxy Note 6. Samsung est une entreprise réputée pour ses smartphones de haute qualité, car chaque appareil offre une expérience utilisateur incroyable grâce à des tonnes de fonctionnalités intéressantes. Ils ont lancé le Samsung Galaxy Note 5 en août, mais les gens spéculent déjà sur Remarques 6. C'est un appareil dont nous allons parler ici, et nous allons partager tous les détails, les rumeurs et les suppositions sur les fonctionnalités, les spécifications, la date de sortie et le prix.

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6

Spécifications du Samsung Galaxy Note 6

Découvrir l'  Spécifications complètes du Samsung Galaxy Note 6 

Commençons par les spécifications de l'appareil. Nous avons rassemblé la plupart des détails qui circulent sur Internet depuis le moment où le Samsung Galaxy Note 5 est devenu disponible. Alors, que disent les rumeurs jusqu'à présent?

En ce qui concerne sa taille d'affichage, on peut s'attendre à voir un écran de 5.7 pouces, de la même taille que sur la Note 5, mais certaines rumeurs disent qu'il s'agira d'un écran de 6 pouces ou 6.2 pouces. Une autre chose qui devrait être mentionnée est l'affichage pliable. Selon Rapport Business Korea, Samsung travaille sur des écrans flexibles qui offriront une nouvelle expérience aux utilisateurs. Même si l'utilisateur plie l'appareil, un affichage flexible produira la même qualité d'image.

«L'industrie estime que la commercialisation de smartphones pliables sera possible en 2017», a déclaré un responsable de Samsung Display à la publication. Il semble que deux appareils phares viendront avec cette nouvelle technologie: Samsung Galaxy S7 et Remarque 6. La résolution d'affichage attendue est de 4K.

La vidéo ci-dessous montre l'annonce de Youm par Samsung écrans OLED flexibles, et vous pouvez voir le prototype OLED flexible.

 

Le Galaxy Note 6 aura très probablement un processeur Exynos à 16 cœurs, développé et fabriqué par Samsung Electronics. Grâce à un processeur aussi puissant, l'appareil pourra facilement effectuer des tâches complexes. Certains modèles lancés cette année, tels que LG G4, Samsung Galaxy S6 et Google Nexus 6 tous sont livrés avec 3 Go de RAM. Au fur et à mesure que la technologie des smartphones s'améliore, nous pouvons supposer que l'appareil sera livré avec 6 ou 8 Go de RAM. Les options de mémoire interne sont de 16, 32, 64, 128 et 256 Go.

Et la caméra? De nombreuses personnes prennent des photos avec leur smartphone, et les entreprises prennent cela très au sérieux. Nous savons déjà que Samsung Galaxy Note 6 sera un smartphone haut de gamme, donc sa caméra arrière et frontale ne vous décevra certainement pas. Certaines spéculations disent que l'appareil sera livré avec une caméra arrière de 30 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels, ce qui est assez génial. Le rapport de ETNews dit que Samsung travaille également sur la configuration à double caméra. Selon ce rapport, la société n'utilisera pas la technologie sur le Samsung Galaxy S7. Il sera probablement utilisé sur un autre appareil phare, et Centre de gadgets technologiques pense que ce sera le Samsung Galaxy Note 6. La technologie à double caméra permettra aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos à 360 degrés en 4K, de prendre des photos en direct et des photos 3D également.

L'un des plus gros problèmes que les gens rencontrent avec leurs smartphones de nos jours est la faible autonomie de la batterie. Comme nous pouvons le voir, le Galaxy Note 6 sera un appareil assez puissant capable d'effectuer des tâches complexes, c'est pourquoi l'une des prédictions est la batterie améliorée - 4200 mAh.

On peut également s'attendre à un nouveau design pouvant inclure des composants métalliques et en alliage. La société travaille certainement sur un nouveau design compte tenu du fait que le combiné sera très probablement livré avec un écran pliable. Il sera probablement plus élégant et plus fin, disponible en deux couleurs, noir et blanc. Peut-être qu'ils introduiront de nouvelles couleurs plus tard, comme cela a été fait avec le Samsung Galaxy Note 5. Il existe deux nouvelles couleurs: l'or rose et le titane argenté, et pour l'instant, ces appareils ne sont disponibles qu'en Corée du Sud.

Qu'en est-il du système d'exploitation? Le dernier La version Android est Marshmallow (6.0), mais comme nous le savons tous, Google développe continuellement Android depuis la sortie initiale, nous ne pouvons donc pas spéculer sur la version 2016 d'Android.

 

 

Caractéristiques du Samsung Galaxy Note 6

Caractéristiques principales

1 processeur
Processeur Exynos 16 cœurs

2 RAM
8 GB

3 Caméra
30 MP

 

Il semble que le Samsung Galaxy Note 6 apportera de nombreuses fonctionnalités intéressantes, du moins c'est pourquoi les rumeurs disent. Nous avons déjà mentionné l'écran pliable sur lequel Samsung travaille et la configuration à double caméra. Quoi d'autre? Eh bien, il existe des fonctionnalités de l'appareil photo telles que la stabilisation d'image et la mise au point automatique.

Nous ne devons pas oublier la technologie de charge rapide. Comme je l'ai déjà dit, chaque utilisateur de smartphone a des problèmes de mauvaise autonomie de la batterie. Lorsque vous achetez l'appareil, tout fonctionnera bien et vous serez également satisfait de l'autonomie de la batterie, mais après un certain temps, vous devrez charger votre appareil toutes les quelques heures, ce qui peut être assez frustrant. Il n'est pas surprenant que la durée de vie de la batterie ne soit pas aussi longue que nous le souhaitons compte tenu du fait que les smartphones sont plus puissants que jamais et que nous pouvons faire tant de choses, que ce soit appeler, envoyer des SMS, naviguer sur le Web, prendre des photos et des vidéos, et plus. C'est là que la technologie de charge rapide entre en jeu. Certaines rumeurs disent qu'en seulement 4 minutes, 40% de la batterie sera chargée, et c'est incroyable.

Nous pouvons également nous attendre à un écran anti-poussière, un contour étanche et un scanner d'empreintes digitales. Nous ne savons pas encore si le Samsung Galaxy Note 6 sera doté du 3D Touch, une technologie dont tout le monde parle. Apple a introduit cette technologie avec son iPhone 6s. L'appareil détecte la pression exercée par l'utilisateur sur l'écran et 3D Touch introduit Peek and Pop. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de prévisualiser le contenu. Par exemple, vous pouvez jeter un œil à l'e-mail qui se trouve dans votre boîte de réception avec la presse légère. C'est assez intéressant et très utile. De nombreuses entreprises qui fabriquent des téléphones Android envisagent de présenter cette technologie et il semble que le premier téléphone Android avec 3D Touch sera ZTE Axon Mini. Peut-être que l'une des fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 6 sera également 3D Touch. On verra.

Nous sommes sûrs que Samsung apportera plus de nouvelles fonctionnalités dont nous ne savons rien, c'est pourquoi tout le monde attend avec impatience que la société fasse une annonce officielle.

 

 

Prix ​​Samsung Galaxy Note 6

Que dire de la Prix ​​Samsung Galaxy Note 6? Le téléphone coûtera certainement cher, mais nous n'avons que quelques prédictions en matière de prix, et voici ce que disent les prédictions. Le combiné coûtera environ 1200 $ aux États-Unis, 1086 EUR en Europe (France, Allemagne, Autriche, Espagne…) et 705 £ au Royaume-Uni. Est-ce surprenant? Pas tellement, surtout si nous avons de nouvelles technologies et fonctionnalités en tête. Après tout, ce sera un smartphone haut de gamme et ces smartphones sont assez chers.

 

Date de sortie du Samsung Galaxy Note 6

Le dernier combiné de la populaire série Galaxy Note, le Note 5, a été lancé il y a deux mois, et les gens se demandent déjà quand le Note 6 verra le jour. Encore une fois, nous pouvons spéculer, mais en ce qui concerne la série Note, la société suit un modèle lors du lancement des smartphones. Le Galaxy Note 2 est sorti en septembre 2012, le Galaxy Note 3 en septembre 2013, le Note 4 en septembre 2014 et le dernier, le Samsung Galaxy Note 5 en août 2015. Dans cet esprit, nous pouvons prédire que le Samsung Galaxy Note 6 deviendra disponible en septembre 2016.

 

Conclusion

Nous avons rassemblé toutes les informations sur le Samsung Galaxy Note 6 qui circulent et nous avons partagé tout ce que nous savons jusqu'à présent: spécifications (écran 4K pliable, processeur Exynos 16 cœurs, batterie 4200 mAh, RAM 6-8 Go, 30 caméra arrière mégapixel…), caractéristiques (écran pliable, configuration double caméra, technologie de charge rapide, stabilisation d'image optimale, mise au point automatique…), prix et date de sortie. Pour l'instant, nous n'avons que des spéculations, mais c'est la tendance avec chaque smartphone haut de gamme. Il y aura certainement plus de rumeurs et de nouvelles, et j'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps l'annonce officielle de Samsung. La note 6 sera certainement un sujet brûlant, et dès que nous trouverons quelque chose de nouveau et d'intéressant, nous le partagerons avec vous!

Technobezz

Samsung Galaxy Note 6 – specs, features, price and release date

Update:

The long awaited Samsung Galaxy Note 7 (expected to be named Samsung Galaxy Note 6), introduced in August, and launched in September 2016 was discontinued after numerous reports of overheating and catching fire.

Samsung decided to stop sales and shipment of Galaxy Note 7 on October 10th 2016. The replacement program is still available to those who have purchased this device. You can find more about it here.

President and CEO of Samsung Europe, YH Eom, wrote an open letter to Galaxy Note 7 customers.

“As you have heard – or experienced personally – we have stopped production of the Galaxy Note7. We are working swiftly to ensure every Note7 device is safely returned. For those directly affected, we appreciate your patience throughout the replacement process.”

 

 

Samsung Galaxy Note 6 :Many great smartphone models hit the markets every year, and there are always a few models that we are impatiently waiting for. When it comes to the year 2015, some of the models we have been waiting were LG G4, Huawei P8, Samsung Galaxy 6, Samsung Galaxy 6 Edge, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, HTC One M9, Google Nexus 6 and Samsung Galaxy Note 5. We talked about all these smartphones before they were released. We all wanted to know more about them, their specifications, features, price, and more because all high-end smartphones always bring something new and exciting.

That trend continues and smartphone enthusiasts from all over the world want to be up to date. One of the smartphones that attracts a lot of attention already is the part of the popular Galaxy Note series, Samsung Galaxy Note 6. Samsung is a company well-known for its high-quality smartphones as each device offers incredible user experience thanks to tons of interesting features. They launched Samsung Galaxy Note 5 in August, but people are already speculating about Note 6. That is a device we are going to talk about here, and we are going to share all the details, rumors and guessing about the features, specs, release date and price.

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6 Specification

See  Samsung Galaxy Note 6 full specification 

Let’s start with the device’s specification. We have gathered most of the details that are circulating on the Internet from the moment Samsung Galaxy Note 5 became available. So, what the rumors say so far?

When it comes to its display size, we can expect to see a 5.7-inch screen, same size as on Note 5, but some rumors say it will be a 6-inch, or 6.2-inch screen. Another thing that should be mentioned is foldable display. According to Business Korea report, Samsung is working on flexible displays that will offer a new experience to the users. Even if the user bends the device, flexible display will produce the same picture quality.

“The industry believes that the commercialization of foldable smartphones will be possible in 2017, “an official from Samsung Display told the publication. It seems that two flagship devices will come with this new technology: Samsung Galaxy S7 and Note 6. Expected display resolution is 4K.

The video below shows Samsung announcement of Youm flexible OLED displays, and you can see the flexible OLED prototype.

 

Galaxy Note 6 will most likely have 16-core Exynos processor, developed and manufactured by Samsung Electronics. Thanks to such a powerful processor, device will be able to perform complex tasks with ease. Some models that have been launched this year, such as LG G4, Samsung Galaxy S6 and Google Nexus 6 all come with 3 GB RAM. As the smartphone technology keeps getting better, we can assume the device will come with 6 or 8 GB RAM. The internal memory options are 16, 32, 64, 128 and 256 GB.

What about the camera? Many people take photos with their smartphones, and companies take that very seriously. We already know that Samsung Galaxy Note 6 will be a high-end smartphone, so its rear and front-facing camera certainly won’t disappoint. Some speculations say the device will come with 30 megapixel rear-facing camera, and a 16 megapixel front-facing camera, which is pretty awesome. The report from ETNews says that Samsung is also working on dual-camera setup. According to this report, the company won’t use the technology on Samsung Galaxy S7. It will probably be used on another flagship device, and Tech Gadget Central believes it will be Samsung Galaxy Note 6. Dual-camera technology will allow users to record 360 degree videos in 4K, take live photos and 3D photos as well.

One of the biggest issues people have with their smartphones these days is the poor battery life. As we can see, Galaxy Note 6 will be a pretty powerful device able to perform complex tasks, which is why one of the predictions is the improved battery – 4200 mAh.

We can also expect a new design that may include metal and alloy components. The company is certainly working on a new design considering the fact the handset will most likely come with foldable display. It will probably be sleeker and slimmer, available in two colors, black and white. Perhaps they will introduce new colors later, as it was done with Samsung Galaxy Note 5. There are two new colors: pink gold and silver titanium, and for now, these devices are available in South Korea only.

What about the operating system? The latest Android version is Marshmallow (6.0), but as we all know Google is continually developing Android since the initial release, so we cannot speculate about the 2016 Android version.

 

 

Samsung Galaxy Note 6 Features

Main Features

1 CPU
16-core Exynos processor

2 RAM
8 GB

3 Camera
30 MP

 

It seems that Samsung Galaxy Note 6 will bring many interesting features, at least that’s why rumors say. We have already mentioned foldable display that Samsung is working on, and dual-camera setup. What else? Well, there are camera features such as image stabilization and auto focus.

We should not forget fast charging technology. As I said before, every smartphone user has issues with poor battery life. When you buy the device, everything will work fine and you’ll be satisfied with the battery life as well, but after some period of time you’ll have to charge your device every few hours which can be pretty frustrating. It’s not surprising that battery life isn’t as long as we want it to be considering the fact smartphones are more powerful than ever, and that we can do so many things from calling, texting, browsing the Web, to taking photos and videos, and more. That’s where fast charging technology comes into play. Some rumors say that in just 4 minutes, 40 % of the battery will be charged, and that’s amazing.

We can also expect dustproof display, waterproof surround and fingerprint scanner. We don’t know yet will the Samsung Galaxy Note 6 come with 3D Touch, technology everyone is talking about. Apple introduced this technology with their iPhone 6s. The device senses how much pressure the user applies to the display and 3D touch introduced Peek and Pop. This feature allows the users to preview the content. For instance, you can peek at the email that’s in your inbox with the light press. It’s pretty interesting and very useful. Many companies that manufacture Android phones are planning to present this technology and it seems that the first Android phone with 3D Touch will be ZTE Axon Mini. Perhaps one of Samsung Galaxy Note 6 features will be 3D Touch as well. We’ll see.

We are sure Samsung will bring more new features we don’t know anything about, which is why everyone is impatiently waiting for the company to make an official announcement.

 

 

Samsung Galaxy Note 6 Price

What about the Samsung Galaxy Note 6 price? The phone will be costly for sure, but we only have some predictions when it comes to pricing, and here is what predictions say. The handset will cost around $1200 in the United States, EUR 1086 in Europe (France, Germany, Austria, Spain…), and £705 in the UK. Is that surprising? Not so much, especially if we have new technologies and features in mind. After all, it will be a high-end smartphone and such smartphones are pretty expensive.

 

Samsung Galaxy Note 6 Release date

The latest handset from the popular Galaxy Note Series, Note 5 was launched two months ago, and people are already asking when the Note 6 will see the light of the day. Again, we can speculate, but when it comes to Note Series, there is a pattern that company follows when launching the smartphones. Galaxy Note 2 was released in September 2012, Galaxy Note 3 was released in September 2013, Note 4 in September 2014, and the latest, Samsung Galaxy Note 5 in August 2015. With that in mind, we can predict Samsung Galaxy Note 6 will become available in September 2016.

 

Conclusion

We have gathered all the info about Samsung Galaxy Note 6 that are circulating around, and we have shared everything that we know so far: specs (foldable 4K display, 16-core Exynos processor,4200 mAh battery, 6-8 GB RAM, 30 megapixel rear-facing camera…), features (foldable display, dual-camera setup, fast charging technology, optimal image stabilization, auto-focus…), price and release date. For now, all we have are speculations, but that’s the trend with every high-end smartphone. There will be more rumors and news for sure, and hopefully, we won’t have to wait too long for the official announcement from Samsung. Note 6 will be a hot topic for sure, and as soon as we find something new and interesting, we’ll share it with you!

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...